CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'arbre des news Yggdrasil

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
06 août 2014 à 05:29:13

Site Officiel:
http://sq-atlus.jp/

1er Trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=wmnxfgXsZHc

Mode Histoire avec des persos pré-établis:

Chevalier Fafnir
http://www.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/08/l_53df3fb5876ac.jpg

Ariane - Princesse (Soigneur/Buffeur)
http://www.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/08/l_53df3fb65c310.jpg

Flavio - Survivaliste
http://www.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/08/l_53df3fb68c878.jpg

Bertrand - Protecteur
http://www.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/08/l_53df3fb6b5c9a.jpg

Chloé - Mage de Guerre (Soutient et Attaque)
http://www.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/08/l_53df3fb6dfc75.jpg

Ainsi nous avons droit à une nouvelle classe:
Chevalier Fafnir

Et une classe de Etrian Odyssey III:
Prince / Princesse

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
06 août 2014 à 05:29:39

Le site officiel ouvre le 11 Août !

dasfer dasfer
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 09:29:13

Mouais, pas énorme le design des nouveaux persos. :(

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
06 août 2014 à 10:55:19

T'es fou, ils sont géniaux les persos. :noel: Ils ont beaucoup plus de classe que ceux de I-Untold. J'espère qu'ils seront aussi moins chiants.

Sinon, inb4 le forum qui fusionne avec celui d'EOII. :hap:

dasfer dasfer
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 11:34:09

Les persos de Untold faisaient clichés, typés shonen de base :noel:

Bon, elle est pas mal la Ariane, tout de même. :oui:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
06 août 2014 à 13:07:41

Ben voilà, là ils envoient déjà un peu plus. :noel: Franchement, j'adorais le design du Highlander, mais là, le Chevalier de Fafnir est un niveau au dessus. :bave:

Et puis Chloé. :coeur:

Zenmaister Zenmaister
MP
Niveau 3
06 août 2014 à 13:59:44

C'est vrai j'adore le design des nouveaux persos surtout celui de chevalier Fafnir et sa transformation en....Démon?
Ayant finis l'opus original sur DS j'ai ma petite idée sur sa transformation, j'attends maintenant que ça sorte en Europe le plus tôt possible en 2015.
Et le trailer... il envoient du lourd :coeur:

Zenmaister Zenmaister
MP
Niveau 3
06 août 2014 à 14:02:21

Et sinon, des idées pour ce que peuvent dire les 2 sites parallèles (nobody knows the "D" et nobody knows the "x")

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
06 août 2014 à 14:02:58

Je trouve que Chloé est la moins réussite de tous le casting :(

Pour le Chevalier Fafnir sa transformation est plutôt en accord avec le scénario du 2 effectivement.

Zenmaister Zenmaister
MP
Niveau 3
06 août 2014 à 14:13:15

En parlant de Chloé, vous trouvez pas la composition de l'équipe étrange ?
Sans compter le héros dont on ne connaît pas les pouvoirs, on a un tank, un gros buffeur,un buffeur qui peut un peu soigner, encore un buffeur avec des skills de ressources (mine, take et chop) mais personne n'a "revive", personnes n'a d'attaques élémentaires et ça va être plus dur de se soigner des altérations d'états.
Ils auraient pu mettre Chloé en medic plutôt qu'en war magus

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
06 août 2014 à 15:02:46

Ca dépend s'ils ont refait certains compétences.
Puis le War Magus est quand même un bon attaquant.
Et les Survivaliste se sont des Attaquants rapides.
Par contre on a une équipe plus défensive oui.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
06 août 2014 à 16:22:34

Vu la gueule de Chloé (on dirait une sorcière), je pense qu'ils vont donner des attaques élémentaires au War Magus. Par contre pour Revive ouais, je n'y avais pas pensé, mais je ne vois pas trop qui va l'avoir. Peut-être la Princesse, mais ça va être serré niveau TP je crois.

Pour le "dx", a priori, c'était juste pour "deluxe". :( Etrian Odyssey iidx quoi. :noel:

Après on verra bien, ça m'étonnerait qu'ils nous donnent une équipe difficile à prendre en main, dans EOI:U ils avaient quand même fait en sorte de faciliter la vie du joueur, je pense que ce sera aussi le cas dans celui-ci. Et puis de toute façon, au pire, on pourra toujours changer de classe. :oui:

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
06 août 2014 à 17:21:16

On va se remanger les grimoires les gars http://imgur.com/RZ7EdhF :fou:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
06 août 2014 à 17:58:18

Zut. Et ils vont sûrement pas changer le système. Et ça veut sûrement dire : encore des King's Grimoires à farmer. (et des skills sympa à récupérer, par contre)

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
06 août 2014 à 18:04:46

Reste plus qu'a esperer qu'ils ne foutent pas trop de story-mode exclusives comme dans EOU (le coup du katana ultime lootable qu'en story mode m'avait bien gonflé :hum: )

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
06 août 2014 à 18:10:14

Tu es sur que c'est le logo des Grimoires.

Par contre je me demande ce que ça va donner pour Ur-Child: vont-il nous le faire affronter de nuit :mort:

Bah j'espère que le nouveau donjon ne sera pas exclusif au Mode Histoire.

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
06 août 2014 à 18:21:50

C'est les logos des grimoires mais bon le systeme sera peut-etre différent et surement amélioré j'espere sinon ca me saoulerait que le donjon bonus soit exclu au mode histoire :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
06 août 2014 à 18:37:46

Franchement, s'ils ne mettaient pas de donjon bonus pour le mode histoire, ils savent très bien que personne n'y toucherait. :noel: Je sais même pas pourquoi ils ont voulu se lancer dans les modes scénar quoi. C'est possible de faire ce qu'ils veulent faire sans nous imposer tout ça. :pf: Mais du coup voilà, La Princesse et le Fafnir Knights seront encore story-only (puis importables en NG+) et le donjon bonus ne sera que dans le mode histoire. Je pense qu'il n'y a aucune chance pour qu'ils changent ça.

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
06 août 2014 à 19:52:23

J'avais à la base bien aimé le scénar du 2 bien qu'il reste minimaliste,je l'avais trouvé accrocheur donc je suppose qu'il y ait des chances qu'ils arrivent à nous pondre un truc pas trop dégueulasse à ce niveau sinon ce que j'aimerais mais qui reste improbable ce serait de faire de nouveaux portraits pour les persos pour changer un peu parce qu’ils ont beau être sympa un peu de renouveau çà fait pas de mal et au moins 2 slots de sauvegardes :noel:

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
06 août 2014 à 21:08:58

C'est vrai que le scénario est plus travaillé et a une base plus intéressante que celle du 1 (où finalement on pourrait dire que le Boss Final avait un peu aucune raison de nous vaincre).
Enfin à chaque opus on a un scénario plus consistant (enfin pour le 4 c'est débattable mais la Strate 5 redonne de la consistance avec le Warped Savior).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment