CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
13 avril 2015 à 14:58:25

Te sens pas obligé de les tuer, non plus... :noel: Ils sont assez faciles à passer.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
13 avril 2015 à 23:19:04

Bah c'était juste un fail mais j'avais la flemme de reset donc je me suis mis dans un coin et je les ai démoli :) , ça m'a permis de chopper un arc avec 3 buff critique et une bonne attaque , au final c'était tous bénef XD

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
18 avril 2015 à 13:30:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429356152-20150417-042936-thumb2.png

HOLY SHIT jfrtwsgbsd ghdhdtbfgheryjiukujjtgui

Ils m'ont eu les salauds. Day one. Je déconne hein

http://www.siliconera.com/2015/04/17/persona-4-dancing-all-nights-story-revolves-around-a-cursed-internet-video/

The video starts out with girls talking about a certain rumor. “Hey, do you know about that rumor? They say that if you go on a certain website at midnight, a strange video will start to play on its own.”

“Rumor has it that at first, you can’t really tell what’s going on in it, but if you watch it until the very end, you’ll get taken to the other side and never wake up again.”

Rise is then heard asking the crew for help, because she wants to help her friends. Yu tells her he doesn’t even need to answer that question, so it seems like the group will get together to beat enemies with the power of dancing, this time around.

CE PITCH DE MERDE /RIRE/ /RIRE/ /RIRE/

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
18 avril 2015 à 14:44:58

Comme n'importe quel plot de Purseowner ouais. Maintenant, j'ai du mal à voir le rapport que ça a avec EOU2. :noel: (enfin si, le scénar de merde justement, certes)

to beat enemies with the power of dancing

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
18 avril 2015 à 14:59:02

J'ai dit qu'on pouvait parler de n'importe quoi sur ce topic, même si pas lié à EO. :noel:

Et puis ils sont cool les scénarios des Persona "normaux" (je parle des vrais épisodes donc), mais là... Wow. Je sais pas ce qu'ils ont pris chez ATLUS pour pondre ça.

Message édité le 18 avril 2015 à 15:02:36 par Nesmontou_
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
18 avril 2015 à 15:51:15

Ah oui on est sur le blabla, au temps pour moi. :noel:

P1/P2 je ne les connais pas, P3 est assez classe, mais P4 sérieux, c'est du même niveau que ça. :noel: D'ailleurs c'est un spin-off de P4 donc ils ont au moins le mérite de rester fidèle au matériau de base.

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 10:32:09

Je crois qu'Atlus s'est mis à la même mode que Capcom, c'est à dire traire comme pas possible les licences qui marchent :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
20 avril 2015 à 17:34:10

Ah ben ça. Ils avaient commencé avec Persona, et ils ont vu que les Dungeon Crawlers revenaient à la mode donc ils ont décidé d'utiliser EO comme roue de secours au cas où les gens venaient à en avoir marre de Purseowner. Ils ont déjà testé le terrain avec Persona Q.

Qui sait, on aura peut-être un jour droit à un Cooking Odyssey, ou un fighting game. :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
20 avril 2015 à 20:02:06

Je donnerais tout mon fric pour voir Primevil danser dans un Etrian Odyssey: Dance In The Labyrinth :bave: (ou Dance Of The Cartographer, au choix)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
20 avril 2015 à 20:31:30

Primevil danser un slow avec l'Abyssal God, omg :bave:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 21:16:03

Non non les gars, oubliez pas que ça serait en plusieurs volumes :ok:

Primevil + Abyssal God ça sera une troisième cartouche que tu pourras jouer qu'après avoir fini les trois premiers

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
20 avril 2015 à 21:29:37

Et après ils feront un crossover avec le jeu de danse Persona.

ATLUS <3

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 00:53:48

Puisque c'est le blabla, je me permet de vous demander à quoi vous jouez en ce moment ?

personnellement en ce moment je rejoue à WoW donc je prend pas mal de temps là dessus . :hap:

je me tâte à prendre FF Explorers aussi mais je pense que j'attendrais quand même une baisse de prix ... les frais de ports c'est mortel :mort:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:39:03

Class of Heroes j'avais test sur PSP mais j'avais pas du tout aimé non plus. Sur PSP j'my connais pas trop désolé :rouge:

Je crois qu'il y a pas eu d'annonce officielle pour Explorers, mais il a l'air vraiment sympa donc je me tâte à le prendre.

Bravely second j'attends surtout qu'ils sortent la deuxieme version comme pour le premier jeu, pas envie de me faire niquer :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
25 avril 2015 à 13:54:22

La deuxième version ils l'avaient sortie juste pour modifier deux~trois trucs pour mettre en lien avec Second. (d'où le nom : For The Sequel) Ils ne savaient pas encore si le jeu allait être un one-shot ou s'ils allaient en faire une série. Là ils ont bien compris que le jeu se vendait, et ils ont déjà évoqué Bravely Third, donc à mon avis il n'y aura pas de deuxième version du jeu.

Du coup fonce, salaud, tu peux déjà y jouer toi. :hap:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 13:58:36

@Baal : ouais moi aussi j'en suis au moment ou faut passer le 3 eme étage de chaque strat ... c'est long , j'ai décrocher XD

@Mr_Durex : j'avais pas fait gaffe a ton pseudo ... o:
sinon bravely second j'attends de voir si le gameplay sera aussi vide et chiant que le 1 et si le scenar sera aussi mauvais , j'ai tellement été déçu de ce jeu qu'il y a peu de chance que je l’achète , pour avoir connu l'époque ff7/8/9 , bravely default était vraiment nul en comparaison .

En ce moment je joue a TERA et ... c'est a peu pres tous , je joue pas énormément depuis quelque mois , les jeu qui m’intéresse se font rare , tous ce qui sort en ce moment me parait fade et souffre de la comparaison avec les jeu de même type que j'ai déjà fait .

P.S. Je souffre du syndrome vieux con a 20 ans faut croire :3

Message édité le 25 avril 2015 à 13:59:48 par Saphyro63
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
25 avril 2015 à 14:24:03

Lol t'es fou, le gameplay de Default était extrêmement intéressant. C'était un FF5 en mieux. Après voilà, c'est un peu biaisé, FF5 c'est mon FF préféré, et je n'aime que FF2-3-4-5, je n'accroche pas du tout à ceux d'après, c'est peut-être pour ça que Default m'a autant plu. :noel: Les possibilités de combinaisons entre les classes sont vraiment super nombreuses, je me suis autant amusé que sur un EO à ce niveau là. Du coup pour moi BD c'est le meilleur FF. C'est une version améliorée de mon FF préféré.

Par contre ouais, le scénario et les personnages étaient vraiment très très lourds, mais vu que c'est le point le moins important d'un RPG pour moi, ça ne m'a pas spécialement dérangé.

De ce que j'ai vu de Second, niveau scénar et chara ça va être du même niveau (donc ne l'achète pas. :noel:) mais niveau classes ça va être encore mieux (sérieux, trente putain de classes... :cute:) du coup il me hype énormément, moi.

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 19:06:47

Le 25 avril 2015 à 13:58:36 saphyro63 a écrit :
@Baal : ouais moi aussi j'en suis au moment ou faut passer le 3 eme étage de chaque strat ... c'est long , j'ai décrocher XD

@Mr_Durex : j'avais pas fait gaffe a ton pseudo ... o:
sinon bravely second j'attends de voir si le gameplay sera aussi vide et chiant que le 1 et si le scenar sera aussi mauvais , j'ai tellement été déçu de ce jeu qu'il y a peu de chance que je l’achète , pour avoir connu l'époque ff7/8/9 , bravely default était vraiment nul en comparaison .

En ce moment je joue a TERA et ... c'est a peu pres tous , je joue pas énormément depuis quelque mois , les jeu qui m’intéresse se font rare , tous ce qui sort en ce moment me parait fade et souffre de la comparaison avec les jeu de même type que j'ai déjà fait .

P.S. Je souffre du syndrome vieux con a 20 ans faut croire :3

C'est étrange parce que FF7 ect sont à dix milles lieues des premiers FF ou bien de BD. Mon préféré reste le 3 .

Je trouve même FF7 très très mauvais enfin bon chacun son truc comme on dit :(

Moi je préfère attendre car je l'attends pas vraiment Bravely Second, je le prendrais juste comme ça un jour sans doute

Ah et jouer à TERA :honte: joue à tout sauf des F2P coréens quand même nom de zeus ! :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
25 avril 2015 à 19:46:40

FF7 c'est sûrement parce que beaucoup de joueurs occidentaux l'ont eu en tant que premier RPG quand ils étaient gosses, donc il a une place importante ici. Du coup même si les persos ont un charisme d'huitre (sérieux, ça m'énervent les gens qui se branlent sur Sephiroth alors que c'est juste un ripoff raté de Psaro...) et même si le jeu est très moche (ils auraient dû rester à la 2D le temps que la 3D se développe, ça ne sert à rien de tenter des trucs quand c'est pour les foirer comme ça, surtout que FF6 est vraiment très beau), les gens l'aiment énormément.

J'ai la chance d'être jeune et d'avoir connu FF1&2 GBA comme premiers FF, puis FF3 et FF4 sur DS (entre temps j'ai aussi fait les originaux, mais FF3 DS a vraiment une place importante dans mes souvenirs), du coup ça m'aide à relativiser. Après, de là à dire "très mauvais"... Je sais pas. :noel: Un très mauvais FF par exemple, c'est FF10. Quelle bouse ce jeu, c'est affreux. On parlait de persos foireux avec Default... Ceux de FF10 le sont tout autant. Et vu que le gameplay est chiant au possible, ça ne m'a pas aidé à apprécier ce jeu.

De toute façon, la seule et unique vérité, c'est que DraQue > FF . Tout le monde le sait.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 20:13:42

les gout et les couleurs sa se discute pas je suppose , mais bon le problème de bravely default , c'est que tu as plein de skill et qu'au final... tu en utilise quasi aucun , y'a des classe qui servent a rien sérieusement , jprefere avoir 10 classe avec des skill vachement utile plutôt que 30 alors que y'en aura que 15 de potable ...
j'avais une team tellement overcheat que j'ai changer les classe de mes perso pour retrouver un peu de difficulter , ma team c'était 3 truc bourrin et un mage blanc : IZI WIN , strategie de base : full brave (ou presque ) sur les 3 bourrin , default sur le mage pour stocker des tour et pouvoir soigner les hypothétique mort et le pire c'est que ça marchait du feu de dieu . Apres j'ai essayer de varier ma team , de faire des team mage etc , quand j'ai fini par comprendre que bourriner comme un porc sans réflechir était bien plus efficace , j'ai vraiment été déçu . Faudrait que je ressorte le jeu pour retrouver cette team , je m'en rappel même plus (ninja , mage blanc et les 2 autres... o: ) idem pour le boss de fin dont je n'ai aucun souvenir .

Bon si le scenar est aussi moisi (tellement moisi que le scenar d'untold parait cool a coté ... sa donne une idée :D ) je passe direct , dans les rpg pour moi le scenar est un point essentiel et autant j'aurais pu m'amuser malgré le gameplay bof bof si le scenar était bon , autant la sa a vraiment été une déception totale (quand les héros ont un QI moyen de 60 ... j'ai rien contre les déficients mental mais j'aimerais voir des conversation constructive des fois )

Je suis pas un aficionados de ff7 , je le trouve bon mais pas non plus extraordinaire , ff8 a surement le gameplay le plus intéressant (putain c'était prise de tête pour optimiser ta team ) et ff9 ... bordel je sais meme pas combien de fois j'ai fais ce jeu , je m'en lasse pas , le scenar , les dialogues , les personnages o:

Les anciens ff j'y ai toucher aussi (le 3 sur DS , le 4 sur ds , et j'avais une cartouche du 1 et du 2 sur gba meme si je suis jamais aller tres loin , ff5 j'ai essayer mais jouer sur émulateur sa me cassais les cacahuete , ff6 ... putain je me suis emmerder pendant 3 heure a m'acharner avant d'éteindre la console , sa fais 5 ans et jai toujours pas réessayer . ) et j'en ai fini aucun , j'ai effacer ma partie de ff3 au lvl 85 (EPIC FAIL ) et la j'en ai recommencer une mais je suis "que " lvl 60 , ff4 j'ai décrocher sur la fin , quand je suis arriver sur la lune ou je sais pas quoi , les combats était long , y'en avait tous le temps , j'ai arrêter XD

Tera est un bon jeu , un des rare F2P coréens , vu que l'essentiel sont des P2W , alors certe l'optimisation du jeu est fini a la pisse mais globalement je m'ennuie pas trop et les instances sont sympa , le bash de mob pas trop chiant , bref je passe un bon moment en y jouant . J'ai pas vraiment de quoi me payer un abonnement a un quelconque mmo (au pif WOW , j'ai jouer sur des serveur privée y'a longtemps et ... ce que c'était chiant de bash ces mob a la con , pourtant je jouais avec un pote (lui était paladin humain , moi elfe chasseur ) mais au bout du lvl 50 (avec xp x2 ) j'ai totalement décrocher , chaque mob je faisais exactement la même chose , les meme skill dans le meme ordre pour mettre les meme debuf a des truc qui font la meme chose ... le Hl est surement bon , mais faudrait déjà l'atteindre XD )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment