CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : explosifs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 11:11:04

voilà, je viens de mettre les explosifs, petit hic, je dois quitter le bunker et ce en moins de 10 sec., 7 même avec la morphine, je vois pas, le temps de descendre, trouver son chemin,...? Un conseil s.v.p.

Farys Farys
MP
Niveau 9
04 novembre 2009 à 13:39:18

Re...coucou!

Il ne faut pas descendre mais...monter...a partir de la pièce juste après avoir posé la charge ! Là, normalement du devrais avoir plus de temps car un nouveau décompte se met en route si je me souviens bien !!!

Bute les 2 premiers gardes que tu rencontre et ne traine pas...! Du vas en rencontrer 2 autres qui sont plus dur à négocier...mais si tu utilise bien la morphine, ça devrait passer sans problème...ne traine pas et...je te laisse découvrir le reste...!

Bref...si tu bloques, je referais la mission...j'ai fais ce jeu de long en large !

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 13:50:19

Contente de te retrouver sur ce forum!
Tu sais quand on est dans le feu de l'action , on ne voit pas toujours ce que l'on doit faire, d'autant que j'ai été surprise par le compte à rebours.Mais ça me plaît, ce genre de jeu.
Je vais essayer de toute façon, il faut que je passe, donc...
Merci !!!

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 14:22:26

J'ai réussi!!
Tu vois ce que je reproche un peu à ce jeu, c'est que l'on dit que quand tu es entouré de lilas, tu n'es pas visible, et bien non, il te voit, et te tue, pourtant je suis bien cachée derrière une caisse, il marche en regardant droit devant lui, et oups, il te voit, sinon pour lemoment, je trouve que c'est un bon jeu d'infiltration, il faut réfléchir... c'est bon pour le cerveau!!!

Farys Farys
MP
Niveau 9
04 novembre 2009 à 15:51:05

La suite est encore meilleure...! J'ai trouvé ce jeu très prenant avec un petit côté malsain...non sans me rappeler un certain " Dark Project Deadly shadows " que j'avais adoré lui aussi...!

Hors sujet : Un contenu payant ( 400 points ) est prévu pour ce pétard mouillé qu'est " Opération Flaspoint " !

A très vite...!

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 16:46:11

Tu ne pouvais si bien dire "A très vite " Je suis encore bloquée, j'ai mon uniforme d'allemand, j'étais dans un souterrain, je suis montée à l'échelle pour me retrouver au grand air, là j'ai vu un sniper qui regardait dans ma direction, je dois rejoindre une entrée, mais...il y a quatre soldats qui tourne sans arrêt, j'ai pris de la morphine, et je me cache dans un coin sombre, mais à chaque fois il me voit et me tue, aurais-tu un conseil. Merci !

Farys Farys
MP
Niveau 9
04 novembre 2009 à 17:28:29

Ah...ce sont des passages un peu chiants...!

Après avoir vu le sniper, il faut que tu ailles de l'autre côté...par la gauche !
Tu as sans doute remarqué que tu avais une jauge qui se remplie plus ou moins vite...?

Le but du jeu c'est de ne pas trop t'approcher des gardes qui font leur ronde...dès que tu vois que ta jauge s'affole...soit tu te tournes soit tu détales...je sais, ça fait pas trop réaliste mais c'est fait comme ça !

Attention à l'officier...lui, il te repère plus vite que les autres ! Pour ce passage, voilà comment je fais !

Tout de suite après la cinématique...regarde bien l'officier...quand il va de l'autre côté, va toi même où il était l'instant d'avant et continue vers le centre...! Il doit y avoir un autre garde qui va arriver mais tu peux l'esquiver...direction la petite maison au fond à gauche...!

Quand tu y es...longe le mûr et il y aura une entrée sur la gauche...! Fais attention au garde qui fait sa ronde pas loin de cette entrée...!

Si tu te fais repérée...tourne toi et va à l'opposée...et ainsi de suite jusqu'à te retrouver derrière la petite cabane...! Je te fais ça de tête, il faudrait que je refasse la mission pour pouvoir mieux t'aider...!

Tiens moi au courant !

PS : pense bien à fouiller les gardes que tu as tués...!

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 20:39:29

Oui eh bien, j'ai fait comme tu m'as dit sauf que je n'ai tué personne.
Je me suis rhabillée, j'ai rampé, je dois aller dans une maison,là je suis dans une partie plus que chaude, il y a des allemands de tous les côtés, quand j'arrive à passer sans qu'un soldat me voit, je me fais prendre par l'autre, enfin, je réessayerai après le film.

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
05 novembre 2009 à 00:06:39

Salut Farys, après le film j'ai fini par passer,j'ai trouvé une clé sur l'un d'eux qui m'a permis d'ouvrir une porte, je me retrouve dans un jardin, quand je sors par l'autre porte, je suis devant une cathédrale, je dois rentrer à l'intérieur, 4 soldats me barrent la route, il fait jour, je n'ai aucun moyen d'en tuer un, sans que les autres me voient.
J'ai pris de la morphine pour traverser la route, mais de l'autre côté, je suis au même point, j'ai regardé de tous les côtés, rien...peux-tu m'aider, s.t.p? Merci!

Farys Farys
MP
Niveau 9
05 novembre 2009 à 00:42:52

Coucou,

même principe que précédemment...esquive les gardes au mieux ( tu as bien le costume Allemand hein...?) ! L'entrée de la crypte se trouve sur la gauche tout au bout...un peu avant la voiture si je me souviens bien...il faut descendre des escaliers...! L'entrée se trouve sur la gauche...!

N'essaies pas de tuer les gardes surtout, esquive les seulement...! Pour ma part, j'utilisais la morphine pour rentrer dans la crypte !

En espérant t'avoir aidée un peu ! :ok:

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
05 novembre 2009 à 10:17:14

bonjour Farys et merci de me venir en aide à chaque fois que j'en ai besoin.
Pour répondre à ta question, non, je me suis changée, dans la cabine juste après avoir passer les 4 premiers soldats, je crois que j'ai fait une erreur.
Si tu veux, moi, je me suis changée, j'ai passé les quatre premiers gardes dans le jardin, j'ai tué le dernier pour la clé, et ensuite je rentre dans une cour, je passe une porte et me retrouve sur le côté de la cathédrale avec 4 soldats qui font leur ronde de façon à ce que je ne puisse pas passer.
Si j'ai bien compris je dois refaire le chemin à l'envers, pour récupérer mon costume ou alors recommencer la mission?!
Oui tu m'aides bien, la preuve!!!

Farys Farys
MP
Niveau 9
05 novembre 2009 à 14:07:01

Coucou,

Juste après avoir récupérer la clef...dans la petite cour avant d'aller vers la cathédrale, il y a une sorte de cave ( il faut descendre des escaliers )elle sur la gauche sur la gauche...il y a un vestiaire avec un uniforme !

Pas la peine de refaire la mission, normalement ta sauvegarde devrait reprendre dans la petite cour justement !

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
05 novembre 2009 à 20:03:55

oui, Farys, je me suis souvenue qu'il y avait un vestiaire dans le sous-sol, ouf.
Là j'arrive à la pièce où est le mec que je dois supprimer, croisons les doigts, que je réussisse.
Merci, à bientôt

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 15:48:41

Thief : the deadly shadows :bave: :bave: :bave: :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment