CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déplacer les corps / les cachés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ikne ikne
MP
Niveau 9
07 juin 2010 à 17:00:51

Bonjour tout le monde ,

Je viens de remarquer dans une vidéo (ou une image , je ne sais plus :noel: ) un perssonnage qui mettait un corp dans le coffre d'une voiture ...

Pensez vous que , de ce fait ,que l'on puisse déplacer les corps ou que ce n'était qu'une simple image de cinématique ?

:merci:

ikne ikne
MP
Niveau 9
07 juin 2010 à 17:30:33

Je viens de revoir les vidéos , c'est bien dans une vidéo que l'on voit notre mec mettre une perssonnes (morte) dans une voiture. C'est à la fin de cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=PKd2fYPWNGU

xTurkey93- xTurkey93-
MP
Niveau 7
07 juin 2010 à 18:07:19

Bah.. D'après les infos du jeu, on pourras mettre des cadavres dans le coffre de la voiture. Faudrais faire attention, si la police font un p'tit controle de voiture :noel: .. Aïe Aïe Aïe Aïe :hap:

remplacant_orna remplacant_orna
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:41:02

On pourra foutre des bombes dedans ?

turfoull64 turfoull64
MP
Niveau 9
07 juin 2010 à 20:12:51

xTurkey93- :d) Tu peux donner la source stp

pcq je crois que c'est plus probable que ce soit scripté et qu'on ne puisse pas mettre n'importa quel passant mort dans notre coffre :-(

jeff-jeux-x3 jeff-jeux-x3
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:40:35

turfoull64:

+1

source??

et t'est sur 360, ajoute me :ok:

GT: jeff2907

xTurkey93- xTurkey93-
MP
Niveau 7
07 juin 2010 à 22:23:31

Mdr! Cela fait bien longtemps que je l'ai cette info là. :) Bah, désoler je ne c'est pas comment retrouver le lien, mais moi je dit juste ce que j'ai entendu/lu. :)

xTurkey93- xTurkey93-
MP
Niveau 7
07 juin 2010 à 22:24:28

Cela fait bien longtemps que J'AI LU*
________________

Une p'tite faute. :rouge:

case2000 case2000
MP
Niveau 13
07 juin 2010 à 22:41:54

Oui pareil c'était une annonce de début de développement vraiment au tout début, cela m'étonnerait que ce soit encore d'actualité aujourd'hui comme les 3/4 des promesses faites par les développeurs d'ailleurs.

C'est possible que cela puisse être scripté juste le temps d'une mission avec impossibilité de le faire en dehors de cette dernière à l'instar de GTA III où l'on devait convoyer un cadavre dans notre coffre pour l'amener à un broyeur il me semble.

ranger21 ranger21
MP
Niveau 7
07 juin 2010 à 23:12:19

je n'ai pas suivit le développement au début du jeu (est donc les promesse faite par les développeur) mais je voudrait bien avoir quelque exemples de chose qui était prévu a la base est qui on était supprimer finalement...juste histoire de voir a côté de quoi on est passer :-)

Smote Smote
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 15:39:24

Si vous vous souvenez pour le premier Mafia, il n'y avait aucune scène scriptée sans que le joueur ne puisse agir, c'est tout le temps des vidéos de cinématique. Et ici on peut remarquer que ce n'est pas une vidéo de cinématique!

Je ne voudrais rien affirmer mais, aussi dans une autre vidéo de gameplay, on voit le joueur cacher un corps après l'avoir étranglé dans une mission où il faut la jouer infiltration. Le joueur s'y prend à 2 fois: au début il le prend par le haut du corps (il se met sur le côté du corps et tente de le prendre par son buste) puis annule son action et se dirige vers ses jambes et là il le traine dans un endroit sombre... Donc je pense qu'il y a des chances que ce ne soit pas une scène scriptée seulement pour la mission.

Smote Smote
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 15:46:07

Désolé du double post.
Donc oui, on pourra déplacer les corps et les cacher. C'est une mission déjà vue peut-être mais celle-ci a été filmée, et c'est quelqu'un d'autre qui la joue et qui la commente... La vidéo ici:
http://www.gametrailers.com/user-movie/mafia-ii-gameplay-11-06-2009/334262

case2000 case2000
MP
Niveau 13
08 juin 2010 à 15:58:06

"Si vous vous souvenez pour le premier Mafia, il n'y avait aucune scène scriptée sans que le joueur ne puisse agir"

:d) Dans les campagnes principales du 1 il y'avait pourtant un tas d'évènement scripté sans que l'ont puisse agir comme quelqu'un qui veut se suicider, un camion qui apparaît à tel moment, un accident, des clochards rassemblés autour d'un bidon, des femmes de joies se déhanchant avec leurs amants d'un soir, l'arrivée d'une ambulance, la police qui cerne le secteur....

Donc il y'a tout de même des chances que les développeurs aient repris cette méthode mais en l'améliorant avec les technologies actuelles pour que cela devienne encore plus bluffant.

Smote Smote
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:53:52

Oui exact, mais ça n'avait pas de rapport avec notre personnage :) . Alors que mettre un corps dans une voiture met directement en scène Vito. Et c'est un script de toute façon, mais commandé par le joueur, j'en suis presque sûr. D'ailleurs toute action est issue d'un script, après la différence se fait dans le fait que ce soit commandé directement ou indirectement.

case2000 case2000
MP
Niveau 13
09 juin 2010 à 12:56:08

Oui ce n'est pas faux, bref on verra bien même si je n'y crois pas trop personnellement :o)) .

black430 black430
MP
Niveau 4
27 septembre 2010 à 20:08:07

j'ai testé et on peut effectivement mettre des corps dans les coffres.

etienne1156 etienne1156
MP
Niveau 6
27 septembre 2010 à 20:29:19

N'importe lesquels ? genre un pauvre type que tu viens de tuer dans la rue ?

cou-cou cou-cou
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:40:09

nan c'est un mito arretez de uper

misteghu misteghu
MP
Niveau 4
16 mai 2016 à 17:31:43

non on peu pas cacher les cadavres. la vidéo que tu voit se passe dans une mission principale du jeu ou on doit sortir un cadavre d'un coffre de voiture puis le trainer jusqu'a un trou pour finalement le jeter dans le trou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.49€ PS3 42.00€ 360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment