ça t'arrives de dire des noms correctement?
C'est UNOHANA et IZURU.
Mais tu sais je t'ai passé un lien alors plus simplement dit moi le nom du personnage qu'il te manque !
Unohana n'est pas jouable.
moi j ai le jeux depui 3 jour et y me manque que ichimaru tousen ulquiorra aizen et grimmjow donc merci pour le truc du 2eme perso du mode arcade car sa me gonflé de faireet de refaire le mode arcade avec matsumoto pour avoir gin
regarde ce lien, ou dit moi sa place exacte et précise ^^
Pour info, il y a 32 persos.
La cas au milieu est la case " hasard " ( je dis ça au cas où ^^ ).
je te l'avais dit, je t'avais déjà envoyé le lien... une fois sur la page précédente...
Et le pire c'est que yachiru est marquée sur la première page ( je crois )...
En tout cas, c'est le mode arcade avc ikkaku/yumichikka/zaraki ( c'est deux des trois, c'est yumichikka plus celui avec lequel t'as PAS débloqué yumichikka :s c'est pas clair mais je ne m'en souviens plus déso ).
Bon ben volà ;)
Pour Hanatoro j'ai trouvé un moyen simple pour gagner avec lui :
Au début sans s'arreter il faut faire l'attaque avec B quand il tourne sur lui même (B+trancher)il faut continuer jusqu'a ce qu'il ne reste plus beaucoup de point a l'ennemi.La faire l'attaquespéciale du shikai ou continuer a tourner.
sayer j'ai tout les perso mais je viens de voir des truc que je connais pas dans le topic la on peut charger des ataque bankai comme celle de ikkaku madarame???