CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Dédale.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Neku1996 Neku1996
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 22:08:45

Cet endroit me fait flipper :peur:

Sans rire, je hais ce genre d'endroit, sachant que ma sœur a déjà fini le jeu une ou deux fois, et que je connais un peu l'endroit (et son gardien MORT) :peur:

Le pire, c'est la bande son quand on sait que tout va disparaître, et le chrono qui me stresse :oui:

J'étais bloqué devant le dédale sur mon ancienne partie (devinez pourquoi, je pense que je vais demander à ma sœur de 22 ans, fan de ce jeu), et je vais refaire une partie sur émulateur (mon ancien jeu lagguait, il était en français et il marche plus car il est rayé).

Postez votre avis sur ce lieu qui me fout la frousse, tout comme Malduke et les abysses, et croyez moi, j'ai largement moins peur en regardant une vidéo de Justin Bieber, donc c'est de la phobie :peur:

HS : Le jeu en français est-il sorti un jour? Et si je joue avec le jeu "ROM" en anglais, ça lagguera moins? Merci d'avance :oui:

egrra egrra
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 18:23:07

Oh! Je l'avais loupé lui... Désolé à Neku s'il repasse un de ces quatre. :-(

Pour rester dans le ton du topic, le Dédale m'a pas trop foutu les chtons de par son principe (j'ai vu pire niveau donjon morbide).
Et puis le Gardien Mort est sympa en plus : si je me rappelle bien il sort une réplique du genre "Mon royaume n'est pas hostile, il était juste sous l'emprise du Chaos (le boss qu'on doit d'ailleurs poutrer)". ça peut paraître ridicule mais quand je l'ai fais pour la première fois étant gamin, elle m'a pas mal fait cogiter cette petite phrase.

Par contre +1 pour la musique du timer quand tout s'écroule, elle m'est restée gravée dans la tête et il arrive même qu'elle me revienne dans les grands moments de stress ("Plus que 10 minutes pour finir ma dissert de philo et j'ai fait que 1,5 pages OMFG!" :ouch: )

...

Oui je raconte ma vie aussi :hap:

Namunscrit Namunscrit
MP
Niveau 7
14 août 2011 à 19:11:50

Moi je n'aimais pas le dédale car justement, c'est un dédale. Et je stresse à chaque fois comme une tarée lors du chrono. Je me souviens aussi que j'ai complètement balisé pour le chrono lors de l'attaque des démons à Adlehyde. oO
Le jardin délice aussi m'a marqué, mais surtout parce qu'il y avait des espèces de poulets géants qui m'agaçaient au plus haut point. ^^ Mais je dirais que l'endroit qui m'a le plus marqué, c'est Malduke. La musique m'angoissait complètement. (Puis le village désert dans le monde vert. Brr...)

egrra egrra
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 22:05:57

Ah et non j'ai pas fait un bac L mais un bac ES. Pas que la philow soit un énorme coeff m'enfin...

egrra egrra
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 11:40:58

ça vient d'où d'ailleurs cette fixette sur les bateaux fantômes? C'est un rpg qui l'a fait et tout le monde à décidé de le copier ou autre chose?

Namunscrit Namunscrit
MP
Niveau 7
15 août 2011 à 15:07:28

Hum, je ne sais pas trop, mais je crois bien que je n'ai croisé de vaisseau fantôme que dans WA. :O

-Nadou- -Nadou-
MP
Niveau 1
02 mai 2012 à 15:07:44

Salut à tous,

Concernant le début du sujet le dédale, quand le compte à rebours a commencé, j'ai fait le sort avec Cecilia qui permet de revenir à l'entrée du donjon.Cela fait deux fois que je fais le jeu et deux fois que je fais comme ça.

Mais voilà, en lisant un peu ce forum et les diverses soluces il apparaît qu'on peut obtenir une rune. Le soucis c'est que le boss dont vous parlez je ne l'ai jamais rencontré.

Donc je voulais savoir s'il y a moyen plus tard dans le jeu de repartir dans ce dédale ou alors de retrouver ce boss ou cette rune?

Merci

-Nadou- -Nadou-
MP
Niveau 1
03 mai 2012 à 19:39:51

Bon, ok, le soucis, c'est que j'ai essayé de partir, mais je me suis perdue... donc j'ai fait la magie. Et aussi je voulais juste rejouer pour l'histoire, donc c'est pas trop grave au final.
Merci pour ta réponse
Peut-être pour la 3e fois où je le ferai !

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
04 mai 2014 à 04:09:35

Oui rune monstrueuse por Cécilia d'illeurs.

D'ailleurs petite question hs par raport au topic mais jevoulais absument savoir avez vous obtenue en batant un certain ennei je e sais plus un objet nommé Tomhagun truc du genre....enfin jene sais plus son nom exact il s'agite fait d'un livre (équipement pour cécilia) mais SURPUISSANT! du genre +50 facile en magie (je pense meme à 100 carrément j'avais été bluffé et sur un ennemi d' donjon en plus!0.0 voir bien plus.Ca m'avait marqué c'était en combattant des livres(assez avançé dans le jeu lelei est ou l'on doit utilisr une des rares fois le Remonte tempspor une porte spéciale d'ailleurs).

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
04 mai 2014 à 04:12:41

c'est d'ailleurs et pendant un moment l plus puissante pour elle (hors runes élémentaires feu qui peuvent doubler les dégats si bien utilisées :diable: ).

egrra egrra
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 12:41:37

Oula mes souvenirs ne vont pas jusqu'à me rappeler des équipements de fin de jeu, surtout pour Cécilia (j'aime pas les mages, je sais pas pourquoi).

J'ai jamais trop joué en m'attardant sur les stats aussi, je suis loin d'être matheux, sans détester les chiffres, donc quand ça va au-delà de "mage, donc +10 en intel c'est bon" je ne suis plus trop. :noel:

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
08 mai 2014 à 06:57:36

Disons que j ai remarque si on exploite intelligemment les caractéristiques de chacun on peut avoir une façon de jouer assez stratégique et on peut faire beaucoup de choses mine de rien.

Déja des trucs simples les anneaux élémentaires (double la puissance d attaque), mettre sur Cecilia contre les boss l invocation efficace contre ce dernier au moment ou elle peut invoquer.Changer les equipements en combat.Vu son niveau de magie +dégats doublés on peut faore des trucs monstrueux xd

Ne pas booster trop le % de précision de Rudy vu que Lock on permet d avoir 100 % rapidement.etc

egrra egrra
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:21:15

Ouais tout ça je pense que je l'avais pigé vers la fin de ma première partie (ça remonte maintenant n'empêche...)

Gokurendan Gokurendan
MP
Niveau 6
24 avril 2016 à 20:28:43

A ceux qui sont accro à se titre et qui passe par se forum par nostalgie!! Sachez que le dédale renferme le meilleur accessoire de cecilia! Vous savez les livres... Il s'appelle le "necronomicon" il faut farmer les combats contre l'ennemi du même nom! Je l ai eu une seule fois sur toute mes parties... j'espère faire kiffer les fans qui ne connaissais pas se secret!! Moi je m'en vais me refaire le titre!!

egrra egrra
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 09:29:46

Je note!

Gokurendan Gokurendan
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 19:46:51

Si tu as des petits secrets je suis preneur! Y a un bestiaire de dispo quelque part? Je trouve pas grand chose dédié à wild arms...

egrra egrra
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 21:40:28

J'avais trouvé un site avec pas mal d'infos (surtout un walkthrough), mais c'était y a des lustres...

Gokurendan Gokurendan
MP
Niveau 6
01 mai 2016 à 18:57:02

Universalsoluce.com est juste terrible!

egrra egrra
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 15:00:30

Je garde sous le coude alors, au cas où j'aurais besoin d'aide pour la prochaine fois que j'y jouerai ^^

Naed Naed
MP
Niveau 6
19 juin 2016 à 16:37:13

Le 01 mai 2016 à 18:57:02 gokurendan a écrit :
Universalsoluce.com est juste terrible!

Merci pour ce lien ! :coeur:

Et pour la localisation de la pièce d'équipement ! :-d

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment