CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu en 2013: bonne idée?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sebimaiden sebimaiden
MP
Niveau 3
27 avril 2013 à 04:14:47

Voilà. Je me cherche depuis longtemps une façon de mettre en pratique ma passion pour les batailles navales et les cuirassés. À part de lire tout ce que je trouve sur le sujet, de me préparer à me faire des modèles à coller, et d'éventuellement visiter un de mes musées américains de la guerre( je veux aller visiter le uss new jersey qui se trouve dans l'état du même nom, donc à 6 heures de route), je me demandais si le jeu battlestation pacific est un jeu pertinent en 2013. Je veux le télécharger sur steam, mais j'ai peur qu'il ne fonctionne pas sur windows 7, ou encore que je me sente seul dans un jeu qui laisse trop de place au jeu en ligne. Les campagnes solos à elles-seules valent telles le coup? Les graphiques sont-ils potables en 2013? Si je dis ça, c'est que le jeu semble être sorti en 2008 ou 2009, donc ça fait 4-5 ans...me le conseillez-vous?

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 10:27:42

Bonjour à toi,

Battlestation ~ Pacific est très bon jeu, les graphismes sont d'un très bon niveau même pour 2013, quand tu vas voir pour la première fois le rendu de l'eau quand tu joue un navire tu vas être émerveillé! :oui: (après ça dépend des gens, mais perso j'étais complètement sur le c*l quand j'ai vu, c'est tout simplement magnifique).

Au niveau des campagnes, ne t'inquiète, j'ai le jeu depuis sa sorti (sur 360) et je n'ai jamais fais de partis multijoueur en ligne. Tu as deux scénarios possibles de plus d'une dizaine de campagne dans chaque scénario, donc tu ne te lasse pas facilement, tu as le temps de les refaire un bon nombre de fois pour découvrir tous les objectifs cachés de chaque missions.

Après n'étant pas fan de la dématérialisation des jeux vidéos je te conseille vivement de l'acheter sur internet
:d) http://www.amazon.fr/Square-Enix-5021290037021-Battlestation-pacific/dp/B001QDORX6/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1367050991&sr=1-2&keywords=battlestation+pacific
Je remarque d'ailleurs que le jeu n'a pas beaucoup baissé depuis qu'il ai sorti.
Car je ne peux pas te confirmer qu'il fonctionne sur Windaube Seven, mais qu'en plus tu auras la jaquette du jeu, et ça, c'est tout simplement magnifique aussi :oui: :bave: :coeur:

Pour conclure :)
Tu peux t'acheter ce jeu tu ne seras pas déçu, la campagne est complète et dynamique, les graphismes sont encore très beau pour l'âge que le jeu a maintenant.
Et si tu reste sur le forum tu vas pouvoir rigoler avec notre communauté, pas très nombreuse la communauté mais on rigole bien, et certains joueurs sont plus assidue que moi sur le jeu. (Et oui ce sont encore de jeune gens par rapport à moi, ils ont encore le temps eux :snif2: )

Fletcher38 Fletcher38
MP
Niveau 7
27 avril 2013 à 10:51:02

Rien à ajouter :d) Il a tout dit ce bougre du dessus :noel: :rire: Ah si, une chose, il fonctionne parfaitement bien sur Windows 7 :ok: Sur PC, quasi plus personne en multi par contre sur 360, on est encore très nombreux :oui: Par contre, comme tu l'as compris, le jeu est vraiment très beau :coeur: et demande par conséquent beaucoup de ressource au PC donc il est nécessaire d'avoir une bonne config' pour le faire tourner correctement :ok: :oui: Si ce dernier point est ok pour toi, alors je n'ai plus qu'un seul mot à te dire :d) Fonce !!!!!!!!! Banzaï :banzai:

PS : Alors comme ça passionné de navires de guerre, t'es comme moi alors sauf que je n'habite pas à 6 h du Big J mais à 10 h de vol :snif2:

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 11:10:04

Et voilà sebi tu nous a démoralisé Fletcherounet :cute: !!!

Ça va aller Fletcherounet, une jour tu iras, on cotisera. :rire: :noel:

Oui fonce l'acheter :banzai: mais en version CD pas en version Steam :(

ET TU VAS VOIR SI JE SUIS UN BOUGRE DU DESSUS!!! :-(((
:hap:

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 11:10:40

:-(( *

Désolé du double post :ange:

Fletcher38 Fletcher38
MP
Niveau 7
27 avril 2013 à 11:22:53

Quand tu dis "ON" c'est toi et ........... :doute: :snif2: J'viens de comprendre que j'irais jamais en faite :snif2: Merci Fuyou :fou:

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 11:59:17

Je sais pas qui c'est ON j'ai dis ça comme ça :fou:

Au fait sebi, tu peux aussi t'acheter Battlestation ~ Midway, il est plus vieux, avec des campagnes moins dynamiques, des graphismes plus anciens, mais ça reste le premier quoi :noel:

Fletcher38 Fletcher38
MP
Niveau 7
27 avril 2013 à 14:14:26

Enfin bref j'en crève d'envie d'aller visiter les navires musées de l'US Navy mais c'est trop loin :snif2: :fou: Et comme en plus je refuse de prendre l'avion :rire: :lol: Enfin bref en attendant, j'ai toujours ma maquette du New Jersey 1/350 de chez Tamiya que je suis en train de faire mais c'est forcément moins impressionnant qu'en vrai :lol:

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 15:35:53

Tu as cas inventer une machine pour te rétrécir quand tu auras finis ta maquette! :rire:

sebimaiden sebimaiden
MP
Niveau 3
27 avril 2013 à 18:15:52

je n'ai pas de x box 360, j'ai la ps3 et le jeu n'existe pas sur cette console. Mon ordi est par contre parfaitement aguerri pour suporter les graphiques de ce jeu.

Pour ce qui est d'acheter le jeu ou de le télécharger, ben disons que je ne le trouve nulle part pour l'instant et que sur le net, je n'ai pas encore trouvé le jeu neuf en amérique du nord. J'ai vu une copis, mais le gars le vendait presque 100$(phénomène de rareté oblige j'imagine). Donc, Steam me semblait la meilleure option à 19.99.

Merci pour vos conseils, vous m'avez pas mal convaincu. Dès ce soir, j'installe ça.

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 19:05:25

Ah oui d'accord :-(

Hésite pas à rester sur le forum :noel:
Comme tu peux le voir les gens ici (pour le moment tu en as vu que deux) sont pas mal barrés quand même :rire:

Fletcher38 Fletcher38
MP
Niveau 7
27 avril 2013 à 20:59:39

:hum: Pas mal barrés qu'y disait l'autre :rire:

killerone25 killerone25
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:35:49

moi barré, pas du tout, KAKAPU KALACHNIKOV TZRVGJIOËRTHQR

sebimaiden sebimaiden
MP
Niveau 3
29 avril 2013 à 20:30:10

je l'ai commandé neuf sur le net(amazone) et il partira d'Angleterre. Je l'ai eu pour 8.99$! Pas cher! Je n'ai pas réussi à le télécharger sur steam(le téléchargement n'était plus disponible on dirait). Reste à voir combien de temps ça prendra, je suis au Québec. J'espère que la version française est incluse dans l'installation. J'ai bien hâte d'y jouer. J'ai même hâte de voir si on réussit à s'attacher à nos navires pendant les missions(genre que tu as de la peine quand tu perds une grosse unité comme un cuirassé!). J'espère que la prise en main est pas mal intuitive(clavier-souris sur pc, malgré que j'ai une manette de x-box sans fil pour mon pc aussi que j'utilisais pour gta 4)

Fletcher38 Fletcher38
MP
Niveau 7
30 avril 2013 à 12:36:01

Si tu as une manette de 360, je te conseille de l'utiliser et de la configurer pour battlestations :oui: Moi personnellement, je préfère jouer à la manette qu'au clavier, je trouve le pilotage des avions plus fluide de même que le maniement des navires/sous-marins :oui: En tout cas, si tu as besoins de conseils, n'hésite pas à créer un sujet spécial pour qu'on puisse t'aider ou même si tu veux m'envoyer un MP, n'hésite pas :ok: En tout cas, je peux te garantir une chose, tu ne seras pas déçu :rire:

sebimaiden sebimaiden
MP
Niveau 3
08 mai 2013 à 16:29:08

Je l'ai reçu, j'ai commencé à y jouer. Je m'approprie les commandes sur mon clavier et souris qui ne sont pas tjrs évidentes(ma manette x-box. J'ai beaucoup de recommencement à faire. Par exemple, la première mission des américains est de détruire un porte-avions de poche japonais. J'ai dû détruire bien des appareils avant de parfaitement comprendre la façon d'utiliser les torpilles(le problème a été longtemps de réussir à changer mon armement, le didactitiel n'était pas tjrs très clair et les touches proposées n'étant pas tjrs celles correspondantes à mon clavier). En détruisant un appareil après l'autre(en sombrant dans l'eau ou en me faisant canarder par les zeros ou par la dca), j'ai testé différentes astuces pour enfin y arriver. Là, je suis dans la deuxième mission qui est de nuit et ce n'est pas évident d'avoir une vue d'ensemble complète de la situation. Par exemple, tu utilises un des croiseurs ou destroyers mis à notre disposition et tu décides de tirer sur une batterie cotière avec et tu te rends compte que l'intelligence artifielle fait autre chose pendant ce temps-là et détruit un de tes objectifs tout seul...J'adore le jeu, mais ça me prendre plus que 2h pour devenir efficace disons avec la prise en main

sebimaiden sebimaiden
MP
Niveau 3
08 mai 2013 à 16:32:58

je ne réussi pas à corriger mon message précédent...je ne suis pas habitué avec ce forum...je disais simplement que

ma manette x-box semble brisée, donc j'utilise le clavier et souris de mon ordi(j'ai la version pc du jeu))

louison78480 louison78480
MP
Niveau 6
08 mai 2013 à 22:59:10

j'aime bien cette SUPER :fier: communauté

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
08 mai 2013 à 23:04:32

Tu vas pas être déçu crois moi! :rire:

Vas sur le topic du jeu des questions réponses :oui:

potofok potofok
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 09:34:59

marche tres bien le telechargement sur steam !!!
a 8€99 si mets souvenir sont bon .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment