mission 3 problème de pierre - The Settlers : Bâtisseurs d'Empire : Le Royaume de l'Est sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Settlers : Bâtisseurs d'Empire : Le Royaume de l'Est

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mission 3 problème de pierre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • vivi4 Voir le profil de vivi4
  • Posté le 23 août 2008 à 11:05:55 Avertir un administrateur
  • impossible d'avoir des pierres à temps pour faire mes rmparts je n'ai pas le temps nécessaire pour avoir assez de pierres - merci de me donner la marche à suivre
  • Lien permanent
  • slim97 Voir le profil de slim97
  • Posté le 23 août 2008 à 18:31:05 Avertir un administrateur
  • Bonsoir Vivi,
    Décidément, nous faisons les mêmes jeux !
    J'ai trouvé les missions 1 & 2 puériles, mais la 3 qui te concerne est assez difficile, je l'ai faite hier, j'ai du la redémarrer 2 ou 3 fois pour ce problème de pierre.
    => Donner rapidement le blé à droite car il te fournit les pierres, il faut donc rapidement faire des étables; pour cela mais sans boulangeries, tant que tu n'as pas fourni le blé demandé. Fais rapidement aussi des pêcheurs pas trop près de la rivière au sud, car tu troqueras la pierre contre ton poisson, il faut donc en avoir en réserve.
    Quand tu auras livré le blé, construis des boulangeries pour nourrir tes settlers.
    => donne rapidement aussi 200 P.O. au port, cela te permettra d'acheter des unités de combat pour démarrer.
    => dès que possible aussi il te faut conquérir le territoire juste à ta droite car il y a des moutons. En prévision de leur venue, construis une bergerie et un enclos pour les recevoir, car dès que le territoire sera conquis et que les moutons seront chez toi, détruis ton poste avancé avant qu'il ne soit repris par l'ennemi, car cet ennemi te coupera la route d'avec ton fournisseur de pierre.
    Les pierres vont vite arriver, tu pourras alors construire ton mur d'enceinte tout autour de ton territoire de départ.
    Fais en sorte de prévoir trois épaisseurs de mur au Nord et au sud de ton territoire, c'est de là que viendront les attaquesles plus fortes.
    Avec trois épaisseurs de mur l'adversaire te fichera la paix.
    Slim
  • Lien permanent
  • vivi4 Voir le profil de vivi4
  • Posté le 24 août 2008 à 18:23:40 Avertir un administrateur
  • oui tu as raison pour les jeux - c'est vrai qu'ils sont pationnant - bon je m'attèle à la mission 3 et je te tiens au courant - à plus
  • Lien permanent
  • liloonne Voir le profil de liloonne
  • Posté le 23 janvier 2009 à 14:41:35 Avertir un administrateur
  • bjr slim 97
    je suis bloqué à la mission 3 comme l'était vivi à cause du pb de pierre ! j'ai fait tout ce que tu as décrit, j'ai suffisamment de ressources pour effectuer un troc mais rien ne se passe, pas de pierres ! y a t-il qq chose à faire au niveau du point de vente pour procéder a l'échange ? moi j'ai juste sélectionner l'échange que je souhaitais mais les pierres ne viennent pas ? peux-tu m'aider stp
    merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mission 3 problème de pierre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mission 3 problème de pierre"

Toutes les infos du jeu The Settlers : Bâtisseurs d'Empire : Le Royaume de l'Est sur PC