CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan de MGS ? Mon test de Velvet !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mai 2009 à 01:10:06

Bonjour à tous, alors voilà pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de jouer à ce jeux, il est tout simplement énorme !

Perso j'adore, c'est un jeux d'infiltration, fan inconditionnel de Metal Gear Solid, Hitman & Splinter Cell, vous allez adorer. J'étais sceptique avant de l'installer, là je n'y ai jouer pas très longtemps, juste de quoi finir la 1ere mission:

  • De l'infiltration comme on aime façon MGS.
  • La possibilité de siffler "Made in Splinter Cell".
  • La furtivité de MGS & Splinter Cell.
  • Fouiller, cacher les corps, être furtir et bien d'autres pour augmenter ses compétences.
  • Objets à découvrir "Légère penser au grenouilles de MGS 4".
  • Un système de rang une foi la mission terminer (Pensée pour Hitman)
  • Le système de morphine est pas mal, ni trop court, ni trop long.
  • L'I.A franchement je la trouve bien foutue, l'ennemie réagi bien au bruit, nous repère vraiment bien même de loin quand on est pas caché, l'I.A. est aussi vraiment différente face à un ennemie bourré ^^

Niveau consommation, si vous voulez vous faire une idée, j'ai une GeForce 9600GT 512Mo, 3Go de RAM Kingston HyperX, et un vieux proco AMD 4200 Dual core, et je n'ai pas eu un seul ralentissement ou plantage, en mettant Tout au maximum (Sauf AA en X2 mais pas encore tester autrement) sur une résolution de 1440*900

Bref que du bonheur, j'y retourne ^^

Si vous avez des questions.

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mai 2009 à 01:16:59

Je rajouterai aussi niveau Gameplay, les mouvement sont juste moyen, la meuf un peu raide, mais en tant que jeux qui vien de sortir dans cette catégorie il est pas mal pour un début.

C'est sur que si vous comparez tout le jeux en permanence à Metal Gear Solid, ou Hitman qui selon moi sont très aboutis et on des année derrière eux vous serez peut être déçu, mais bon sa reste un nouveau jeux très prometteur qui rentre dans le circuit fermer des jeux d'infiltration.

Et il est Génial !

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 12:04:06

exacte :) on ne peut pas trop comparer ce jeu qui vient a peine de sortir et qui est tout nouveau avec d'autre ancien jeux qui sont tres connus et qui ont des années d'aboutissements derieres, c'est pas gagné :-p

thomas93390 thomas93390
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:13:41

je vien dy jouer sur ordi

il est super :bave:

bon c vrai jai crever plusieurs fois déja mais il est super :noel:

Wild_seven Wild_seven
MP
Niveau 3
12 mai 2009 à 01:48:42
  1. Re4ever
  2. Posté le 04 mai 2009 à 12:04:06
  3. exacte :) on ne peut pas trop comparer ce jeu qui vient a peine de sortir et qui est tout nouveau avec d'autre ancien jeux qui sont tres connus et qui ont des années d'aboutissements derieres, c'est pas gagné

Euh... jusqu'à preuve du contraire, les jeux sont vendus à pratiquement le même prix. Donc d'après ton raisonnement, je devrais "pardonner" à de nouveaux jeux leurs défauts sous prétexte qu'ils sont nouveaux... Mais quand même payer le même prix que pour un jeu de meilleure qualité.

Y a pas comme une erreur dans l'énoncé?

Sauf bien sûr si le jeu s'avérait disposer d'un concept fun, bien pensé et surtout, original!

...Sauf que d'après le post de Haaghun, ce jeu repompe allègrement tout les grands classiques de l'infiltration.

trampgi trampgi
MP
Niveau 9
12 mai 2009 à 13:35:44

me suis laissé convaincre de continuer et finalement les seuls reproches a faire c'est dans les mouvements qui sont limites : pas possible de sauter un obstacle (a part si c'est dans le scnérar) pas possible de ramasser les armes, pas de coup d'oeil a droite et gauche , le reste c'est assez réaliste , l'ambiance , l'ia bref un jeu a avoir si on aime le genre , surtout que pour une fois c'est pas un gros baleze mais jolie espionne , j'ai jamais joué au mgs, et splinter mais la j'accroche (m'a en fallu du temps ) finalement assez .

Lippe Lippe
MP
Niveau 2
12 mai 2009 à 13:56:11

+1 je suis fan de MGS et Velvet est super bien pensé. j'adore les stealth kill à la Tenchu!

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 16:32:56

je veux une suite !! :snif2:

genre au lieu de mourir a la fin elle tombe dans les vapes et on se retrouve dans une prison nazi ou un truc du genre :fou:

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 16:37:08

Lippe c'est lequel ton Stealth kill? :coeur:

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 16:37:32

ton stealth kill préféré * :desole:

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 18
21 avril 2014 à 11:18:33

Un joli vent :bravo:

rien que pour ça j'Up ce topic.
Attention les gars, ça va secouer, bienvenue en 2014 YEAAAAHHHHH :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment