CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce forum....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
evilbisounoursx evilbisounoursx
MP
Niveau 7
04 juillet 2001 à 17:42:08

ce forum ne fais pas le poid contre les autres , faite un tour sur celui de zelda 2 et la vous verez se qu´il faus pour que se forum devienne nteressant et apartir du moment ou le forum commencera a bien bouger , vous aurez tjrs réponse a casiment toute vos questions , car plus il y a de monde plus les chance que votre réponse soit répondu ... (logique non ?)
alors ceux qui sont sur ce forum , c´est maintenant ou jamais qui faux se bougez !!
moi je dis sa pour vous , car étendonné les ressource que j´ai , j´ai dja toute les réponse souhaitée , mais pour vous plus le forum sera remplis plus vos ressources seront grande , et en plus de cette investissement , vous aurez sens doute o debut des connaissance que vous n´auriez pu avoir autrements , il faus faire de la pub ayer , essseyé un maximum , sinon , la ses votre derniere chance le salon , et le jeux son entrin de mourir , bientot on entendra plus parlé de bomberman , déja less site son minime , il fo redonné une répute a se jeux , qui ne vos plus rien , en commensant pare se forum , apres quand un ptit groupe sera formé , le forum prendra de lenvergure , et il groussira , il grossira , encors encors , mais il ne fo pas visé trop au dès le début ;)
une fois le forum assé bien forum , si se nest dja fais , il fo attiré des webmaster sur le forum afin de le faire comprendre , et apres un site officiel de tut les forumien se fondra , et la contacté les webmasters du site officiel de n64 , afin de faire un avnir a l´honeur et a lavenir du jeux , c´est entre vos mains que repose sont avnir , et peux etre que ce et ces geste remontron la cote de "nintendo" sur le net
et l´avnir de nintendo sera grand , et avec de la chance surmontra l´ennemis conu , sony avec psx ... mais bon sa sais le point ultime , ki je ne pense sera atin par un simple forum avec 10 forummiens dessu cé pour sa que cela doit bougé , se message de guerre et révolution doit passé sur tout les site et forum qui sont pour nintendo et a lavnir de toute fason les site et forum de psx laprendron , et la la guerre prendra forme , sois nous perdons et nous restont aux meme , et la on pourra se dire, on na tenté notre chance , ou sois gagné et la ... notre reve se réalisera , et en plus j´y pensais , si sa arrive, je pense que les média en parleron , et en plus nintendo gagnera de largent apres la victoire , se qui nous donera plus de chance a nous joueur davoir de meilleur jeux , a des prix moin chere , :)
car meme si on gagne la concurence serra tjrs la , et les prix ne pourrron pas augmenté , mais les jeux seront bocou mieux !!!

VIVE LA REOLUTION !!!!!!!!!!! >:D
TOUS AVEC MOI !!!!

JeSuisPampo JeSuisPampo
MP
Niveau 8
29 octobre 2006 à 15:34:18

je sais pas du tout dsl :non2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment