Les forums de JeuxVideo.com
-
mlaure
- Posté le
19 avril 2008 à 14:01:40

-
bonjour;
je viens d'acheter l'extension le royaume de l'est,je viens de l'installer et lorsque je veux jouer avec il me demande d'insérer le cd du jeu original;ce que je fais mais seulement voilà il ne veut pas se lancer il me met dit la même chose.Quelqu'un a-t-il eu ce problème?ou quelqu'un peut-il m'aider?svp merci.
- Lien permanent
-
tchinou63
- Posté le
19 avril 2008 à 19:05:15

-
j'ai exactement le même problème, et également avant quand j'ai installé le dernier patch sur batisseurs d'empire. j'ai demandé au support client d'ubisoft, ils m'ont conseillé de desinstaller alcohol, daemon et néro mais n'y fait, je joue donc avec l'avant dernier patch. et voila comment mettre 25€ à la poubelle, merci les protections qui empêchent de jouer avec le cd original
c'est vraiment n'importe quoi.
- Lien permanent
-
mlaure
- Posté le
19 avril 2008 à 19:51:15

-
merci pour ta reponse tchinou63.
je vais essayer chez moi mais j'espère que quelqu'un aurait une autre solution car comme tu le dis : comment mettre 25 euros a la poubelle!!
- Lien permanent
-
Tage
- Posté le
20 avril 2008 à 15:43:07

-
Il faut mettre le CD Batisseur D'empire, et non le cd le royaume de l'est aprés installation.
- Lien permanent
-
mlaure
- Posté le
20 avril 2008 à 15:45:14

-
bonjour;
message pour tchinou63:
ça y est j'ai réussi!!je peux enfin jouer aux settlers et son add-on.j'ai juste désinstaller alcohol,je n'ai ni toucher a daemon ni a nero;et maintenant ça marche.Donc je tiens à te dire merci de m'avoir mise sur la piste et j'espère que pour toi ça marchera également.
- Lien permanent
-
mlaure
- Posté le
20 avril 2008 à 15:48:56

-
merci à toi tage; mais même en mettant le cd batisseur d'empire; et bien; ça ne marchait pas.enfin pour ma part le problème est résolu.
Merci quand même.
- Lien permanent
-
tchinou63
- Posté le
20 avril 2008 à 20:03:40

-
j'ai pourtant tout desinstaller, bon visiblement il doit rester qq chose si pour toi ça a marché. je vais reessayer. et merci à toi aussi mlaure ça me donne de l'espoir
- Lien permanent
-
tchinou63
- Posté le
22 avril 2008 à 09:45:49

-
ca y est ça marche, ouf!!! j'ai nettoyé ma base de registre, il devait rester des cochonneries et enfin j'ai pu le lancer, par contre il faut bien mettre le cd battisseurs et non l'addon pour y jouer.
- Lien permanent
-
-bidou-
- Posté le
29 septembre 2009 à 13:15:17

-
Bonjour à tous, je sais que ce post datte un peux, mais je cherche desesperement de l'aide, j'ai lu au dessus comment faire marcher l'addon,
Malheuresement, je n'utilise pas daemon ni aucun autre logiciel, et je n'arrive desesperement pas a faire marcher cette foutue extension !!!
Aidez moi s'il vous plait...
- Lien permanent
Sujet : « problème avec l'extension »
Toutes les infos du jeu The Settlers : Bâtisseurs d'Empire : Le Royaume de l'Est sur PC