on nous a parlez durant les derniers chap qu'un capitain etait devenut membre de la garde royal
mon avis est que c'est ishin le pere d'ichigo
car en meme temps ichigo est l'un des 3 elu (donc un mec important) et que ishin et urahara se connaissent mais on l'a pas vu dont je pense qu'il a changé de nom apres etre devenu sur terre (enfin on se comprend)et qu'il s'est fait virez zn mzmz temps de urahara....
donc on verra par la suite mais dites moi se que vous en pensé
d'apres le dernier chapitre ichigo ne fait pas honeur a son titre "d'elu" XD sinon je vois pas pourquois il n'y aurais que 3 personne qui pourais vu qu'il y an a deja plus qui ont vaincu des arancar xD
lol on dépasse déja 3 renji/ichigo/hitsugaya/matsumoto/byakuya/chad ont déja tué un arancar chacun>.<
au fait celle qui est a la garde royale C Kirio Hikifune et CT une femme ^^ et urahara a pas changé de nom ils en parlent a un moment avant il avait le même nom >.> nempeche ishin il date d'il y a longtemps vu que 100 ans avant il était pas (ou plus) capitaine moi jespere juste qu'ils vont se grouiller ds le scénario moi je veux voir l'uniforme de la garde royale =D
Spoiler :
Après tout c'est lui qui leur a donné tant de pouvoir et dans le dernier chapitre ils disent lui en être reconnaisant , ou peut être c'était de l'ironie , qui sait ?
Dans le dernier chap ( fin des flashbacks ) on voit hirako dire Nous sommes vraiment redevable a Kisuke et aussi a .. Aizen. puis il dit " on y va " sortant de l'entrepot on ne sait donc pas avec qui il seront.
n'empeche la bataille d'hiver sera pas équitable si les vaizards aident pas 3espadas (#1/2/3) et 3 vaizards (dont aizen qui est déja normalement largement supérieur aux capitaines) contre la moitié des capitaines environs et 2-3 lieutenants /yoruichi/urahara peut-etre même isshin.