CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test du magazine officiel Xbox 360 7/10

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 17:04:38

Résultats du test d'un magazine officiel Xbox360 étranger, j'ai traduit les points essentiels :

Bon points:
-Univers détaillé et intéressant
-Bonne bande son
-Missions variées

Mauvais points:
-Personnages ennuyants
-L'action et les poursuites en voiture sont molles
-Scénario vide de sens (genre Vito n'a aucune raison valable de continuer à bosser dans la Mafia à un certain moment)

Photo de la note du magazine :
http://s793.photobucket.com/albums/yy215/TezJaggs/?action=view&current=040.jpg&newest=1

Peut être que le testeur n'est pas un fan de Mafia 1, et qu'il a la rage qu'il y ai un DLC exclu à la PS3 :(
7/10 c'est plutôt moyen.

Sugar-free Sugar-free
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 17:12:02

:(

bulletstorm2 bulletstorm2
MP
Niveau 6
01 août 2010 à 17:25:36

:ouch: je commence à douter de la qualité du jeu, déjà dans l'aperçu de jvc ils n'avaient mis que "bon" alors que je m'attendais vraiment à un ""très bon mais jme suis dit qu'ils n'ont n'ont pas eu un aperçu du jeu finale donc ils changeraient d'avis mais là...honnêtement je pense qu'il va être décevant :(surtout que le scénario ça doit être un des points forts du jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2010 à 17:27:47

C'est pas de très bonne qualité que je voit pas comment tu peut nous traduire les bon points et les mauvais mais ce qui et sur c'est que c'est bien le test de mafia 2.

cou-cou cou-cou
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 17:29:43

c'est un test fait par UNE personne.
Chacun pense ce qu'il veut.
si 1000 personne fesait des test on aurait 1000 avis différents.
Moi je pense que se jeux va etre trés bien mais LE default c'est qu'une fois fini bin on poura le revendre

ElGroportador ElGroportador
MP
Niveau 7
01 août 2010 à 17:30:00

Peut-être qu'on était en droit d'attendre autre chose après la déferlante Red Dead Redemption...Mais c'est vrai que ça sent moyen quand même.

Mais tout de même : manque de crédibilité dans le scénario et personnages ennuyants ?! Ils se sont pas tourné les pouces pendant toutes ces années quand même ? --'

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 17:30:34

Le truc c'est qu'il ne faut pas les croire sur parole à mon avis.
Je trouve ce test douteux.

Question scénario. Soit disant, Vito pourrait quitter la Mafia à un moment donné. C'est à dire, une fois qu'il a accomplit quelque chose de particulier. Je trouve ça louche car normalement on ne quitte pas la Mafia comme ça. C'est pas le genre de carrière que l'on peut quitter facilement. normalement quand on y est on y reste jusqu'au bout :(
C'est pour ça que cette critique est vaseuse.

Pour le reste je ne sais pas mais j'ai l'impression que le testeur n'a pas fait ce test dans les meilleures conditions.

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 17:31:43
  1. marios Voir le profil de marios Citer Ignorer marios
  2. Posté le 1er août 2010 à 17:27:47 Avertir un administrateur
  3. C'est pas de très bonne qualité que je voit pas comment tu peut nous traduire les bon points et les mauvais mais ce qui et sur c'est que c'est bien le test de mafia 2.

:d) En fait j'ai trouvé cette info et la photo sur le forum officiel de 2K Games.

speed_2009 speed_2009
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 17:34:45

moué il a l'aire un peut naze comme test :sarcastic:

bulletstorm2 bulletstorm2
MP
Niveau 6
01 août 2010 à 17:35:28

Hors de question pour moi de le finir qu'une fois, je le ferais au moins trois fois je pense (quand on aime un jeu...) surtout qu'il est court et si on peux lire:
Les + :
Detailed world
Nice And varied
Excellent soundtrack

Les - :
Disapointing action
Boring characters

et il a le mag je pense donc il peut lire :ok: ou alros il a prit d'un site ou le mec avait le mag et a traduit

speed_2009 speed_2009
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 17:38:17
  1. bulletstorm2 Voir le profil de bulletstorm2
  2. Posté le 1er août 2010 à 17:25:36 Avertir un administrateur
  3. :ouch: je commence à douter de la qualité du jeu, déjà dans l'aperçu de jvc ils n'avaient mis que "bon" alors que je m'attendais vraiment à un ""très bon mais jme suis dit qu'ils n'ont n'ont pas eu un aperçu du jeu finale donc ils changeraient d'avis mais là...honnêtement je pense qu'il va être décevant :(surtout que le scénario ça doit être un des points forts du jeu...

pas besoin d'en rajouté une couche :hum:

bulletstorm2 bulletstorm2
MP
Niveau 6
01 août 2010 à 17:40:16

J'en rajoute pas une couche c'est juste que j'ai peur pour la qualité du soft parce que je l'attends vraiment donc j'espère qu'il ne me décevra pas. J'ai le droit de m'exprimer, merci :ok:

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 17:41:30

Quand je vois la vidéo postée dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-112715-1-0-1-0-gameplay-video-exclu.htm

J'ai du mal à croire les résultats de ce test.

Et puis ce n'est qu'UN test. Il y en aura d'autres.

speed_2009 speed_2009
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 17:43:47

apré ça reste subjectif mai bon on a l'impression que le mec qui a fait le test et vraiment pas fan du jeu :sarcastic:

bulletstorm2 bulletstorm2
MP
Niveau 6
01 août 2010 à 17:44:09

Ouais, perso j'attends vivement les autres tests pour voir ce que ça va donner!

bulletstorm2 bulletstorm2
MP
Niveau 6
01 août 2010 à 17:45:30
  1. speed_2009 Voir le profil de speed_2009
  2. Posté le 1er août 2010 à 17:43:47 Avertir un administrateur
  3. apré ça reste subjectif mai bon on a l'impression que le mec qui a fait le test et vraiment pas fan du jeu :sarcastic:

Après pour dire ça il faut tout lire parce que là on a que le résumé de son avis avec les points fort et les points faible...mais j'espère que tu dis vrai

speed_2009 speed_2009
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 17:49:27

je pourrais avoir le lien du forum ou on trouve ce test je le trouve pas :svp:

speed_2009 speed_2009
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 17:54:33

non ces bon j'ai trouvé sur mafia 2.fr et l'auteur nous dit des betise

est le premier site à émettre un rapport sur Mafia II, qui a été testé sur PC par le magazine PC Zone et qui est ressorti avec une note de 80%. On mentionne notamment à plusieurs reprises les cinématiques, les dialogues, le moteur physique, les différentes voitures, les graphismes et les musiques, qui d'après le magazine sont les point forts du jeu. Cependant, si le jeu n'a pas atteint sa note maximale, c'est qu'il y a des défauts ; ceux-ci sont évoqués ci-dessous avec les points forts. Il y a eu aussi de petits accrochages qui auraient été rapportés tels que quelques bugs par-ci par-là.

Les bons points :

* De très bons dialogues & de merveilleuses cinématiques
* Un moteur physique excellent ainsi que des dégâts impressionnants
* Les armes ainsi que les séquences d'action sont très bien réalisées
* Une excellente bande son

Les mauvais points :

* Il faudrait revoir les bugs mineurs qu'on y rencontre
* Une histoire froide

http://www.mafia2.fr/

bulletstorm2 bulletstorm2
MP
Niveau 6
01 août 2010 à 18:00:15
  1. speed_2009 Voir le profil de speed_2009
  2. Posté le 1er août 2010 à 17:54:33 Avertir un administrateur
  3. non ces bon j'ai trouvé sur mafia 2.fr et l'auteur nous dit des betise

est le premier site à émettre un rapport sur Mafia II, qui a été testé sur PC par le magazine PC Zone et qui est ressorti avec une note de 80%. On mentionne notamment à plusieurs reprises les cinématiques, les dialogues, le moteur physique, les différentes voitures, les graphismes et les musiques, qui d'après le magazine sont les point forts du jeu. Cependant, si le jeu n'a pas atteint sa note maximale, c'est qu'il y a des défauts ; ceux-ci sont évoqués ci-dessous avec les points forts. Il y a eu aussi de petits accrochages qui auraient été rapportés tels que quelques bugs par-ci par-là.

Les bons points :

  • De très bons dialogues & de merveilleuses cinématiques
  • Un moteur physique excellent ainsi que des dégâts impressionnants
  • Les armes ainsi que les séquences d'action sont très bien réalisées
  • Une excellente bande son

Les mauvais points :

  • Il faudrait revoir les bugs mineurs qu'on y rencontre
  • Une histoire froide

http://www.mafia2.fr/

j'ai déjà vu ce test il est sur le forum mais après faut voir ce qu'ils entendent par "histoire froide" qui peut également être une qualité...et l'auteur ne dit pas de bêtises :honte: il rapporte juste les propos d'un internaute du forum officiel de 2K Games, chacun son avis sur le jeu :ok:

Nostracity Nostracity
MP
Niveau 8
01 août 2010 à 18:00:20

n'oubliez pas que ca vient d'un magazine officiel xbox et que la play3 a un DLC supplementaire... ca sent peut etre le reglement de compte entre editeur et constructeur.. je dis ça..j'ai rien dit...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 29.99€ PS3 39.49€ PS3 42.00€ 360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment