CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 13:44:30

Ouaip mais c'est un item donc ...nop '-'
Faudrait que je regarde si y'a pas moyen avec 2 attaques glace sur une même écaille .

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
27 mars 2015 à 22:02:38

Ah oui c'est vrai que tu t'es imposé de ne pas utiliser d'objets... Du coup je ne sais pas, je ne pense pas. Bon courage. Après, il me semble qu'ils sont plus chiants que dangereux, et normalement tu as pu récupérer un équipement qui te donne accès à Fire Rune Lv1 donc tu ne risques pas de prendre trop cher si tu le combines à Element Guard.

(si tu n'as pas trouvé l'objet : il se trouve dans la deuxième grande salle de la toxic cave, un peu planqué dans un coin près de la porte)

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 22:14:44

Y'a que les ariane thread que j'utlise (sinon c'est vraiment trop chiant et long les aller retour ) , j'ai une armure légère qui file 2 de résistance feu et merci pour l'équipement , j'ai du passé a coté , je pense que si je le prend j'aurais pas besoin de farm , sa passera tous seul .
Quand y'a que 2 écaille ça va ,, quand y'en a 4 sa commence a faire sacrément mal (kibigali prend tellement cher o: )

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
28 mars 2015 à 20:38:16

Pour ceux que ça intéresse, j'ai évalué les puissances des sorts des alchimistes sur des Boulder Boars innocents pour voir ce qu'il vaut mieux monter (oui j'avais que ça à foutre):

Fire Formula : 3414
Ice Formula : 3455
Volt Formula : 3418

Flame Formula : 3860
Freeze Formula : 3815
Spark Formula : 3500

Inferno Formula : 3626
Cocytus Formula : 3648
Thor Formula : 3685

Bon du coup, les Fire/Ice/Volt et les Inferno/Cocytus/Thor ont la même fourchette de dommages. Pour les autres, Spark Formula est nettement moins puissant que les 2 autres, qui sont à peu près dans la même fourchette (je dis à peu près car j'avais l'impression que Flame Formula faisait plus de dommages puisque j'ai essayé plusieurs fois). Du coup j'imagine qu'il vaut mieux prendre Flame, Freeze et Volt, puisqu'il faut prendre en compte le coût en mana (au niveau 10, 20 PM pour les premiers, 50 pour ceux sur tous les ennemis et 36 pour les autres)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
28 mars 2015 à 21:59:23

Si on parle d'Untold, il me semble qu'arrivé à la quatrième strat, choper un grimoire sur un des mages du peuple de la forêt est super rentable. Un sort de feu aussi puissant qu'Inferno mais en moins cher. Après il faut avoir de la chance, mais j'en avais chopé un niveau 9 à la fin d'un combat, j'étais plutôt content. :noel:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 14:28:00

o/
bref j'ai tuer le boiling lizard , la j'attaque la 4 eme strate et franchement ... CEST LONG! Les combats sont long, j'ai un dps pourri (a tel point que je peux pas tuer le baboon king a cause des healeur qu'il invoque ... --" ) . Je sais pas quoi faire de mon snipe , j'ia pris tous les skill qui me semblais essentiel mais maintenant ... silver arrow fait que du 240% , je sais pas quoi utiliser pour faire du dps pur . j'ai penser a leg bind + divine shot , mais faut réussir a placer le bind ...

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
30 mars 2015 à 21:11:52

Normalement sur les ennemis de base tu ne devrais pas avoir trop de mal à placer tes binds. Sur les boss c'est plus dur par contre, oui. :fou: Tu peux aussi investir un point dans Chase Bind, ça fait toujours ça en plus et ça coute trois fois rien.

Le Baboon King je sais pas si tu vas réussir à ce niveau vu le peu de dégâts que tu fais, oui.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 14:13:27

Je l'ai tuer , mon snipe a servie exclusivement a démolir les healeur qu'il a invoquer non stop (silver arrow je t'aime )
Sinon comme je suis partie sur leg bind et que sa sera surement le seul bind que j'utilise vraiment , je vais utiliser squall volley , de ce que j'ai lu , si le mob a un leg bind , les hits rentre comme par magie , qui plus est j'ai spoter donc je peux aussi l'utiliser pour augmenter le taux de hit de squall volley même si j'arrive pas a bind .

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
31 mars 2015 à 16:44:37

Oui ben le Leg bind on te le fait comprendre sur la Hollow Queen justement. :noel: En fait ce boss est là pour montrer que les binds c'est cool : son AOE physique fait moins mal avec ses bras en moins, son AOE magique fait moins mal sans sa tête, et son esquive passe à 0 avec un Leg Bind.

Donc ouais, Squall Volley et Leg bind ça peut être cool. Je sais pas si le nombre de coups est déterminé par la chance, mais si oui ça peut être un bonne idée de manger de la nourriture qui l'augmente avant d'entrer en donjon. En général c'est ça que je prend, et mes binds se placent tous seuls.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 16:49:35

bah spoter a fait le café contre la hollow queen , 6 mp pour 5 tour sans avoir besoin de s'acharner a mettre un bind a la con . (En fait jamais utiliser les bind dans le 4 , un peu dans untold , je leg bind avant de bourriner comme un porc avec mes bushi , best strategie ever )

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
06 avril 2015 à 16:05:07

J'ai fait de nombreuses expériences avec le Landsknecht dans Untold.

Le Gunner est un excellent complément à cause d'action boost, si on lance des attaques normales avec Double Strike et un Prelude du Troubadour / un Blaze Oil (ou un d'autre élément), on peut lancer énormément d'attaques. On dirait que le Perfect Chaser du Ronin fait buguer le truc et le Lands ne lancera qu'un Chaser si on essaie de faire un tel combo :(

Sinon, le Strike Chaser est abusé. Si on le lance et qu'on fait Fire Chaser en mettant un Blaze Oil sur un perso à côté, un autre lancera une attaque de feu, le Fire Chaser s'activera, le Strike Chaser aussi avec celui qui a le Blaze Oil, et combo. En gros si vous avez pas compris, puisque mon explication n'était pas très claire:

Highlander (a un Blaze Oil dans ses boosts): Spear Assist
Lands (a lancé Strike Chaser au tour précédent): Fire Chaser
Alchemist: Fire Torrent
Gunner (qui a une arme d'élément feu): Attaque

Le Gunner lance son attaque, ça active Fire Chaser, qui active Srike Chaser avec le Gunner ou le Highlander (Strike Chaser s'active beaucoup plus souvent avec les persos dont l'attaque est du même élément que ce que le Lands vient de lancer, donc ici le feu), qui lui même active Fire Chaser. Je crois que ça ne peut pas comboer plus que ça, mais vu qu'après, l'Alchemist lance son Fire Torrent et le High son Spear Assist, ça recommence et on atteint donc les 5 Follow-ups maximum du Fire Chaser.

C'est dingue les tactiques qu'on peut mettre en place autour de cette classe. :noel: Quand je ferai mon Classic Mode dans Untold 2, j'aurai un Lands et un Highlander dans l'équipe, ça c'est sûr :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
06 avril 2015 à 16:56:12

Dans Untold 2 les skills sont un peu changés, il me semble que Strike Chaser n'est pas dans les skills du Land. Par contre pour les links, on a un nouveau perso... inattendu. Place au... FISTING ALCHEMIST.

http://www.intothelabyrinth.net/forums/viewtopic.php?f=32&t=2286 (scroll pour les skills des classes qui t'intéressent)

  • Palm Technique Mastery - Required to learn palm technique skills. increases the damage of palm technique skills.
  • Fire Shot Palm Technique - Only useable from the front row. Deals melee fire damage to 1 enemy. Until the end of the next turn, your attacks are changed to fire element.
  • Ice Shot Palm Technique - Only useable from the front row. Deals melee ice damage to 1 enemy. Until the end of the next turn, your attacks are changed to ice element.
  • Thunder Shot Palm Technique - Only useable from the front row. Deals melee thunder damage to 1 enemy. Until the end of the next turn, your attacks are changed to thunder element.
  • Splash Palm Technique - When hitting an enemy's weakness with a palm technique skill, there is a chance to also do damage to the enemies to its left and right.
  • Extra Shot Palm Technique - At the end of the turn, targets of palm technique skills are attacked again with the same element.

Ça donne un peu envie. :noel: Et le principe est juste génial, quoi... :noel: Un Alchemist qui... donne des coups de poing. :noel: Il faut voir si les dégâts sont indexés sur la FOR ou la TEC, mais si ça dépend de la FOR ça peut être une bonne idée de les foutre sur un Land. Sinon il faudra forcément mettre l'Alchemist en Front Row, et du coup bien le protéger avec un Panda (ou ours ou ce que tu veux) ou un Protector.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
06 avril 2015 à 18:14:24

Bah c'est comme le pain Formula / Firelight quoi. :noel: Mais ça me donne envie d'en jouer un... :noel: Je pense que ce sera basé sur la TEC, Pain Formula l'était aussi.

Par contre le Troubadour perd Taboo Rondo, je pourrai plus extendre le Peerless Stance du Ronin, le Gunner perd Vulcan Stance, le Medic gagne des techniques au sceptre, les Hexers peuvent empoisonner :diable:...

Toutes les classes ont l'air géniales, mais l'Alchimiste plus que tout.:noel: Il y aura High, Lands et Alchimiste dans l'équipe, ça c'est sur. Je pense que je mettrai un Medic en 4e (Overheal m'a l'air abusé :noel:), et peut-être un panda ou un Protector en 5.

Tiens, le Survivalist fait des altérations d'état maintenant.

Message édité le 06 avril 2015 à 18:18:54 par Nesmontou_
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
06 avril 2015 à 18:48:30

Pain Formula n'avait pas d'élément, ça change tout. :noel:

Normal pour Taboo Rondo, de même que l'Analyse de l'Alchemist, les deux passent en Burst, en gros. C'est un peu dommage, mais j'ai vu que certains skills permettaient d'augmenter la jauge plus vite, donc en équipant les grimoires appropriés ça peut être sympa, faut voir.

Darkmathieu42 Darkmathieu42
MP
Niveau 6
07 avril 2015 à 09:25:38

Tiens ça a l'air marrant ces techniques, j'aurais de là imaginé le monk d'EO3 avec :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
08 avril 2015 à 20:30:16

https://www.youtube.com/watch?v=a5JQflXFS7Q

https://www.noelshack.com/2015-15-1428517681-pink.png

C'est quoi ce background pourri? :rire: Le perso est censé être le côté mignon du jeu en fait, c'est ça ? :noel:

Bon en tout cas, as always, merci ATLUS pour le doublage anglais dégueulasse qu'on ne pourra sûrement pas enlever. :cute: Raison de plus pour jouer en classic. J'ai VRAIMENT envie d'écraser la tête d'Arianne contre un mur et de lui ouvrir le ventre. C'est tout l'effet qu'elle me fait en 1mn de vidéo alors que c'est même pas pour la présenter elle, putain. Pourquoi c'est cette cruche qui parle ?

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
12 avril 2015 à 16:33:24

Je préfère largement la VA d'Arianna à sa VO honnêtement, ça fait beaucoup moins "voix hyper aigüe que je ne peux supporter" :noel:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 17:59:57

c'est moi ou les décors ont l'air bien mieux ?

P.S. j'ai fait une grosse pause dans EO4 , je vais reprendre et rush ce soir XD

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
12 avril 2015 à 22:02:50

Yep, certains décors sont vraiment jolis. Untold était cool de ce côté là aussi. Encore au niveau des monstres je préférais les EO 2D, autant au niveau de l'interface et des décors, les EO 3D sont vraiment vraiment cools. :oui:

Tu en es où dans EO4 ? On en était à peu près au même point (j'avais recommencé une partie peu avant que tu commences ta run), là j'en suis à la 5e strate (plus précisément, je suis de retour dans la 3e strate). Tu avais battu le Gardien ?

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
13 avril 2015 à 11:01:02

Nop j'attaque le 3 eme étage mais je pense que sa ira tranquille , juste mon sniper qui manque de mp et pour tuer les FOE résistant c'est un peu chiant (surtout quand y'en a 3 qui te tombe dessus en même temps, la fausse manip --" )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment