CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Envie de pleurer....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
banned-rabbit banned-rabbit
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 02:27:22

En écoutant ça .... https://www.youtube.com/watch?v=VfEnhiZz_5c
:snif:

Peut-on encore trouver ce jeu MAGNIFIQUE?

banned-rabbit banned-rabbit
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 02:41:11

Egraa si tu passes tj sur le forum merci de me dire coment me le procurer sur ps3 ou s'il existe un émulateur PC ? :)
Merci d'avance :hap:

egrra egrra
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:43:10

Hey :D

Sur PS3 c'est très simple : il est sur le PSN. Suffit de taper "Wild" sur le store et tu tomberas dessus. Malheureusement je crois que c'est le seul de la série dispo dessus. Y a peut-être le 2 aussi et l'opus PSP je crois, mais c'est tout.

Après si tu préfère jouer sur PC, cherche "Romstation" sur Google : c'est un super logiciel qui te permets d'émuler énormément de consoles et de jeux très facilement. Jusqu'à présent le Wild Arms dispo dessus était bugué et bloquait après le Zombie de Rudy, mais ça a été réglé. Y a aussi une version US si tu veux jouer en anglais.

DanDairam DanDairam
MP
Niveau 3
05 avril 2014 à 16:35:40

J'adore l'ost de ce jeu... :cute:
Par contre j'aimerai tant le télécharger.....
si quelqu'un sait comment ? :ange:

egrra egrra
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:36:57

Egrra à la rescousse!

Pour l'OST : http://bluelaguna.net/music/waost/mp3s.php
C'est piste par piste, mais ça va y en a pas 50 et s'il y en a qui te plaise moyennement tu pourras déjà faire du tri.

Ensuite tant que j'y suis, est-ce que vous êtes tombé là-dessus : https://www.youtube.com/watch?v=-uHabGCjSM0

Il s'agit du premier de 4 CDs de reprise du jeu. Y en a pour tous les goûts, je trouve certains choix de style assez courageux (le theme de Zed est totalement différent de l'original, mais lui colle tellement bien quand on sait comment le personnage fini) mais c'est tellement la classe... On parlait d'émotions grâce à la musique, la première piste du premier album me tire les larmes à chaque fois. Bref, écoutez ça, c'est de la bombe de balle (et téléchargez, c'est gratuit!)

DanDairam DanDairam
MP
Niveau 3
08 avril 2014 à 18:33:36

:merci: Je m'attendais à l'OST complète (oui j'aime bien revivre intégralement l'univers) mais c'est déjà énorme de m'avoir fourni ce lien ! Je te connais pas mais t'es un amour Egrra :coeur:

Et concernant les reprises, j'accroche pas trop, on dirait un fouillie de l'original ! Enfin c'est mon impression...
Tu dis qu'on peu télécharger... Mais c'est une vidéo Youtube, comment tu fais ?

DanDairam DanDairam
MP
Niveau 3
08 avril 2014 à 18:35:45

Enfin quand je dis "fouillie" je voulais dire une version electro un peu "fouillie"

egrra egrra
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 01:32:33

Justement il y a de tout, de l'électro, du plus symphonique, de la guitare sèche... Plusieurs artistes se sont partagés l'ost, donc évidemment les styles se croisent. Enfin c'est vrai qu'on est souvent assez loin du feeling original donc je peux comprendre que ça choque.

Pour télécharger, suffit d'aller sur le site du projet ici : http://armed.ocremix.org/index.php

DanDairam DanDairam
MP
Niveau 3
11 avril 2014 à 15:33:49

Cool! Bien sur je suppose que le site ne propose que leur version, pas la "tracks complete" original, dommage ! Je prends quand même ^^

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
04 mai 2014 à 03:42:52

attention si vous parlez de l'ost original e cd toutes les pistes ne sont pas incluses de mémoire!

Si vos êtes bon voir trs bon en anglais je vous conseil l'us pour le ntsc 60hz.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment