CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tuer Schüntzel ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
05 novembre 2009 à 23:55:12

Je suis dans le clocher, tout est allumé,je vois pas comment passé, il y a un soldat caché dans un coin, et l'autre qui fait du va et vient! J'ai essayé de me cacher dans un coin sombre, mais ils sont rares!Comment faire?

Farys Farys
MP
Niveau 9
06 novembre 2009 à 00:42:41

J'ai bien peur qu'il faille y aller à la bourrin ici...! Idem...j'avais tout essayé mais il est très difficile de ne pas se faire repérer...!

Enfin bref...quand tu arrives en haut du clocher...! Attends que la conversation soit finie ( reste un peu en retrait dans les escaliers ).

Ensuite avec le fusil ( tu as bien le fusil hein...? )dégomme le garde qui est un peu en hauteur dans les escaliers...je sais, tout le monde va être alerté mais bon...! Fait tout ça en restant bien planquée dans les escaliers...!

Un garde va arriver dans ta direction mais tu pourra bien le gérer en lui mettant un bon coup de fusil...! Pour celui qui est planqué dans le coin...même chose...! Avance tout doucement derrière le baril et bute le...!

Ensuite, il ne te reste plus qu'à monter pour tuer Schüntzel...mais fais gaffe car il n'est pas seul la haut...! Occupe toi de ce salopard comme bon te semble...morphine ou tirs à répétitions...au bout d'un moment...chutttttt....je te laisse découvrir !

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
06 novembre 2009 à 00:59:13

Ben non, je n'ai pas le fusil, je l'ai pas pris, j'ai qu'un révolver, je crois que là, ça va pas le faire, qu'est-ce que t'en penses, sans le fusil, c'est pas la peine.Dis-moi!
Tiens à propos j'ai trouvé un gilet par-balle, mais elle ne le met pas, il reste sur, la gauche de mon écran, pourquoi?

Farys Farys
MP
Niveau 9
06 novembre 2009 à 02:53:59

Le fusil est en bas ( enfin je crois )...tu as du le louper ! Si tu as assez de balles pour le pistolet...pourquoi pas, mais il faudra tuer en une seule balle sinon, ça risque d'être chaud en effet !

Pour le gilet par-balle...si il est à gauche, ça veut dire que tu l'a sur toi! On ne le voit pas sur elle mais tu l'a...!

Si tu arrive à zigouiller les gardes qui sont en bas...ça devrait être bon...en espérant qu'il te reste au moins un peu de morphine pour t'aider au besoin !

Petite question...est ce que tu récoltes bien les objets à collectionner ? Ils te permettent de faire évoluer ton personnage...! Ce n'est pas obligé...mais grâce à ça...tu peux porter plus de morphine, être plus résistante, plus furtive etc...! A y réfléchir...c'est plus qu'utile...!

Voilà...c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant...pour rappel, je fais ça de tête ! J'espère que ce jeu te plait...???

A bientôt !

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
06 novembre 2009 à 10:15:32

oui, il me plaît beaucoup, malgré les difficultés, mais tu es là pour m'aider, donc...pas de problèmes.
Pour le fusil, je ne peux plus le récupérer,à moins de refaire la mission, et ça je sais pas si je peux!
Je ramasse les objets quand je peux, j'ai une étoile "morphine" et deux "furtif".
Bon j'essaie on verra bien

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
06 novembre 2009 à 10:27:31

Je suis sûre, je ne peux pas prendre le fusil, trop tard.
J'ai essayé, j'arrive à tuer le soldat en haut de l'escalier, celui qui fait le va et vient en bas de l'escalier, et je sais qu'il y en a un sur ma gauche, caché derrière des barils,est-ce tout pour le haut des escaliers, y-at-il encore des surprises, comme je n'ai qu'un malheureux révolver, je ne voudrais pas rester sur cette partie, qui serait vouer à l'échec d'avance, vu que je n'ai pas l'arme qu'il faut, et qu'il doit me rester des balles pour tuer le mec.
Merci

Farys Farys
MP
Niveau 9
06 novembre 2009 à 10:28:31

Pour le fusil...oui, tu peux le récupérer...j'ai refais la mission hier !

il faut que tu retournes dans la salle avant celle où tu as poussé la caisse pour pouvoir monter dans le clocher ! Le fusil est dans une armoire...!

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
06 novembre 2009 à 13:55:44

malheureusement je peux pas retourner dans la pièce, je suis obligée de recommencer toute la mission.
Je vais essayer avec mon pistolet, on verra bien, et si vraiment c pas possible, je recommencerai du début

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
06 novembre 2009 à 15:22:03

J'ai recommencé du début, mais j'ai l'impression, que le fait que j'ai un fusil, les soldats ne se déplacent pas comme lorsque que je n'avais qu'un révolver...plus difficile!
Bon, là j'arrête, je vais reposer mon esprit, trop prenant.
Le fait de recommencer a fait que j'ai trouvé d'autres objets à récupérer.

Farys Farys
MP
Niveau 9
06 novembre 2009 à 16:45:45

C'est plus aisé avec le fusil...non ??? La suite est encore plus passionnante tu verra...!

J'y ai joué un peu hier soir et la magie opère toujours...malgré ses défauts, j'adore ce jeu !

Mais là...je viens d'installer " Dragon Age Origins " dans le disque dur de ma bobox...donc, ce jeu va me prendre pas mal de temps !

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
06 novembre 2009 à 23:11:38

Salut Farys,comme je te disais dans mon précédent message, j'ai l'impression, non c'est une certitude, que les soldats bougent pas de la même façon, sauf celui derrière les barils à gauche de l'escalier.
J'ai tué les 3 soldats en bas , je suis montée et là, je me suis fait avoir, je n'avais plus qu'une balle dans mon révolver...
J'ai donc refait la mission, j'ai eu le fusil, et je me suis fait avoir, avec les trois premiers soldats, je sais pas, le fusil est moins précis que le révolver, c'est pas grave, je recommencerai demain.
Je ne voudrais pas être indiscrète, tu me réponds, ou pas, c'est pas grave, mais je serais curieuse de savoir ton âge!
A bientôt, bonne nuit!

Farys Farys
MP
Niveau 9
07 novembre 2009 à 02:03:19

Coucou,

Mon âge...? Entre 20 et 30...ou peut être...entre 30 et 40...mais c'est plus entre 20 et 40 :rire2: ! Pourquoi cette question....j'écris si mal que ça... ? ( je déconne hein :ok: )

Pour le fusil, j'ai trouvé ça plus facile avec...! J'ai refais cette mission hier soir et je n'ai pas rencontré de difficultés...! Il faut bien rester dans les escaliers et attendre qu'ils s'approchent de toi pour les canarder...!

Ensuite, tu montes en faisant quand même un peu attention!

Bon, à bientôt !

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
07 novembre 2009 à 10:35:41

Ton âge? Simple curiosité!J'ai trois gamins qui ont justement entre 25 et 30 ans, voilà tout simplement. Je te trouve cool, tu sais bien souvent quand je demande de l'aide sur un forum et que l'on voit mon âge, certain n'hésite pas de m'envoyer sur les roses proprement,de ne pas répondre à ma question , mais de mettre des smileys qui en disent long, pas grave!!!
Et toi, toujours là, quand j'ai un problème dans le jeu, t'es cool, qu'est-ce que tu veux que je dise d'autre.
Merci!!!

Farys Farys
MP
Niveau 9
07 novembre 2009 à 15:55:11

Merci...c'est sympa ! Je te retourne le compliment...!

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
07 novembre 2009 à 18:31:32

Bon j'ai recommencé la mission pour la troisième fois, j'avais oublié des objets, des balles pour le fusil et ....j'ai réussi.
A bientôt, certainement.
Merci!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment