CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Noooon Mais pourquoiiii

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
amiral-nagumo amiral-nagumo
MP
Niveau 4
08 juin 2013 à 10:49:59

Ce nouveau sujet sera pour les offensives que l'axe ou les allies aurait du faire ou ne pas faire lors de la seconde guerre mondiale
Pour moi hitler n'aurait jamais du lancer l'operation Barbarsossa mais quel BIIiiiip celui la moi j'aurai d'abord reconstitue mes forces et aurait lance un vaste debarquement en ecosse ou qqch comme ca.

Enfin pour moi il y a une opertion que j'aurai aome voir c'est une operation massive de la Kriegsmarine

Nous Sommes en septembre-octobre 1942 on peut meme la lancer en avril 1943. Je reprend l'histoire dans l'autres sens en 1940 je n'est pas fais sortir le sharnhorst et le gneiseneau de leur base et je n'ais pas fait sortir le bismark et le prinz eugen j'ai donc a ma disposition:Le bismark (BB) le Tirpitz(bb) le graf spee( Cv) le prinz eugen l'amiral hiper le sharnhorst le gneisenau des destroyer et 2 base de sous marins a lorient et Brest et des bases de la Luftwaffe en pas de calai et Normandie.

Les brits en face n'ont "que" L'ark Royal(Cv) avec des swordish perimes le hood le king george 5 et des destroyers et peut etre deux autre cuirasse (je prend en compte la destruction du Repulse et du Prince of Wales par les Japs en 1941)

Rien n'empechai la kriegsmarine de forcer le passage a travers la manche la Home fleet n'ayant pas le temps de reagir l'ark royal etant stationne a gibraltar je lance mes uboots de brest et lorient sur lui avec mes bases aeriennes francais et mon graf spee j'offre une couverture aerienne massive a mon escadre et pour couronner le tout en forcant le detroit j'arrose Londres et Douvres de mes canons de 306 mm du Tirpitz et Bismark.

Ayant reussi a passer je rejoins mes bases a Brest et Lorient et peut ainsi contrer tout regroupement massif de bateaux dans la manche et meme contrer le debarquement de 1944 en faisant une sortie avec toute mes unites non???

J'ai tou faux ??? :cute:

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 11:25:30

Je m'y connais pas trop question tactique militaire maritime :noel:
Mais sinon c'est bien imaginé, et aurait pu se passer comme ça.

PS : C'est quoi ce titre de Topic? :( :rire:

amiral-nagumo amiral-nagumo
MP
Niveau 4
08 juin 2013 à 14:50:04

Ca m'est venu comme ca comme si un allie ou un axe avit fait ca et nnnoooon pk ta fait ca mec??? loll :noel:

jerin jerin
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 12:19:37

Qu'il est mignon...
la flotte allemande aurait eu de forte chance d'être coulé au port, si ils avaient attendu...
Ensuite concernant la guerre , je suis totalement d'accord, Hitler n'aurait jamais dû attaquer la Russie sans avoir sécurisé l'Ouest et le Moyen Orient (pour le pétrole Irakien).
Et le Japon n'a pas eu de chance car il n'a pas coulé les deux portes avions américains qui étaient en mer lors de l'attaque de Pearl Harbor. (sans compter qu'ils auraient dû capturer l'île)
La guerre aurait surement durait plus longtemps, mais les bombes atomiques seraient tombé sur l'Allemagne et le Japon à plus long termes.

Mais ,nous ne serions pas là pour en parler...

benijy benijy
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 15:34:32

Adolf Hitler était obligé de lancer l'OP barbarossa, si il ne l'avait pas fait les russes s'en seraient chargé ... je te conseille de te documenter la dessus notamment en lisant le livre "Le Brise Glace" de Victor Suvarov.

Y'a bien plus d'arguments qui portent même à croire cette théorie que celle enseigné à l'école, mais en bon mouton faut suivre :rire:

Norm49 Norm49
MP
Niveau 7
25 juin 2015 à 08:20:06

Oui jerin a raison, le porte avions qui a donner le plus de mal au japonais est l'USS Enterprise, il devais être a Perl Harbor en plus mais il a rencontrer une tempête et a du repentir car c'est destroyer n’arrivais pas suivre le porte avion dans les grosses vagues.

Une tempête avent même le début de la guerre a changer tout le cours de l’histoire et toute la guerre du pacifique. La japonais n'aurais peux être pas perdu tout leur porte-avions a Midway. Donc le Shinano n'aurais pas été converti en porte-avions, le Yamato n'aurais pas couler a Okinawa ... Les US aurais surement gainer mais différemment et avec des pertes plus lourde. Mais sa on le saura jamais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment