CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : For HBK

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
people_champ_57 people_champ_57
MP
Niveau 7
09 septembre 2003 à 18:42:09

The People´s Champ fait son arrivée dans l´aréna, il monte sur le coin et fait son taunt, il se place au centre du ring et attend son adversaire pour ce soir.
The Stinger arrive le thème du Wolfpac résonne et le voici sous le titantron il monte rapidement sur le ring et fait face au Rock.
L´arbitre fait sonner la cloche, les 2 lutteurs se regardent droit dans les yeux. The Rock met d´abord une droite à Sting, puis The Stinger réplique à son tour, on dirait une bagarre de rue à s´échnager des droites comme cela, ils se semblent rien sentir mais Sting prend l´avantage, The Rock recule, il est à présent dans les cordes. Sting le jette dans les cordes et lui fait un surpassement ! ! The People´s Champ se tient le dos et se relève, Sting l´attend, il lui met un coup de pied dans le ventre, il le met en place pour une souplesse, il tente de lever The Rock mais ce dernier résiste et The Stinger ne réussit pas à le soulever et c´est même The Rock qui porte la souplesse. Soudain on voit arriver 3 personnes. C´est la WLT ! ! Steve Austin, Hunter et Kane arrivent, mais ils ne vont pas sur le ring, ils vont à la table des annonceurs et s´assoient pour regarder le match. Pendant ce temps The Rock a ramené Sting au centre du ring et lui porte son Sharpshooter, mais Sting connait cette prise vu que c´est son finish, il réussit à attraper la jambe de Rocky et le fait tomber. Sting se relèvé, il va donner des coups de pied au Rock, il le relève et lui porte un superbe Scoop Slam ! !! Rocky se lève assez rapidement mais se fait surprendre par un DDT ! !! Sting fait son taunt, ça va pas tarder à etrte la fin du match. Il attend que The Rock se relève, ce qui est fait, il le prend par le bras le jette dans le coin. Il court sur lui pour son Stinger Splash mais non ! !! The Rock s´est enlevé, Sting chancelle, se retourne, The Rock le prend et lui porte son Spinebuster mais Rocky reste aussi au sol. L´arbitre les regarde il va commencer le double décompte. 1......2.....3....The Rock se remet debout en faisant son saut de carpe. Il se prépare pour son finish. Sting se relève il se retourne et The Rock le prend pour son Rock Bottom ! ! Mais Non Sting lui met un coup de coude, The Rock lache la prise. Rocky se retourne, Sting le prend et lui fait un Backdrop. The Stinger reprend son souffle, il tire The Rock vers le milieu du ring, il va aux jambes, et lui fait son SHARPSHOOTER ! !!! Ho Mon Dieu vu l´expression sur le visage de The Rock cette prise doit faire mal et comme il faut ! ! L´arbitre demande à The Rock si il veut abandonner mais The Rock s´y refuse pour le moment, il essaie de ramper vers les cordes, Sting essaie de le tirer vers le milieu , quelle force de ces 2 lutteurs,The Rock fait un dernier effort et il réussit à attraper la corde ! ! Mais Sting repart vers l´avant The Rock est furieux et l´arbitre laisse Sting continuer sa prise, mais Rock ne veut pas abandonner alors Sting lâche sa prise, il a l´air nerveux. Il lui met des coups sur les jambes, The Rock se relève en s´aidant des cordes, il se retourne et Sting lui met un Toe Kick et lui fait son SCORPION DEATH DROP ! ! Il tente le tombé 1...............2.............3 C´est le premier tombé qui sera fatal.
Sting remporte son match, il se lève et célèbre la victoire et on voit la WLT qui regarde The Rock qui est encore au sol, après ce rude combat.

people_champ_57 people_champ_57
MP
Niveau 7
09 septembre 2003 à 19:09:49

Une caméra est dans les couloirs de la WWXF, elle s´approche de la loge de Mick Thomson, l´interviewer Michael Cole pousse la porte. On voit Mick entrain en train de faire des tractions, il s´interrompt. Michael lui demande

-Comment vous sentez a quelques minutes de votre match ?
-Je me sens très bien, très en forme.
-Vous êtes prêt a affronter un adversaire tel que Jeff Hardy , car il quand meme.....
-( le coupant ) Ouais c´est bon il m´a rabaché une vingtaine de fois ce qu´il a fait dans la fed et ses combats etc.... Pour moi il est et restera a F#cking @$$H0L? ! !! Et je vais lui botter le cul ce soir. Tu crois que ce minable à une chance de me battre ? En No Holds Barred en plus
-Personellement j´ai un leger penchant pour Jeff, il a plus d´experience, il a fait ses preuves.
-(Mick le prend à la gorge) Tu sais quoi petit con, tu as du cran pour me dire que tu penses qu´un mec va me river les épaules au tapis pour le compte ce soir dans ma propre interview, mais c´est bien, mais saches que je ne lui laisserais aucune chance.( Il lache Cole) Bon barres toi, je dois finir mon entrainement.
-Qu´allez vous faire ? ( Mick lui claque la porte au nez) Bon et bien cher telespectateurs ce match va donner mais ce mec m´a pas l´air net ! !!! Bon allez à vous Heyman et Morley ! !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment