Test des personnages du jeu. - Bleach : Shattered Blade sur JeuxVideo.com

Les forums de Bleach : Shattered Blade Taille normale Grande taille

Forum : Bleach : Shattered Blade

Sujet : « Test des personnages du jeu. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • linkclad_II Voir le profil de linkclad_II
  • Posté le 17 mars 2008 à 21:00:38 Avertir un modérateur
  • Voila j'ai décider de passer au peigne fin touts les perso du jeu !
    en j'en ai fait un test avec des commentaire et tout !
    sache que les tests des perso ne concerne absolument pas tout ce qui concerne le graphisme et le plaisir de jouer!
    vous pourrez aussi vous faire vos tests de perso !

Ichigo Kurosaki :

Personnage classique et assez complet mais cependant, ayant aucune caractéristique particulière donc il n'est pas très efficace .Ses technique sont pratiquement tous les mêmes aussi .Mais son bankai fait beaucoup monter sa note car une fois le bankai atteint ichigo a des techniques très varié !

6/20 mauvais

Arturo plateado :

Asser rapide et ayant une force incroyable Arturo plateado est très efficace, technique très varié ! sa "transformation" ne lui apporte pas beaucoup d'avantage mise a part sa super technique et sa rapidité malhereusement.

17/20 très bon

Rukia Kuchiki :

Elle est très rapide et a des technique assez varié, vous pouvez enchainer l'ennemie,il ne vous échappera pas,la libération de son zanpakûto n'apporte aussi pas beaucoup d'avantage mise appart sa super technique et sa vitesse, malheuresement sa super technique rate asser souvent ! cependant vous pouvez aussi faire un enchainement de technique avec elle ! ce qui est un avantage si vous voulez vite en finir avec l'ennemie !

16/20 très bon

Ulquiorra :

Ulquiorra inflige des dégats incroyable â l'ennemie,il est asser rapide et dans ses coups il est très rapide, mais même en faisant des coups critiques,l'ennemie ne pourra jamais vous toucher maintenant du coter des technique, ses techniques ne sont pas très efficace et sa super technique n'est pas efficace non plus, la sa libération n'apporte que rapidité et super technique.

15/20 bon

Mayuri Kurotsuchi :

Ce personnage est très efficace non seulement dans ces technqiue mais aussi dans se coups ! seulement une de ses technique est presque inutile ne pouvant pratiquement pas toucher l'ennemie,dommage ce personnage n'est pas très rapide.maintenant passont a son bankai, son bankai contrairement aux autres ne possède pas de super technique ce qui le rend moin efficace, les techniques de son bankai sont très lente mais efficaces.

13/20 bon

yoruichi :

Elle est très rapide mais pas intouchable mais elle ne laisse presque aucune chance de la toucher a l'ennemie !ses techniques son très varié et efficace !lorsque vous activez son shunkô elle devient la completement intouchable ! mais sa super technique n'est pas très efficace !

18/20 très bon

Urahara :

Perso malheresement très lent et pas très efficace dans ses coups en revanche ses techniques sont très efficaces mais ressemblante, la libération de benihime n'offre que la vitesse et la super technique.

4/20 mauvais

Yumichika :

Perso rapide et puissant dans ses coups critiques ! normal dans ses coups normal, ses techniques sont efficaces, malheresement la libération de son zanpakûto n'augmente presque pas sa vitesse et sa super technique est très faible.

15/20 bon

Ikkaku : très rapide et ses coups critiques très puissant il ne laisse aucune chance a l'ennemie de bouger, cependant la precision de ses super technique est très basse ! son bankai comporte une super technique très efficace et ses coups sont plus efficace, la vitesse n'augmente pas.

16/20 très bon

Ganju :

Nul dans ses coups, Nul dans sa vitesse Nul dans ses techniques et la "libération" de sa machette n'offre qu'un peu de vitesse et sa super technique.

2/20 très mauvais

Chad :
    lent mais puissant dans ses coups,ses techniques sont puissante et variés sa libération offre de la vitesse et une super technique malheresement pas très puissante

16/20 très bon

Uryuu:

Uryuu est un personnage rapide fort et pratiquement inyouchable grace a sa rapidité et le faite qu'il lance des fleches, de plus il bénéficie d'une attaque reponsant l'ennemie ! aucune technique ne se ressemble maintenans passons a sa "transformation" bwaah sa devient une vrai bête ce Uryuu ^^.En effet toutes les techniques change et deviennent extremement puissante les coups sont encore plus puissant ! mais sa super technique est moin puissante que les autres techniques,et n'est d'aillleur pas très puissante et il est difficile de toucher l'ennemie pour faire cette technique !

18/20 très bon

Knepachi : kenpachi est très très très très...rapide ses coups sont très puissant ses techniques sont très forte mais n'ont presque aucune chance de toucher l'ennemie si on débute, évidemment comme avec tous les perso une fois qu'on le maitrise bien on sait comment ne pas rater son coup mais bon...quand il enlève son cache oeil,ses coups sont plus fort mais il y a juste la super technique qui apparait !

18/20 très bon

Yachiru : très rapide elle ne laisse vraiment aucune chance a l'ennemie elle ^^ ses technique sont forte mais manque de précision,quand elle libère son zanpakûto elle devient plus rapide mais cela ne lui sert presque a rien ^^sa super technique est asser forte

18/20 très bon

Hitsugaya : Hitsugaya est très fort,rapide techniques très forte etant un tout petit chouilla imprécise mais vraiment très légerement,son bankai change tout ! sa rapidité est beaucoup réduite ses techniques ne sont plus les mêmes mais cela ne se voit pas beaucoup, sa super technique est très efficace !

16/20 très bon

byakuya : rapide mais pas très fort dans ses coups...ses techniques sont très efficaces et inflige beaucoup de dégats !
    arrivé a son bankai, byakuya devient très lent et ses techniques aussi mis a part sa super techniques très puissante mais facile a intérompre !

12/20 bon

Renji : coup puissant et rapide son zanpakûto offre les possibilité d'attaquer a distance jusque la renji est parfait ^^.
    mais son bankai lui n'est pas parfait très puissant mais la précision est moindre la vitesse aussi.

16/20 très bon

Grimmjow : ses techniques sont puissante mais pas tres précise ses coups sont puissant et rapide,maintenant la libération lui apporte vitesse et super techniques qui est très puissante !

18/20 très bon

Rangiku : rangiku est rapide ses techniques sont efficaces et tres précises mais ses coups ne sont pas très fort pareil pour ses coup critique sa libération offre vitesse comme presque tout les personnage et super technique etant bof-bof

15/20 bon

Orihime : contrairement a ce qu'on pourrait croire orihimé est très forte dans ses coups ses coups critiques mais n'est pas très rapide ses sort sont très varié et très éfficace ils servent beaucoup en cas d'urgence,quand elle libere son pouvoir elle est plus rapide et il y a sa super technique très puissante.

18/20 très bon

Hanatarô : ses coups critiques et normale etant ineficace vu qu'il soignent l'ennemie je ne vais pas les commenter ses techniques eux sont asser puissante mais pas trop bof bof en gros ^^
    maintenant passon a son shikai qui pourrait meme etre l'un des plus puissant du jeu ses attaques sont très puissante et il a deux super techniques !

15/20 bon

Izuru : fort et rapide Izuru est très puissant ! ses techniques varié permette un enchainement parfait entre techniques ! passon au shikai maintenant qui offre une rapidité exquise et une super technique malereusement imprécise et pas pratique

16/20 Très bon

Yamamoto : puissant mais lent, ses techniques sont bof bof certains etant trop facile a esquiver et d'autre non...lors de sa libération il devient un peu plus rapide et a une super technique bof bof aussi.

16/20

Komamura : puissant et pas tres lent il est très fort ses techniques sont aussi très puissante et repousse l'ennemie mais son bankai il ne vaut mieu pas l'utiliser,son bankai est tres lent et n'a pas de super techniques !

16/20 bon

Ukitake : personnage tres fort pouvant incroyablement enchainer un ennemie etant très rapide et tres fort ses super technique permette de facilement intervenir avec une super technique dans un combo.La libération de son zanpakûto offre la vitesse et une super technique imprécise.

18/20 (mon coup de coeur)

Shunsui : ses techniques ayant des possibilité de s'enchainer le rend tres fort il est rapide et fort,malheresement la moitié des technique sont imprécise et l'ennemie n'a aucun mal a les interompre ! quand il libere son zanpakûto il est plus rapide et a sa super technique qui n'est pas tres forte.

17/20 très bon

momo hinamori:

elle est complete et a des techniques pas trop varié dans les techniques une fois avoir atteint son shikai elle est juste plus rapide et a une super technique pas tres efficace

7/20 mauvais

Shuhei Hisagi : tres rapide mais ses attaques ne sont pas très efficaces ses techniques sont tres utile pour en sortir une bonne fois pour tout d'un combo avec un personnage quasi-égale ou carément égale.sa libération offre beaucoup de vitesse et une super technique asser forte

18/20 très bon

Tôsen : rapide et fort Tôsen est asser fort ses techniques sont asser varié et efficace ! cependant son bankai est completement inutile .

16/20 bon

Ichimaru : tres fort et rapide Ichimaru est efficace, ses techniques sont forte et moyenne mais permet d'atteindre un ennemie loin de portée, la libération de son zanpakûto offre une rapidité efficace et une super technique efficace !

18/20 très bon

Aizen : technique tres efficace et puissante aizen est lent mais tres fort en coups et coups critiques ! quand il se "transforme" il devient un peu plus rapide et a une technique tres efficace

18/20 très bon

bon j'ai peut etre un peu exagerer sur les notes alors si vous trouvez que c'est exagerer je vais revoir sa !
    n'oubliez pas vous pouvez faire votre test
    et selectionner que quelque personnage pour votre test de personnages si vous voulez !

et si j'ai oublier des persos dites le !

• Lien permanent
  • drogby51 Voir le profil de drogby51
  • Posté le 17 mars 2008 à 21:18:26 Avertir un modérateur
  • Salut,linkclad_II moi je suis pas d'accord avec tout ce que tu dit(enfin si tout le monde était d'accord avec tout le monde ça serait pas marrant :lol: ) par exemple pour Ichigo moi je n'ai jamais perdu un combats avec lui:c'est pour dire que je suis pas d'accord avec sa note!(enfin chacun ses choix)et aussi Chad je ne l'aime pas beaucoup (dans le jeu) quand j'ai vu qu'on devait faire "arcade" avec lui pour débloquer je ne sais plus qui j'étais un peu dégouter !
    Enfin encore beaucoup de désaccord( :banzai: )mais je ne vais pas tous les cités.

:bye:

• Lien permanent
  • Tchonn Voir le profil de Tchonn
  • Posté le 17 mars 2008 à 21:30:16 Avertir un modérateur
  • tu n'as pas du comprendre que le choix des persos relève uniquement de la subjectivité donc en faire un test global en est impossible ... on ne peut pas dire qu'un perso est mauvais ou non, on peut juste dire qu'on est nul, ou moins bon avec ce perso... encore un TALC de ta part tu t'arrêteras quand? :honte:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mars 2008 à 21:49:09 Avertir un modérateur
  • je n'ai jamais perdu non plus moi ^^
    d'ailleur dans ce jeu le seul perso avec le quel j'ai perdu.

# Tchonn Voir le profil de Tchonn Ignorer tchonn
    # Posté le 17 mars 2008 à 21:30:16 Avertir un modérateur
    # tu n'as pas du comprendre que le choix des persos relève uniquement de la subjectivité donc en faire un test global en est impossible ... on ne peut pas dire qu'un perso est mauvais ou non, on peut juste dire qu'on est nul, ou moins bon avec ce perso... encore un TALC de ta part tu t'arrêteras quand? :honte:

non la tu dis n'importequoi franchement il y a des perso plus efficace et si on s'entraine avec chacun intensivement on le remarque !
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mars 2008 à 21:52:31 Avertir un modérateur
  • pardon... parce que tu crois sérieusement que les devs se seraient amuser à mettre des persos moins forts que les autres pour que tout le monde utilise le même... Et en plus tu crois sérieusement t'être entraîné " intesivement " avec les persos... :honte: tu n'y connais vraiment rien toi... et tu oses parler... :honte: que quelqu'un prenne ma relève là parce que j'en peux plus de ce mec...
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mars 2008 à 22:08:37 Avertir un modérateur

• tu comprend pas que certains perso on la force privilégié et d'autres la vitesse tu verra joue avec ulquiorra et ensuite avec ichigo tu verra qu'il n'inflige pas la meme quantité de dégat !
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mars 2008 à 22:10:47 Avertir un modérateur
  • SANS BLAGUE... nan mais jparlais pas de ça... preuve que tu n'as rien pigé mon grand... retour à la case départ pour toi...
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mars 2008 à 22:17:45 Avertir un modérateur
  • et logiquement un perso rapide tuera le perso ayant la force privilégié !
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mars 2008 à 22:27:37 Avertir un modérateur
  • tu as une logique bizarre... je ne vois pas du tout en quoi la vitesse pas la puissance... on est pas à shi/fu/mi ici...
  • Lien permanent
  • Lamantin3 Voir le profil de Lamantin3
  • Posté le 17 mars 2008 à 22:38:23 Avertir un modérateur
  • Omg , 6/20 pour ichigo alors que rukia a 15 ..... après avoir vu ça j'ai préféré ne pas continuer .....
  • Lien permanent
  • kaior69 Voir le profil de kaior69
  • Posté le 18 mars 2008 à 13:18:59 Avertir un modérateur
  • 12/20 a Byakuya ? Lol ! 15 a Hanataro et 12 a Byakuya, t'a bu ou quoi ? Même dans son shikai j'éclate n'importe qui qui joue Hanataro avec Byakuya...
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2008 à 17:17:59 Avertir un modérateur
  • Lamantin le retour ;)
    15/20 pour rukia c'est la note méritée ( c'est celle que je maitrise le mieux et je pense qu'elle la mérite ).
    Je pense que linkclad_II a enfin compris qu'il ne peut pas noter des persos... Enfin si il peut, mais uniquement pour lui.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2008 à 18:19:28 Avertir un modérateur
  • # kaior69 Voir le profil de kaior69
    # Posté le 18 mars 2008 à 13:18:59 Avertir un modérateur
    # 12/20 a Byakuya ? Lol ! 15 a Hanataro et 12 a Byakuya, t'a bu ou quoi ? Même dans son shikai j'éclate n'importe qui qui joue Hanataro avec Byakuya...

je suis sur qu'avec hanatarô je te bat ^^.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2008 à 18:26:25 Avertir un modérateur
  • t'en as pas marre d'avancer des choses que tu ne peux pas prouver ?
  • Lien permanent
  • Askiana Voir le profil de Askiana
  • Posté le 18 mars 2008 à 21:28:18 Avertir un modérateur
  • sérieux je pense que ça sert a rien de noter les persos(je pense comme tchonn). ça dépend qui t'affronte et comment tu t'entraines(par contre je suis pas d'accord sur ce que tu penses sur le bankai de tôsen Lol!parce que surprendre l'adversaire par derrière c'est peut être inutile ?)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2008 à 23:13:58 Avertir un modérateur
  • Contre une IA, le bankai de Tôsen est simple à jouer et assez utile... Contre un joueur assez perspicace, c'est plus dur, car on remarque que, malgré l'invisibilité, l'afficahge ne change pas en fonction des distances et du l'orientation. Ce qui fait que le joueur peut s'avoir s'il est proche ou non et où il est ( par rapport à l'orientation initiale de son perso ). De même qie, si je me rappelle bien, la garde n'est pas orientée. Je crois mais je ne suis plus sûr que si on se met en garde, quel que soit l'orientation, lorsqu'on sera frappé, la garde sera effective.
  • Lien permanent
  • NiNjaaa Voir le profil de NiNjaaa
  • Posté le 19 mars 2008 à 00:01:38 Avertir un modérateur
  • Dire que la force d'un perso dépend uniquement de toi ca voudrait dire que le jeu est totalement équilibré, et même si je suis pas d'accord avec les notes de linkclad, tout les persos ne se valent pas, même si un effort a été fait dans ce sens.
    C'est très très rare les jeux de combats ou il y a une égalité des performances de chacun des personnages, et je pense pas que SB en fasse partie, alors après, c'est sur que tout dépend du joueur etc, mais je pense qu'il y a des inégalités de manière intrinsèque à la programmation du jeu.
    Aussi, je trouve que les gens devraient se calmer avec linkclad, il s'en prend plein la tête à longueur de temps, on est sur un ptit forum d'un jeu moyen, laissez le faire ce dont il a envie ca n'a aucune importance, et si un topic vous saoule, laissez le couler...
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mars 2008 à 14:10:30 Avertir un modérateur
  • pourtant avec tôsen j'ai vraiment l'impression que l'ordi me voit !
    et contre un joueur c'est asser embetant a cause de la caméra ! il suffit de faire un shûnpo pour trouver tôsen avec son bankai.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mars 2008 à 14:26:43 Avertir un modérateur
  • NiNjaaa, tu as raison, un perso possède des caractéristiques de bases plus ou moins élevées et variées. Cela permet aux joueurs de trouver celui qu'il maitrise le mieux ( il faut donc un facteur déclencheur pour trouver qu'un perso nous sied plus, et donc c'est ici que se fait ressentir l'inégalité ), sur le ce plan tu as raison, et c'est vrai qu'il n'y a et n'y aura aucun jeux où tous les persos possèdents les mêmes caractéristiques... car y aurait plus de jeu.
    Mais le fait que linkclad_II notait les persos comme si c'était universel, c'est la dessus qu'on gueule, car on aura toujours une impression différente sur un quelconque perso... Donc la force ne dépend pas uniquement de soit, mais la façon dont on s'en sert oui, et c'est cette façon qui crée la véritable force du perso ( qui est en faite la notre ).

Et puis si linkclad s'en prend plein la gueule, c'est parce qu'il y a une raison... on ( j' )arrête pas de lui demander d'arrêter tous ces talcs, de réfléchir avant de poster et tout, choses anodines, mais bon qui finissent apr taper sur les nerfs si elles ne sotn pas faites, car faut voir que 3/4 des topics ici sont les siens et uniquement deux ou trois sont vraiment utiles...
    M'enfin bon, c'est sûr que je ne me montre pas très futé non plus de lui faire la moral sans cesse et de prêter attention à tout ça, mais c'est juste que, au début, j'avais l'impression qu'il était bien mature et tout, et que là il a fait une rechute... alors bon j'essaye par mes moyens de lui remontrer... Mais vu comment il est entêté et qu'il ne pige presque rien ben j'ai tendance à m'énerver... ( et puis bon même si on laisse couler ce topic, il est susceptible d'en créer un deuxième un jour pour les mêmes choses, parce qu'on avait pas répondu sur le premier ... )
  • Lien permanent
  • NiNjaaa Voir le profil de NiNjaaa
  • Posté le 19 mars 2008 à 18:34:54 Avertir un modérateur
  • Je ne parlais pas de la façon dont on s'en sert, je sais que les personnages ont tous des qualités et des défauts qui peuvent correspondre à la façon de jouer de l'homme. Je parlais du jeu sans compter le facteur humain. Par exemple si tu prends 2 perso, IA contre IA, et que tu fais un grand nombre de parties , t'en aura toujours un qui dominera l'autre, tu n'auras jamais 50% de victoires chacun.
    Alors après tu pourras dire oui, c'est parce que tel perso à une supériorité sur tel autre, mais aux final , tu trouveras des perso qui auront des supériorités sur la majorité des persos du jeu, et à ce moment la, en excluant le joueur, on peut prouver, IA contre IA qu'il y à des inégalités dans le jeu. C'est en ce sens que je pense que linkclad a raison, même si je trouve bizarre ce qu'il a écrit.
    Ex: hanatarou qui est inférieur à tout les persos du jeu, et les arrancars qui sont très forts.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Test des personnages du jeu. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Test des personnages du jeu."

Toutes les infos du jeu Bleach : Shattered Blade sur Wii