Menu
Velvet Assassin
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Velvet Assassin  /  Tous les forums  /  Forum Velvet Assassin  / 

Topic terminer le jeu

Sujet : terminer le jeu

1
rorschach97
rorschach97
MP
13 juin 2010 à 19:28:44

bonjour si tu est bloqué dans le jeu demande moi toutes les questions et je te réponderais car j'ai fini le jeu en normale et difficile

GeckoTokay
GeckoTokay
MP
14 juin 2010 à 14:50:18

as tu bien aimé le jeu? :question:

Moi oui :bave:

chouka_28
chouka_28
MP
07 juillet 2010 à 23:59:10

Salut!
Tout d'abord, merci de proposer ton aide.
Bon, mon problème se situe au niveau d'une clé. Je suis à la 3ème mission, enfin, je crois... Elle s'intitule "La mort du boucher - Cathédrale". Après avoir tués les deux zigotos sur le bateau et le troisième près de la grille électrifiée, je dois passer par une porte, mais celle-ci est verrouillée. Le seul hic, c'est que je ne trouve pas la clé qui m'offrira le sésame... Au secours!!!

Farys
Farys
MP
10 juillet 2010 à 00:02:35

Salut,

il faut couper le courant du portail électrifié ( là où tu as tué les gardes) tu entres dans la pièce suivante et tu devra tuer un gradé. Il a la clef...! N'oublie pas de prendre le costume.

Bon, je repasserai un peu plus tard pour voir si tu as avancé!

rorschach97
rorschach97
MP
11 juillet 2010 à 15:22:56

salut meme si s'est pas le meme sujet que je vais parler je n'arrive pas a débloqué le sucées ninja c'est terminer une mission en ne tirant que de manière silencieuses

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 4.00€ Amazon PC 4.49€ Fnac Marketplace PC 9.99€ Amazon 360 33.02€
Marchand
Supports
Prix