Les forums de Bleach : Shattered Blade
Forum : Bleach : Shattered Blade
Sujet : « Y pue ce jeu! »
-
lu3m2
-
Posté le 09 mars 2008 à 14:32:42

-
En tant que grand fan de bleach je suis très decu par ce jeu lourd très vite répétitif... Y ont pas assuré sur ce coup là xD
- Lien permanent
-
Lamantin3
-
Posté le 09 mars 2008 à 14:36:32

-
Mets ton commentaire du jeu alors et note le à l'endroit approprié
- Lien permanent
-
lu3m2
-
Posté le 09 mars 2008 à 14:39:59

-
Oki mais vous pensez pas comme moi? ^^'
- Lien permanent
-
Lamantin3
-
Posté le 09 mars 2008 à 14:45:26

-
Bien sur que si XD
- Lien permanent
-
lu3m2
-
Posté le 09 mars 2008 à 15:06:36

-
A ca me rassure alors
Quelle honte de sortir le 1er jeu de bleach en france avec une daube comme ca!!! ^^
- Lien permanent
-
Naachi
-
Posté le 09 mars 2008 à 15:12:00

-
Pas d'accord -.-
Comme lu3m2 l'as préciser : 1er jeux de Bleach en France
C'est le premier qui sort, ce serais trop "facile" si c'est direct ZE game of the year...
Pour un premier, moi je trouve ce jeux bien, quoique souvent répétitif, et on devrait pouvoir mettre les voix japonnaises =)
Sinan, je trouve que ce jeux "ne pue pas", mais qui est bien =)
Et puis, chacuns ses gouts, pas possible de dire qu'un jeux "pue" forcément, on peut pas dire qu'il est nul, on peut dire qu'on aime ou on aime pas
- Lien permanent
-
lu3m2
-
Posté le 09 mars 2008 à 15:17:06

-
C'est bien vrai tout les goûts sont dans le nature...
Mais je m'attendais quand meme a mieux...
Les voix japonaises me manquent mais le pire c'est les attaque peu variées et répétitives...
Les 1er dragon ball ou naruto avait fait mieux à leurs sortis quand meme !! ^^
- Lien permanent
-
Lamantin3
-
Posté le 09 mars 2008 à 16:41:50

-
Ah si je confirme
, et encore si y'avais que ces defauts là ^^
- Lien permanent
-
oni-kon
-
Posté le 09 mars 2008 à 16:53:43

-
tu as deja joue au tout premier dragon ball?ceux sortie sur snes?il donne franchement pas envie de jouer surtout que un na quun mode entrainement multi tournoi et option.il en a fallu des dbz avant den un avoir un tres bon...bleach est bien.il faut compter que cest le premier bleach sur wii...
- Lien permanent
-
linkclad_II
-
Posté le 09 mars 2008 à 16:58:27

-
Ok moi je trouve que ce jeu n'est pâs du tout répétitif je m'éclate toujours autant meme au bout d'une centaine de combat
- Lien permanent
-
linkclad_II
-
Posté le 09 mars 2008 à 16:59:52

-
et les attaque sont tres varié t'en a 4 pour chaque perso contre 3 dans tenkaichi2 !
- Lien permanent
-
oni-kon
-
Posté le 09 mars 2008 à 17:02:09

-
seul truc qui lui manque vraiment cest le wifi.en plus on a le droit aux arrancar et aux autres alors quen anime rukia nest meme pas encore sauve
- Lien permanent
-
Lamantin3
-
Posté le 09 mars 2008 à 17:37:14

-
linkclad_II Posté le 09 mars 2008 à 16:59:52 et les attaque sont tres varié t'en a 4 pour chaque perso contre 3 dans tenkaichi2 !
linkclad_II Posté le 09 mars 2008 à 16:58:27 Ok moi je trouve que ce jeu n'est pâs du tout répétitif je m'éclate toujours autant meme au bout d'une centaine de combat
oni-kon Posté le 09 mars 2008 à 16:53:43 tu as deja joue au tout premier dragon ball?ceux sortie sur snes?il donne franchement pas envie de jouer surtout que un na quun mode entrainement multi tournoi et option.il en a fallu des dbz avant den un avoir un tres bon...bleach est bien.il faut compter que cest le premier bleach sur wii...
linkclad_II
-
Posté le 09 mars 2008 à 17:42:23

-
ouai avec le wi-fi sa aurait vraiment été super !
- Lien permanent
-
Seymour-60
-
Posté le 09 mars 2008 à 17:55:24

-
Pour un premier jeu Bleach en France, il tient la route.
Il y a certes des problèmes de reconnaissances de mouvements (nottament lors des clash), mais il reste tout à fait potable et à réserver à une soirée entre amis. Pour un jeu à license connue (qui sont souvent des daubes de premières de par leur non-originalité), c'est déjà pas mal.
Personnellement, j'irais pas comparer ce jeu à Naruto Ultimate Ninja: 12 personnages seulement, peu de combos par perso, dû au fait qu'il n'y ait qu'un bouton pour attaquer. Je le rapprocherais plus d'un Super Smash, la qualité en moins...
Les points à améliorer dans Bleach sont plutôt clairs:
-les clashs
-les voix
-le système de frappe: enchaîner une douzaine d'attaque hyper rapides alors que les seuls coups qui font mal sont hyper-lents... pas cool...
Mais dans l'ensemble, il reste bien meilleur qu'Ultimate Ninja x) C'est quand même un jeu Wii hein ;)
- Lien permanent
-
Lamantin3
-
Posté le 09 mars 2008 à 18:05:18

-
Ah mais je crois pas que tu ais joué aux naruto ultimate ninja 2 et 3 sinon c'est sur que tu dirais pas ça , ou par rapport a naruto clash of ninja EX qui lui est sur wii
et qui est pourtant 100 fois mieux que bleach SB
- Lien permanent
-
NiNjaaa
-
Posté le 10 mars 2008 à 14:55:58

-
J'ai joué au naruto sur wii et il n'y a pas autant de contenu que bleach et le style des personnages à directement été pompé sur les précédents opus sur gamecube.
J'ai tout les naruto sur NGC et le premier est bidon en comparaison à SB.
Les jeux naruto qui sortent en ce moment sont le produit de plusieurs essais bien moisis. :/
- Lien permanent
-
linkclad_II
-
Posté le 10 mars 2008 à 17:20:58

-
naruto,dja que j'aime pas le manga alors le jeu sa risque pas lol
- Lien permanent
-
lu3m2
-
Posté le 12 mars 2008 à 14:37:36

-
Je trouve quand même les naruto bien plus variés que Bleach SB...
De part les attaques mais surtout graces aux arènes car celles de bleach sont franchement pourri...
Le wi-fi aurai été top
- Lien permanent
Sujet : « Y pue ce jeu! »
Toutes les infos du jeu Bleach : Shattered Blade sur Wii