Les forums de JeuxVideo.com
-
brunogwada
- Posté le
26 novembre 2008 à 20:11:24

-
Alors voila, mon problème c'est que le jeu ne s'affiche plus, comme çà du jour au lendemain. Dans les menus, aucun problème mais des que je commence la partie c'est la cata. Qu'est-ce que je peux faire car j'adore ce jeu? Je tiens à préciser que j'ai déjà essaye la réinstallation mais sans succès.
Merci pour vos réponses.
- Lien permanent
-
Zorzi
- Posté le
27 novembre 2008 à 10:38:50

-
Tu as essayé de modifier les paramètres? Tu as quoi comme config et comme Windows?
- Lien permanent
-
brunogwada
- Posté le
27 novembre 2008 à 17:27:45

-
J'ai un:
AMD Turion X2 2GHz
NVIDIA GeForce 8600M GS
2GB DDR2
Windows Vista Home Premium
- Lien permanent
-
Zorzi
- Posté le
27 novembre 2008 à 19:40:55

-
En principe, ta config suffit largement à faire tourner le jeu. Peut-être une mise à jour de carte graphique qui a semé la zone, vu que Vista se met souvent à jour automatiquement. Et en bidouillant dans les options du jeu, ça donne rien?
- Lien permanent
-
Zorzi
- Posté le
27 novembre 2008 à 19:42:22

-
Quel est le problème concret, au fait? Ecran noir?
- Lien permanent
-
brunogwada
- Posté le
27 novembre 2008 à 23:16:05

-
aucun changement en bidouillant les options et effectivement la carte graphique s'était mise à jour. J'ai essayé de revenir au pilote précédent mais aucun changement. Ce qui m'énerve le plus c'est que s'est arrivé du jour au lendemain sans raison particulière.
- Lien permanent
-
brunogwada
- Posté le
27 novembre 2008 à 23:18:35

-
le problème c'est quand je commence la partie, à l'écran ou je dois choisir le niveau il n'y a que le trajet qui apparait et quand je commence le niveau, il y a des couleurs mais les personnages et les objets ainsi que les plateformes n'apparaissent pas.
- Lien permanent
-
Zorzi
- Posté le
28 novembre 2008 à 21:21:32

-
Tu dois pouvoir faire une restauration de Vista avant la mise à jour puisque Vista fait des sauvegardes automatiques avant chaque installation ou mise à jour. Ca devrait résoudre le problème.
- Lien permanent
-
Zorzi
- Posté le
28 novembre 2008 à 21:25:37

-
Je dis une bêtise, j'ai un doute quand aux sauvegardes automatiques. Tu n'as pas fait une sauvegarde récente de ton système? Va voir dans Panneau de configuration et Centre de Sauvegarde.
- Lien permanent
-
brunogwada
- Posté le
29 novembre 2008 à 17:44:31

-
il n'y a aucun point de restauration disponible
- Lien permanent
-
Zorzi
- Posté le
30 novembre 2008 à 10:28:00

-
Je vois pas là. Essaie de télécharger un driver générique pour ta carte graphique vu que le pilote officiel a semé la zone, ou attends une prochaine mise à jour. Ceci dit, attention aux manip d'apprenti sorcier.
- Lien permanent
-
brunogwada
- Posté le
5 décembre 2008 à 11:03:09

-
ya personne qui peut m'aider?
- Lien permanent
-
Zorzi
- Posté le
5 décembre 2008 à 22:11:35

-
Problème graphique de toute évidence. A part attendre une mise à jour de drivers, je vois pas...
- Lien permanent
-
Zorzi
- Posté le
5 décembre 2008 à 22:13:38

-
En plus, ce jeu n'étant pas très populaire, je doute qu'on trouve quelqu'un susceptible de nous aider... T'as fouiné un peu sur le net et les forums du jeu?
- Lien permanent
-
brunogwada
- Posté le
7 décembre 2008 à 23:16:56

-
Problème réglé, j'ai installé les nouveaux drivers PhysX.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Bionic Commando Rearmed sur PC