CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment vous savez faire tout çà ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alka47 alka47
MP
Niveau 2
20 juillet 2009 à 22:41:05

Habitué de Syberia ou Runaway je viens de me lancer dans Velvet... (drôle de changement direz vous)... au bout d'une semaine je ne suis pas encore arrivé au masque à gaz ! dès qu'il y a deux gardes je meurs (et sans arrêt) !! et quand je siffle c'est pire !! des conseils ??
merci

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 01:52:18

change de jeu c'est pas fait pour toi :pacg:

:dehors:

bah je trouve ça tres simple ( une fois qu'on a fini le jeu et qu'on connait les trucs par coeur :coeur: ) ... mais c'est vrai que si c'est ton premier jeu d'infiltration, t'as pas choisi le bon :-p je dis ça car le jeu est tres difficile comparé a certain du meme genre dont je ne citerais pas les noms :-p

bah les conseils que je pourais te donner, c'est :

-ne pas y aller a la bourrin :-p t'es pas dans GTA xD
-de bien analyser le chemin des gardes dans le but de les attaquer un par un
-apprendre a maitriser l'art de sifflé !! tout un art !
-apprendre l'art de tuer en toute discrétion ! aussi tout un art xD
-sinon je pense que tu le sais mais pour les tuers sans te faire repérer tu dois arriver par derriere en silence ( ==> en étant accroupi )
-sinon en principe quand il y a deux garde, il y a toujours moyen de les tuer séparément, soit en détruisant une lampe ou en créant de l'ombre en activant une manette ... ha oui il faut aussi que les soldats finissent leur conversation :-p ( quoique desfois non, mais tu verras apres )
-sinon il reste la morphine + balle de pistolet dans la tete :3

Apres faut etre habituer a jouer a ce genre de jeu :oui: mais bon dis toi que plus tu meurs plus le jeu sera long :rire: parce que moi je le trouve trop court :snif2:

Need une suite

Farys Farys
MP
Niveau 9
21 juillet 2009 à 03:31:59

J'ai pas trop compris ou tu sèche....? Tu n'es pas arrivé au masque à gaz...? Tu parle bien du niveau The Lost - Fuel Storage...?
Si c'est ça, voilà comment j'ai fais...! Quand tu entre dans la pièce, éteindre la radio pour que l'officier vienne voir ce qu'il se passe et tu le zigouille en silence, n'oublie pas de le fouiller ! Ensuite tu entre délicatement dans la salle car il y a des débris par terre et le garde qui fait sa ronde risque d'entendre les bruits...! Va dans la pièce d'en face quand le garde refait sa petite ronde, ouvre la porte et tu devrais avoir une porte en face que tu peux ouvrir vu que tu as fouillé l'officier...là, il y un trou...rampe et vas jusqu'au bout, ne sort pas tout de suite, d'où l'intérêt de bien écouter les dialogues avant d'agir...! Après la discussion, surveille bien le garde, il devrait avancer vers toi mais pas de panique...sors de ton trou dès qu'il se retourne et...zigouille le !!! Maintenant tu peux prendre le masque à gaz et tuer le dernier garde comme bon te semble, mais la meilleure méthode, du moins pour ma part, c'est de ramper une nouvelle fois dans le trou d'où tu es venu et de te cacher près du mûr tout de suite à droite quand tu sors de la pièce...zigouille le dernier garde quand il te tourne le dos !!! N'oublie pas la lettre avant de partir si ce n'est déjà fait ainsi qu'un objet à collectionner derrière la porte où il y a le trou !!!

Kashmir_ Kashmir_
MP
Niveau 9
21 juillet 2009 à 08:24:35

ouais il n'y a rien à ajouté aux 2 postes du dessus, moi j'ai compris le truc assez vite mais j'ai passé 20 minutes sur le passage avec les 2 gardes sur un pont au tout début.

mais quand t'auras l'habitude de jouer tu vas voir que c'est très amusant comme jeu.

Farys Farys
MP
Niveau 9
21 juillet 2009 à 15:46:14

:rire2: ...!!! C'est vrai que les 2 premiers gardes au début du jeu sont pas évident si on ne patiente pas quelque peu !

Encore une fois, bien écouter les dialogues, attendre que le premier garde tourne le dos et l'égorger en silence !!! Le planquer dans les buissons et se planquer à son tour dans les buissons...! Attendre que l'autre garde revienne vers vous...dès que ce dernier se retourne, le suivre jusqu'au bout et...le zigouiller à son tour !!!

Voilà pour ma part, mais on peut aussi tuer le premier garde et suivre le deuxième sans perdre de temps car se dernier risque de se retourner arrivé au bout...! Le suivre en courant me parait risqué...!

Rahhhh la la....j'adore ce jeu !!!

alka47 alka47
MP
Niveau 2
26 juillet 2009 à 18:58:03

merci pour vos messages d'encouragement !!! (ou de découragement lol) il risque de me durer longtemps ce jeu là.. bref je suis toujours à peine rentré dans le bunker.. le coup de 'je suis caché avec la belle couleur violette' çà marche pas à tous les coups c'est le moins que l'on puisse dire !! j'ai bien compris la base (pas de bruit, dans le dos, attendre qu'ils aient fini de causer... des fois j'en peux plus d'attendre..) en passant quand on veut se défendre une fois repéré c'est pas de la tarte.. je réussis quand même une fois sur 10
bon j'y retourne
;)

alka47 alka47
MP
Niveau 2
26 juillet 2009 à 20:47:05

bon çà va mieux j'ai le masque à gaz et j'arrive en bas.. merci de vos encouragements

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:43:01

l'aura marche mais si tu es a 3 centimetres de l'ennemi de face ou sur les coté, il te voit :oui:
:d) il sent ta présence, t'as pénétré son espace vitale... :mort:

Farys Farys
MP
Niveau 9
26 juillet 2009 à 23:50:39

N'oublie pas de garder ton masque hein...? :gni:

Kashmir_ Kashmir_
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 08:51:36

juste pour savoir, vous avez fait comment devant l'église à la fin? parce que franchement j'arrive pas à survivre à tous ces ennemis, je vais peut être recommencer le jeu pour prendre plus d'étoiles en force et moins en furtivité :noel:

Farys Farys
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 12:05:29

Il y a un arbre tout au fond...planque toi derrière et....zigouille tout les Allemands dès qu'ils se pointent devant toi...ou même de loin pour ne pas te faire envahir! Ne reste pas trop à découvert quand même car les lance flammes ne font pas de cadeau !

J'ai fais comme ça et ça a payé...! Dommage que cet excellent jeu soit aussi bourrin à la fin !

Bonne chance à toi !!! :ok:

Kashmir_ Kashmir_
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 12:22:31

c'est ce que je fais mais ptetre que je reste trop à découvert, j'ai recommencé le jeu pour pas être dégoûté à cause de cette mission et surtout pour avoir des étoiles en force parce que j'en avais mis qu'une et ça ne m'aide pas en fait.

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:03:23

moi j'ai mis mes étoiles d'abord en furtivité et apres en force :)

moi je me cachais derriere une voiture et je tuais les soldats de loin :-p

SPOIL

@Farys c'était un peu obligé que la fin soit bourrin sinon ils en auraient fait une autre, parce que je vois pas trop comment faire dans la finesse avec un evenement qui rappelle Ornadour-sur-glane :( N'empeche ce fut dans ce chapitre que je fus le plus mal a l'aise :malade: avec tout les cris, les corps, les pleures :-(

Farys Farys
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 13:04:04

Hummm...les étoiles sont là pour donner un côté RPG au jeu...elles ne servent pas vraiment...du moins, c'est mon avis perso hein !

En variant le placement des étoiles, je n'ai pas trop vu de différence, sauf peut être pour la morphine ( en en beaucoup plus) ! Mais pour la force, j'ai pas trouvé que ça changeait quelque chose !!!

Bon courage...c'est une fin de niveau très très chiante je te l'accorde !

alka47 alka47
MP
Niveau 2
27 juillet 2009 à 13:16:04

Eh eh je progresse ! j'ai réussi à mettre les explosifs.. çà devient un peu coton pour sortir de là !! j'ai plus de balles dans mon pistolet, bien sur.. par contre j'ai des balles de fusil... et pas de fusil bien sur ;)
a bientôt

Farys Farys
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 13:27:46

Armoire....dans la pièce avant de détaler...! Ne traine surtout pas pour partir d'ici...! Bonne chance...!!! :ok:

Kashmir_ Kashmir_
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 17:52:20

Oradour est un beau poème je trouve, très révélateur.....

tant pis je suis un fou je recommence parce que j'ai pas envie de m'énerver sur un jeu et surtout pour me refaire plaisir avec les moments d'infiltration :)

Farys Farys
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 18:19:31

Côté infiltration, mon niveau préféré est de loin celui des " Docks " !!!

J'ai bien aimé " Le Boeuf " aussi...! En y réfléchissant... j'ai adoré....!!! :rire2:

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:57:39

moi je les ai tous aimé sauf le début qui est un peu lassant :-p apres ça roxx :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment