CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué hosto recherche 1 arme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JPBIONDOUX2 JPBIONDOUX2
MP
Niveau 3
31 juillet 2009 à 17:58:22

je suis dans l'hosto à la recherche d'1 arme et c'est le bin's j'ai flinquer le garde dans le couloir et si je sors par la 1ere porte je suis acceuilli par 2 lascars qui sont pas facile à contourné et au fond du couloir je peux en flingué 1 autre mais il y en à 3 autres mais ne sont pas accéssible car bloqué par des chaises ou autre gadget alors que faire?? merci du coup de paluche

Farys Farys
MP
Niveau 9
31 juillet 2009 à 23:49:28

Quitte cette pièce et va un peu plus loin....il y a une porte si je ne te dis pas de conneries...!

Quand au titre de ton topic, si tu cherches une arme...c'est beaucoup plus loin dans le niveau...! :ok:

JPBIONDOUX2 JPBIONDOUX2
MP
Niveau 3
01 août 2009 à 10:37:35

Je te remerci Farys mais je suis au niveau ou vraiment c'est la merde ou je suis dans 1 genre de propriétée qui est peut être encore l'hosto ou il faut certainement traversé 1 pont mais là c'est le problême il y à 2 garde qui font la ronde et quant je m'élance pour le traversé ils me plombent car il est vraiment trés dur de les évités ou y à t'il 1 autre passage sinon je ne voit pas et je perds patience mes nerfs lachent je suis à bout un petit coup de main svp

JPBIONDOUX2 JPBIONDOUX2
MP
Niveau 3
01 août 2009 à 10:42:36

en face ce doit être un genre de château j'ai essayer de passé dans l'eau la ou il y à 1 trou dans le mur pour pouvoir m'infiltré mais il est impossible de pénétré dans l'eau c'est pour cela que je dois passer par ce pont et là charmant acceuil de volée de plombs

Farys Farys
MP
Niveau 9
01 août 2009 à 14:18:01

Je vois pas trop où tu es...! C'est les 2 gardes qui sont dans une sorte de cour intérieure...un qui fait le tour d'une espèce de fontaine ( m'en souviens plus !) et un autre en face...???? Si c'est ça, effectivement, ce passage est assez dur !!!

Il n'y a pas de mystère, bien analyser la ronde des gardes....! Si c'est bien ici, perso, j'ai suivi celui qui tourne autour de la fontaine tout en surveillant l'autre et je me suis planqué tout de suite à droite...ne pas le suivre jusqu'au bout car il se retourne et l'autre te verra systématiquement !

Il faudrait que je refasse ce niveau pour voir, mais comme ça, c'est dur étant donné que je ne vois pas exactement où tu es !!! N'abandonne pas si près du but en tous cas...! Il est pas si facile que ça ce jeu !!! :ok:

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 15:58:37

tu dois te cacher dans les buissons derriere la pierre :)

JPBIONDOUX2 JPBIONDOUX2
MP
Niveau 3
02 août 2009 à 15:22:34

merci les gars j'y suis arrivé

GaLaKTiC_OriGoN GaLaKTiC_OriGoN
MP
Niveau 5
30 août 2009 à 14:57:37

comment vous avez eu le jeu

Farys Farys
MP
Niveau 9
30 août 2009 à 20:45:26

Heu...acheté....pourquoi ???

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 23:13:11

tu peux le télécharger sur Steam ou l'acheter en magasin ...
pourquoi cette question? tu habites au pôle nord? :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment