Les forums de JeuxVideo.com
-
appolonius
- Posté le
11 août 2009 à 11:12:09

-
Bonjour a tous voila je me sui remis sur wild arm et je suis bloquer a l autel dragon pour recuperer le vase si quelqu un peut me debloquer se serai gentil .
J ai bouger les bloq dans tous les sens et rien j ai toujours que deux sonnerie sniff
merci d avance
- Lien permanent
-
Namunscrit
- Posté le
11 août 2009 à 14:04:20

-
Aïe, je ne me souviens pas du tout de l'ordre pour déplacer les blocs.
N'abandonne pas et continue de bouger les blocs dans tout les sens, tu vas peut-être te débloquer par hasard :s
Sinon, tu peux peut-être chercher dans les autres topics du forum, tu trouveras sûrement une aide un peu plus détaillée :D
- Lien permanent
-
egrra
- Posté le
11 août 2009 à 14:18:25

-
les blocs?
moi j'me rappel sutout des cristaux qu'il faut aller chercher et qui se barrent dès qu'on arrive...
mais bon c'est ptêtre pas là
- Lien permanent
-
Namunscrit
- Posté le
11 août 2009 à 18:13:18

-
Rah, je m'en souviens de ceux là!
Autant je pouvais passer 2 secondes dessus, autant je pouvais mettre 10 bonnes minutes avant de réussir à passer...
Mais ce n'est pas au même endroit, c'est dans un donjon facultatif permettant de recevoir la force 4 de Cécilia, si mes souvenirs sont bons ^^
- Lien permanent
-
appolonius
- Posté le
11 août 2009 à 19:00:06

-
c est tout bon j ai reussi a sortir je placer mal mes bloq du bas ,faut bien faire attention en les placant voila et il y a pas de sens particulier pour les deplacer , voila merci beaucoup de votre aide
- Lien permanent
-
Namunscrit
- Posté le
11 août 2009 à 22:58:43

-
On t'a pas beacoup aidé ^^
- Lien permanent
-
egrra
- Posté le
12 août 2009 à 13:43:05

-
euh ouais c'est vrai qu'on a pas très été utile sur ce coup... désolé.
Mais ces foutus cristaux!!!
à chaque fois je finissais par faire n'importe quoi, et ça finissait toujours pas marcher
- Lien permanent
-
Namunscrit
- Posté le
12 août 2009 à 18:03:30

-
Pareil pour moi, quand je faisais "un plan" dans ma tête, ça ne marchait jamais, mais en y allant au hasard, je finissais toujours par y arriver... C'est désespérant :p
- Lien permanent
-
egrra
- Posté le
25 août 2009 à 18:47:40

-
c'est ce qui s'appelle, se faire owner by tab
- Lien permanent
Sujet : « bloquer a l autel dragon »
Toutes les infos du jeu Wild Arms sur Playstation