CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possible retour de la saga WA ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gunotak gunotak
MP
Niveau 5
09 avril 2014 à 08:22:24

Je sais, c'est un peu tard pour en parler :desole: .

Dans le dernier numéro du célèbre magazine Famitsu, il y avait une colonne spéciale (ou rubrique) dédiée à l'opinion des gens sur les sagas qu'ils voudraient revoir sur le devant de la scène.

Sans surprise, la saga des Final Fantasy est placé numéro 1, mais là ou c'est bien surprenant, c'est que la saga des WILD ARMS arrive en 2ème position des licences les plus demandées.

Akifumi Kaneko qui avait autrefois bossé sur le design et le scénario de la saga des Wild Arms a avoué ceci dans un article de blog récent :

"J'ai lu le magazine Famitsu de cette semaine.

J'ai beaucoup de plaisir en apprenant que des gens attendent toujours un nouveau volet de cette saga.
Et concernant les résultats de cet article spécial, je remercie tout ceux ayant voté.

Je tiens également à vous faire part que cela fait six ans et huit mois que Wild Arms XF est sorti, et depuis la sortie de ce jeu, j'ai travaillé en coulisses avec Nishijima (Taku Nishijima) et Motomura (Kentaro), deux amis de SCE vraiment supers envers qui je suis très reconnaissant.

Tandis que nous avons reçu de jolis résultats via les votes du dernier numéro de Famitsu, nous nous sommes dit que ceci ne serait que le commencement, nous sommes juste devant la ligne de départ et la ligne d'arrivée est juste un peu plus loin.
Pour le moment je vous demande juste de nous supporter un peu plus et d'être patients, merci beaucoup."

Voici quelques liens:

http://oreiro-sky.tumblr.com/post/81591468931/wild-arms-news-kaneko-akifumi-blog-translation

http://blog.livedoor.jp/ajp/aatyu/archives/1910529.html

Et le scan famitsu:

http://www.gamekyo.com/images_1/cde385ec991c171f9efc9e6cf0cc0af220140404160210.jpg

egrra egrra
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:38:10

Sérieux? Genre Wild Arms devant Tales of et pleins d'autres que je ne connais même pas? Enfoirés de jap tiens, ils manquent jamais une occasion de me faire une belle surprise!

Merci Gunotak pour l'info, mais merde maintenant ils veulent développer sur PS4... C'est encore une énorme blague, ils ont juste sauté la génération sur laquelle je suis. Je suis maudit c'est pas possible autrement. (et Vita quoi, sans vouloir vexer ceux qui en ont une, c'est vraiment la console portable désertique du moment...)

Bon enfin, faut espérer que ce potentiel bijou vienne nous dire bonjour en Europe aussi, et ça c'est pas encore gagné.

DanDairam DanDairam
MP
Niveau 3
11 avril 2014 à 15:42:09

Arf si toute fois ils compte réellement s'atteler à ce projet... perso j'étais pas vraiment convaincu des suites de WILD ARMS, alors bon je me suis définitivement arrêté au 2 (éventuellement alter code en plus). Et je ne suis pas franchement branché console portable non plus. Et pour moi Wild Arms n'est plus depuis longtemps j'ai l'impression !

DanDairam DanDairam
MP
Niveau 3
12 avril 2014 à 14:59:36

J'ajouterai aussi que c'est surtout dus au faite qu'il n'y ai pas de version française pour les suites de WILD ARMS :'(
Donc bon on est plus vraiment concerné par tout ça...

gunotak gunotak
MP
Niveau 5
12 avril 2014 à 20:43:55

On peut voir à cette page qu'une collaboration a lieu entre Soul Sacrifice et Wild Arms.

Pour l'image , ils utilisent celle de la remake du 1 qui n'est jamais sorti en Europe.

http://remoon.blog15.fc2.com/blog-entry-30172.html

Mmmmh j'ai de plus en plus envie de croire à son retour :snif:

DanDairam DanDairam
MP
Niveau 3
13 avril 2014 à 01:24:06

OMG Je ne comprends pas le chinois mais bon sang que ca donne envie ces images !
@gunotak tu me fais vraiment baver, si c'est un faux espoir je saurais te trouver pour t'étriper :diable:

egrra egrra
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:18:29

à voir...

gunotak gunotak
MP
Niveau 5
13 avril 2014 à 12:31:39

My dream :fou:

http://imgur.com/Vf68CkS

DanDairam DanDairam
MP
Niveau 3
13 avril 2014 à 23:04:19

:rire: :bave:
Dream again !

egrra egrra
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:59:57

Je préfèrerais une version ps3 :P

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
04 mai 2014 à 03:32:18

:bave: ahhh une suite! et dire que j'urais bientot complêté la ollection hehe j'attend mo Wid arms 1 us.

Pourquoi bien en 60hz ntsc.Je vins de recevoir le2 d'aileurs une tuerie!.Et bien l'ALTER Cod F F avec son guide officiel (pour la collection voir si vraiment j'ai de gros soucis mais comme je déteste tricher par défition).

En fait seulle 1er et le 5 ont été tradutsen Fr et le 5 au moin était en 60hz pal et le avait une option 60hz (sur).Le 4 je ne sais pas.

Hâte en tout cas!
pour ceuxqui hésitent regardez sur ebay il y à e bones offres de ps2 us^^ j'ai eu la ienne à 60€ fdpin comme neuve fdpin et taxes compris aux enchêres! si vous aimez les rpg ps1/ps2 vous serez servis!

Chrono cross,Tread of Fate, Wild arms 2 ,Legend of mana us, Hack G.U etc etc Grandia 3 :ouch:

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 10:35:27

Attendez là ? à part le hero qui ressemble à celui du premier et du 5. c'est le même à chaque fois souvent. les persos, je ne les connais pas. c'est quoi ? des images de alter code F (qui serait bien qu'il quitte le japon vraiment (ou des images de WA6 ?) Dites moi moi, ya vraiment un 6 en préparation ??? je ne comprend pas le jap... savez vous si alter code va débarquer en france ?

Meci :)

egrra egrra
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:02:43

Alors ça fait longtemps qu'on en avait parlé, mais de ce que je m'en souviens :

-les Wild Arms fonctionnent comme les Final Fantasy ou les Tales of ; pour chaque jeu on a droit à un monde différent et des persos différents avec quelques éléments récurrents (un perso avec des cheveux bleus, l'ambiance western...). La seule exception que je connais c'est Alter Code qui est en fait un remake du 1, donc même histoire, même persos. Il a quitté le Japon pour les USA, mais il s'est arrêté là-bas le bougre.
-Selon ce magazine qui est assez sérieux, les créateurs considèrent l'éventualité d'une suite, mais je n'ai pas entendu d'autres news depuis l'info sur ce topic. On peut toujours espérer.
-Je ne pense pas qu'Alter Code sorte un jour en France. Mon seul espoir c'était qu'ils le sortent en dématérialisé sur le PSN mais apparemment il fait parti des grands oubliés. Les seules solutions pour y jouer aujourd'hui en Europe sont l'import ou l'émulation si ton pc gère les configs PS2.

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 06:01:16

Merci.

Ué, tout ça je le sais, mais j'avoue etrre intrigué et je trouvepas bcp d'infos sur le web (à part en jap :-( )

Pour l'mul PS2, c'est pas top, j'ai voulu faire Front mission 5, il ne passaisp pas alors alter code, j'en doute mais la ps2 avait une architecture complexe et les kjeux ne sont pas de la meme époque ni du meme dev, don cà tenter .

Sinon je l'ai dans le bec (mhhh, sauf si ,il esst sur tore US ou jap, peut-etre et dans ce cas, on doit pouvoir acces aàla version EN. vcar ma PS2 n'est pas dezonnée et je kla bidouillerai pas.

VVive Wild arms, la meilleure seire de rpg avec FF (jusqu''au 10 ^^)

Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment