CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mafia 2 vs L.A Noire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Majima Majima
MP
Niveau 8
06 juin 2010 à 11:02:01

Belle concurence entre ces 2 Gta-like, ce topic permet de débattre sur lequel des 2 est le meilleur, faites des recherches pour critiqué .. +1 pour L.A Noire et Mafia 2 = pas de multi + map du jeu = 25km² = minuscule = 70e dans le c.. donc poubelle !!!

fet51 fet51
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:09:52

Ah ouais mais carrément. Les deux jeux ne sont pas encore sortis et toi tu parles déjà de "70e dans le cul donc poubelle".

Bravo :bravo:

baker077 baker077
MP
Niveau 8
06 juin 2010 à 11:16:41

on c'est pas encore assez de chose pour L.A noire pour pouvoir déjà débattre, sonc sujet inutile :ok:

Majima Majima
MP
Niveau 8
06 juin 2010 à 11:20:29

faites des recherches vous trouverez , piglous (°v°)

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:25:49

T'as rien à faire sur ce forum si c'est pour dire des conneries.

Bnji44 Bnji44
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:33:19

Bonjour le débat, bravo Majima :hap:

_falconni_ _falconni_
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:41:18

Majima il est super con je vous le jure xD

je te signale que c'est incomparable vu que L.A NOIR a été annulé a cause du budget de Red Dead Redemption (11 millions $)
Alor au lieu de faire L.A NOIR il ont préféré ce basé sur GTA 5.

Donc topic a lock rien de comparable a mafia 2 sauf si LA NOIR été en développement.

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:44:30

Je suis nouveau dans le forum donc je dois pas trop comprendre mais pourquoi tu commences par opposer ces deux jeux?

fet51 fet51
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:45:12

L.A. Noire n'a pas été annulé. De plus il n'est pas développé par R* donc question budget c'est pas tant eux que ça regarde. :(

_falconni_ _falconni_
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:46:17

Je m'étais trompé désolé, mais même LA NOIR n'arrivera pas a la cheville de mafia 2, vous verrez, on ne c'est rien de ce jeux, on verra a l'E3 ce que sa donnera.

fet51 fet51
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:47:44

Qu'est-ce que t'en sais que L.A.Noire n'arrivera pas à la cheville de Mafia 2 ?
Comme tu dis, on ne sait rien de ce jeu, alors inutile de juger trop vite en faisant le fan-boy. :oui:

_falconni_ _falconni_
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:51:01

Ahahahahah tu me fait rire, moi quand je voit les screens de LA NOIR sa me rapelle le parrain sur ps2. Et puis LA NOIR a l'air de plus se penché coté flics, donc pas vraiment intéréssant même si c'est pour démenteler des résaux mafieux.

Je te le dit et je te le répette, ce jeu ne battera pas mafia 2.

fet51 fet51
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:54:08

Je te le dis et je te le répète, on en sait rien.
A moins que tu sois devin...

Au moins L.A.Noire fait preuve d'originalité en se penchant du côté flics comme tu dis. On en sait pas plus au niveau du scénario, il va falloir attendre l'E3 pour en voir plus.

Après j'attends tout de même Mafia 2 de pied ferme, en tant que fan du premier volet.

Perso je crois juste que tu ne connais pas l'objectivité...

xTurkey93- xTurkey93-
MP
Niveau 7
06 juin 2010 à 11:55:02

Nous ne pouvons pas comparer deux jeux qui ne sont pas encore sortie. :ok: En plus sur L.A Noire nous avons très peu d'information, peut-être que la map sera plus petite que celle de Mafia 2, peut-être qu'il y aura pas de multi aussi. Donc voila, d'après moi, pas la peine de faire un sondage entre deux jeux qui ne sont pas encore sortie. :-)))

:d) Lock

_falconni_ _falconni_
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:57:28

Ne t'inquiète pas pour moi, étant Fan du premier mafia, tout les jeux de gangster qui sont sorti, ont pour moi, même pas arrivé a la cheville du scénario de mafia 1. Toi même tu doit savoir ça. Et je ne juge pas trop, c'est vrai qu'on ne ses rien sur LA NOIR, mais j'en suis sur et certain que ça va pas le faire. Et de plus il n'est pas développer par R* donc sava pas etre très jolie. Au moins si R* l'aurait fignoler, je pense qu'on aurait un concurrent contre mafia 2, mais la j'ai pas de souçis a me faire. ^^

fet51 fet51
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:01:40

Je n'ai jamais dit qu'un autre jeu de gangster était arrivé à la cheville de Mafia 1 niveau scénario. En plus c'est vrai, Mafia 1 reste pour moi une perle.

Malgré cela, on n'est jamais à l'abri d'une surprise. Après tout, Mafia 1 était lui-même une surprise pour les adeptes de GTA ou Driver.

Mais bon, reste borné comme tu es, fais ta vie comme tu l'entends. Mais juger trop vite quand on ne sait rien, c'est idiot..

Majima Majima
MP
Niveau 8
06 juin 2010 à 12:02:20

L.A Noire est éditer par R* et dévellopé par Team Bondi, le jeu sera un mélange d'un gta-like et un scénar polar époque fin 40s, au début ce jeu était conçu pour etre un genre jeu d'énigme mais les joueurs boudaient ce system par ce qu'ils voulaient un gta-like, en simple le jeu été retravaillée en tranchant action et énigmes, pour plus d'info piochez sur les news anglophones :dehors:

_falconni_ _falconni_
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:03:21

Moi je dit MDR et topic a Lock.

Bnji44 Bnji44
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:06:54

Falconni, j'ai arrêté de te lire à "Ah, tu me fais rire".

Tu te contredis. On ne sait rien du jeu mais Mafia 2 sera assurément mieux que L.A.Noire... Logique.

:(

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:20:54

Moi je ne juge pas LA Noire, mais je m'en fout bien de ce jeu.
Meilleur que Mafia 2, j'en doute, mais de toute façon, c'est Mafia 2 qui sort fin août, et l'autre y'a pas de date.

Quand je regarde les screens, je le trouve moins beau, moins détaillé. Et puis niveau développement il a pas l'air finit c'est clair.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 29.99€ PS3 39.49€ PS3 42.00€ 360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment