CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué au Dédale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ryo_CH Ryo_CH
MP
Niveau 3
26 août 2012 à 21:33:51

Bonjour a tous ^^
Voilà je suis bloqué dans le Dédale, je ne trouve pas la dernière statues a pousser, j'ai regardé sur le site RPG Soluce, je compte quatre statue a pousser or, il y'en a une 5ème et dernière qui reste en plein milieu, j'ai pas mal chercher et je ne trouve pas :fou:
Quelqu'un aurais la solution ?
merci d'avance :ange:

egrra egrra
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 13:16:54

Oula duuuuuuuur! C'est loin tout ça...

Franchement je ne butais jamais là-dessus, même en l'ayant fait avec de très long intervalles donc les statues ne doivent pas être très difficile à trouver. Là tout ce que je peux te dire c'est que je suis de tout coeur avec toi, désolé!

Par contre, fais bien attention quand tu auras récupéré ce pourquoi tu es venu dans le Dédale : ne cède pas à la pression et jette un oeil vers la salle avec le mur fragile avant de partir. Tu ne le regretteras pas.

Ryo_CH Ryo_CH
MP
Niveau 3
27 août 2012 à 14:02:56

Elle ce trouve après le pont cette salle ?
En faite c'est la première fois que je fais ce jeu, c'est un amis qui m'en a parler et je l'ai trouvé sur le PS store, alors mes question peuvent paraitre con mais je suis un newbie :rire:

egrra egrra
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 18:48:32

En arrivant dans le donjon, c'est tout droit. C'est un petit pièce avec rien à l'intérieur sauf ce mur qui semble fragile mais qui résiste aux bombes.

Je ne vois pas de quel pont tu parle, c'est vraiment un donjon que je rushais assez vite tellement il est court et simple. J'espère que tu ne bloques plus sur les statues!

Non tes question ne sont pas idiotes : j'en parle souvent mais la première chose qui m'avait fait arrêter ce jeu c'était que je ne trouvais pas comment réunir les persos au tout début, j'avais alors fait 3 sauvegardes différentes, ça risquait pas de marcher!
A part quelques énigmes assez retorses et boss un peu balèzes, WA est un rpg assez basique donc qui se laisse faire.

Ryo_CH Ryo_CH
MP
Niveau 3
27 août 2012 à 20:06:55

Je parle du pont ou les statue bloc le passage, j'ai tr7s vite trouvé, comment ça fonctionnais, mais la dernière pas moyen de mettre la main dessus :hum:
Donc oui je bloque sur l'énigme des statues, y'aurai as un plan quelque part :rire: ?

Ryo_CH Ryo_CH
MP
Niveau 3
28 août 2012 à 13:57:36

C'est bon j'ai finis par trouver, je suis un boulet en faite :dehors:

egrra egrra
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 20:02:56

Héhé, avec parfois beacoup de persévérence, on fini toujours par s'en sortir dans Wild Arms! :ok:

Perso y a que pour "De La Metalica" que j'ai impérativement besoin d'une soluce je crois.

Enfin t'as encore le temps. Hésites pas si tu rebloques!

le-lynx-4 le-lynx-4
MP
Niveau 3
24 septembre 2012 à 19:03:10

Oui sauf que le mur un peu briser renferme Chaos: pas facile a battre... et on t offre la rune mort (pas utile) donc je te conseille de prendre les coffres et de partir (port embleme)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment