Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Habbo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « toutes les arnaques habbo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rominator_2007 Voir le profil de rominator_2007
  • Posté le 9 juillet 2008 à 11:24:59 Avertir un administrateur
  • Il y'a un certains nombres d'arnaque qui existe deja,du classique au compliqué.
    Comme je vais souvent dans les lieus publiques (souvent pour chassé les arnaqueurs) je trouve toutes sortes d'arnaque.Voici la liste de ceux qu'on conné déjà:

Methode direct
    C'est la plus rependu et jusqu'a maintenant la moins efficace,la demande direct du mot de passe.
    EX: Salut tu veus 1000 credits gratuit ? OK,donne moi ton mot de passe t'inquiet c'est no arnaque. (+ du baratin comme quoi il quitte habbo ou a un logiciel,...)

Methode console
    C'est debile,certes mais beaucoup se font arnaqué.L'arnaqueur dit de mettre le mot de passe dans le rectangle en dessous du pseudo sur la console suivie de quelques caractères
    EX: Motdepasse [#7]

Methode audiotel
    Methode dont maheuresement beaucoup se font avoir.L'arnaqueur dit d'appelez le numero audiotel (0899650387) et dit de rentrez un code lorsqu'on le demande.Ce code est SON CODE.Il dit d'appelez plusieurs fois le numéro pour que ce soit gratuis ou dit que le code est un code special.Or l'arnaqueur aura ses credits pendant que le habbo les attendras ...
    EX: Appele ce numéro 0899650387 et rentre ce code (code arnaqueur) quand on te le demande ne t'inquiet pas c'est gratuit .

Methode SMS
    Très peu rependu mais il faut quand meme la cité. Systeme bete,l'anaqueur dit d'envoyé HABBO au 82002 (numéro de paiment sms) et de lui donné le code pour qu'il est ses credits.Evidemment l'arnaqueur prendra ce code pour le mettre sur son compte.

Methode Site
    Cet methode regroupe toutes ces autres methodes sauf que l'arnaqueur ne diras pas son arnaque sur HABBO mais sur le site qu'il aura créer (generalement un blog ou un hebergeur).Il donneras ce site dans l'hotel
    EX: Qui veut 100 credits gratuit vas sur http://sitearnaquehabbo.blog.com

Methode Filtre
    L'arnaqueur dit a un habbo nouveau ou naïf que si on tape son mot de passe,sa deviendra bobba.Or sa marquera le mot de passe.

Methode clonage de mobis
    L'arnaqueur dit au habbo de passez un mobi et qu'il arriverait a le cloné.C'est bete mas certains se font piégé.

Methode clavier
    L'arnaqueur dit au habbo de tapé une combinaison de touche sur le clavier (sur la barre ou on envoi les paroles) avec le mot de passe. On met le mot de passe et ensuite l'arnaqueur dit de tapez : ctrl + m .Cet touche est enfaite pareil que si on appuyez sur entrez.Le habbo aura donc dit son passe.

Sa c'est pour les cas qui existe depuis un bout de temp et qui sont connu.Maintenant voici quelques uns qui sont inconnu ou nouveaux!

Methode cybersexe
    Je n'ai pas pu voir cet methode moi meme,cet methode est donc ce que j'ai entendu bouche à oreilles.
    L'arnaqueuse (car sur cet mehode c'est suvent une fille) dit a un lieu publique qu'elle montre des choses (je vous laisse devinez quoi) par la WEBCAM. Elle demande alors un mobis contre sa et le habbo (qui est obsédé si il a accepté :X) lui donne et elle ne montrera rien du tout et elle part avec le mobis. Cet methode fait bannir les 2 ! L'arnaqueur et l'arnaqué !

Methode Trok
    Classé plutot dans les nouveaux,l'arnaqueur rentre dans un trok est dit: "Celui qui met un mobis et coche la case j'accepte et la decoche = BIG BOSS".Evidemment l'arnaqueur aura le temp d'accepté et aura le mobis... Cet methode est a mon avis absolument ineficasse car on est pas aussi naïf .

Methode Internet +
    Je suis tombé dessus dernièrement.L'arnaqueur dit d'allez sur la methode de payement internet + et dit de mettre l'email de l'arnaqueur et mettre le nombre de credit souhaité.Le habbo paye pour l'adresse email,pas pour lui.Cet methode est aussi pour les naïfs.

Methode AlloPass
    METHODE LA PLUS DANGEREUSE !
    Elle se pase sur un site internet.Sur le site de l'arnaqueur il y'a un numéro qui est celui d'allopass.L'arnaqueur dit qu'il faut appellé et mettre les codes pour avoir un logiciel a credits gratuit ! Logiciel totalement inexistant,l'arnaqueur a l'argent herité de allopass tandis que l'arnaqué n'aura aucun logiciel.
    J'appelle sa une methode dangereuse car les credits n'existe pas mais certains pensent encore que les logiciels a credits existe. FAUX!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2008 à 11:31:48 Avertir un administrateur
  • Méthode du jeu :
    L'arnaqueur dit par exemple sofa HC à gagner !!
    Et apres quand quelqu'un perd il dit pay ou kick ?
    Mais quand ya sofa HC on est tentés de payer ! et en fait c'était un mensonge et celui qui a payé c'est fait arnaqué.

Méthode MSN :
    Quelqu'un dit : Rajoutez norman@sulake.com dans vos contacts il vous donnera 1.000 crédits !!!
    Mais en fait c'est une arnaque.

Méthode Trock 2 :
    Quelqu'un d'assez riche dit :
    Je trock lingot contre sofa HC !!!
    Il fait échange à un habbo accepte et décoche la case rapidement.
    Ensuite il refait échange met une piece de 1crédit.
    Et à cause du temps de chargement le habbo croit qu'il a mis le lingot et accepte malhereusement il ce fait arnaquer.

Méthode infos perso's :
    Quelqu'un se procure le msn d'un habbo il fait ami'ami
    et petit à petit l'arnaqueur faire connaissance avec le habbo il lui demande quelques infos perso' et une fois qu'ils les à toutes il réussi a changer le mot de passe du habbo.

Méthode keyllogger :
    Le habbo télécharge un logiciel ( flood , script ... )
    Mais en fait c'est un KEYLLOGGER un logiciel qui enregistre toutes les frappes du clavier et grace a sa on peut arriver à obtenir le mot de passe.
    ( on peut recevoir un keyllogger sur msn ou sur un faux habbo)

méthode ami :
    Un habbo fait connaissance avec vous et des que vous etes amis il vous dit : " Tu peux me preter un mobi stp?"
    Mais en fait l'arnaqueur va garder le mobis.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2008 à 11:32:58 Avertir un administrateur
  • METHODE "L'URL de la chance":

Bon, comme toute arnaques, hack, c'est toujours après une bonne discussion. On arrive la au point ou le habbo est en sécurité avec l'autre, 30 minutes après on va dire. L'arnaqueur va lui dire: Va changer ton é-mail, et mets comme nouvel émail : (éxemple) norman@fausse-adresse.noob ! Il va le faire, et va valider. Mais pou changer, un nouveau mot-de-passe est donné, par sécurité! Le habbo arnaqué va changer de lien. Ensuite, l'arnaqueur va dire un truc super nul:
    Voilà, l'activation automatique via un robot a été détéctée. Le traitement est en cours, via le robot du serveur FTP N° 201 du serveur d'HABBO.fr (Bon, la j'ai dit n'importe quoi, un peu intello)

Pour finir, il va lui dire: L'accès au serveur a été autorisé. Re-mets ta vrai adresse e-mail et valide. Hop, il l'a valide! Et après, bah, sur le compte précédent (celui de l'arnaqueur), il va recevoir l'information! Il va cliquer sur "Je change mon adresse e-mail" MAIS LA, un nouveau MOT-DE-PASSE va être donné, par sécurité!
  • Lien permanent
  • -a1- Voir le profil de -a1-
  • Posté le 9 juillet 2008 à 18:12:27 Avertir un administrateur
  • hornet94 hornet94 hornet94 hornet94 hornet94 hornet94 hornet94 hornet94 hornet94 hornet94 hornet94 hornet94 hornet94 hornet94 vvvvvhornet94 hornet94 hornet94 hornet94 hornet94 "udniuzenfiuznvgçp^,ioejkvà^zjv^q

:noel:
  • Lien permanent
  • NewYorkGiants Voir le profil de NewYorkGiants
  • Posté le 11 juillet 2008 à 22:04:04 Avertir un administrateur
  • merci pour toute les arnak diferente
  • Lien permanent
  • Jack_Lite Voir le profil de Jack_Lite
  • Posté le 13 juillet 2008 à 16:00:12 Avertir un administrateur
  • La meilleure méthode que j'utilisais il y a très longtemps (puisque je joue plus à habbo)c'est le mensonge, rien de plus simple, je me suis fait passé pour un représentant animalier, je me suis habillé convenablement, j'ai parlé convenablement, sans faute d'orthographe pendant bien 1h30 (eh oui, c'est un travail fastidieux) utiliser un vocabulaire riche pour apatter la victime jusqu'à ce qu'elle cède, n'insistez surtout pas, prenez votre temps et dites que vous êtes à sa disposition, faites le marché suivant: La société pour qui vous travailler donne des animaux en échange de mobilier. La faille de cette société anonyme et individuelle est que l'échange de mobilier et d'animal n'est pas direct, notre victime ne se laissera pas avoir du premier coup, alors excusez vous pour ce désagrément et dites lui qu'elle a raison de se méfier avec toutes ces arnaques sur Habbo. Enfin, après de multiples arguments, si la victime cède, dite s-lui que n'importe quel meuble de moins de 3 crédits (par exemple) est recevable en échange d'un animal.
    Si la victime vous demande pourquoi a-t-elle été choisie elle, et non une autre, dites lui que nombreuses sont les personnes qui ont été choisies mais elles sont soumises au secret professionnel puisque votre société ne répond pas à toutes les normes et condition de la "HaboAttitude" C'est aussi simple que ça, parlez beaucoup, ne le laissez pas en placez une et ça paiera.
    Faites comme un vendeur, qui voudrait vous faire achetez quelque chose... Utilisez toute vos ressources ...

(PS: Je me suis fait 3 appartement remplis de meubles comme ça) :-)))
  • Lien permanent
  • jojodehabbo Voir le profil de jojodehabbo
  • Posté le 6 janvier 2009 à 20:46:18 Avertir un administrateur
  • mai komment il fait pour pourvoir voir les touche qu'on fait ac le clavier
    lui il a deja installer Key Logger?
    merci de me repondre rapidement
  • Lien permanent
  • fleuryan Voir le profil de fleuryan
  • Posté le 7 janvier 2009 à 12:26:51 Avertir un administrateur
  • Faites très attention a ne pas donner vos infos persos ! C'est important !
  • Lien permanent
  • ptit-shiro Voir le profil de ptit-shiro
  • Posté le 8 janvier 2009 à 20:29:33 Avertir un administrateur
  • ah, ya aussi la methode du teleporteur
    On se fais arnaqué en achetant deux FAUX teleporteur qui ne se rejoingnent pas !
  • Lien permanent
  • hossame95100 Voir le profil de hossame95100
  • Posté le 9 janvier 2009 à 20:23:26 Avertir un administrateur
  • ah ui et c ce qe j'ai fait a un mec ^^
  • Lien permanent
  • Suckitman Voir le profil de Suckitman
  • Posté le 21 décembre 2009 à 17:02:01 Avertir un administrateur
  • Voila, je passe pour remonter un sujet Muhahahahahaha
  • Lien permanent
  • erwandu72 Voir le profil de erwandu72
  • Posté le 21 décembre 2009 à 23:53:11 Avertir un administrateur
  • moi si vous voulez j'en ai une mais il faut être bon en informatique; c'est la methode du retro, un retro c'est habbo avec des credi gratuit, on fait de la pub pour le retro et le habbo qui s'inscrit dessus met le même pseudo et le même mot de passe et puis le tour est joué, le créateur du retro a toutes ses coordonée.
  • Lien permanent
  • paratroopa83 Voir le profil de paratroopa83
  • Posté le 23 décembre 2009 à 20:24:26 Avertir un administrateur
  • ouais,un ami arnaque aussi.par exemple la roue de la fortune,ca c'est lache,la technique des 3respects vs 1 mobi(l'arnaqueur se casse après avoir recu les respects)et "passe mobi un mobi d'abord après je te donne 5crédits " x)
    moi j'ai jamais arnaqué.

(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
    (='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
    (")_(") mettant dans votre signature.
    http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?52302
    cliquer sur here svp,une fois par jour
  • Lien permanent
  • valentin69800 Voir le profil de valentin69800
  • Posté le 28 février 2010 à 14:13:38 Avertir un administrateur
  • moi jai une arnak pa melieur que les autre mes elle marche presque tou le monde la connai mes je tien a la dire la methode chaize muziqual
    vou metter votre apart enc haize muziqual vou metter evenement chaize ziq a gg 5mobbi ensuit vou enregistrer pui jouer quan il reste une persone vou dite p ou kik est que tou le mon,de ses asi vou le dite pui si il di kik vou le virer de lapart si il di p il vous paye est il rejoue enfin le gg aura 5mobbi mes larnakeur ne voudra pa est don le bloquera
  • Lien permanent
  • valentin69800 Voir le profil de valentin69800
  • Posté le 28 février 2010 à 14:33:58 Avertir un administrateur
  • methode compte habbo

cette technique est une technique qui ne pa trer reputer mes elle marche pour quelle marche il fo que vous avez un compte riche avec es mobbi le truc ses que vou dite voila je ven mon compte avec mon mot de passe ette vou interesser la perssone vou repon oui combien bon vou lui faitte un prix cadeaux alez 10cred ou cotre un otre compte impeu bette la personne vou donne les cred ou un compte en echange de votre mot de passe vous lui dite le mover mot de passe et vou vous vou en sorter avec des cred san doner votre compte habbo
  • Lien permanent
  • Daymon100 Voir le profil de Daymon100
  • Posté le 4 mars 2010 à 11:24:46 Avertir un administrateur
  • Jack-Lite ton arnaque j'ai rien compris .Tu lui donne l'animal contre un meuble de moin de 3 crédits, donc c'est pas une arnaque. Tu perds surtout des sous .
  • Lien permanent
  • neslon Voir le profil de neslon
  • Posté le 14 avril 2010 à 16:28:18 Avertir un administrateur
  • g pas tous lu mais une methode qui cour bien san mauvais words game c envoi le nombre de credit que tu veux en ecrivant 123cCcC"100c" suivi de ton mots de passe et de ton compte sur habbomagogratuit@dsl-pour-mon-ortho.noob connais car j suis passé
  • Lien permanent
  • Uzumaki-13 Voir le profil de Uzumaki-13
  • Posté le 16 avril 2010 à 16:19:42 Avertir un administrateur
  • j'ai tester une tecknique marche plutot bien pendant des jeux genre chaise musicale ou jeu de l'habit le proprio demande a lui qui a perdu p ou kik si lui qui a perdu dit p tu fait échangé t'att qu'il pose le mobi tu le pren et tu te casse.
  • Lien permanent
  • Raya777 Voir le profil de Raya777
  • Posté le 22 avril 2010 à 17:47:44 Avertir un administrateur
  • Vous etes surtout des gros nul qui donne toute les methode pour arnaquer des gens :honte:
  • Lien permanent
  • april1 Voir le profil de april1
  • Posté le 12 mai 2010 à 10:07:54 Avertir un administrateur
  • moi j'ai une arnak quon ma fait mais j'ai pas dit mon mot de pass je lai raporter

donc l'arnakeur hc ou vip dit:tu ve tous mes conte hc ou vip ( il an a plusieur) mais c'est conpte son noob mais le habbo doit donne le mot de pass de son conpte mais il doit etre hc pour que sa marche et voila l'arnakeur a son conpte
    PS: :rire: je suis intello
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « toutes les arnaques habbo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "toutes les arnaques habbo"

Toutes les infos du jeu Habbo sur Web