Les forums de JeuxVideo.com
-
lezombiniste
- Posté le
28 juin 2009 à 18:18:20

-
Après 2 mois de recherche dans ma maison je l'ai enfin trouver mais l'oeil de ma play est mort
La dernière fois que j'avais jouez c'était il y a 4 ans j'avais même pleurer
S'avez vous ou le trouver a moins de 15 €
Je sais que ce jeu est rare mais je le veux vraiment
- Lien permanent
-
lezombiniste
- Posté le
28 juin 2009 à 18:20:29

-
Je suis un fanatique de cette saga en plus
- Lien permanent
-
extemex
- Posté le
28 juin 2009 à 18:36:45

-
tu vas galerer pour mettre la main dessus y a qu en foire a tout et avc un peut de chance que tu le trouvera
- Lien permanent
-
Namunscrit
- Posté le
28 juin 2009 à 20:59:47

-
Ou alors tu peux le trouver sur des sites genre Ebay ou 2X moins cher, mais je ne pense pas que tu le trouveras pour 15 euros
- Lien permanent
-
X-infection-X
- Posté le
29 juin 2009 à 18:03:52

-
C'est bon elle marche
J'ai amener la play chez un réparateur PS one et il ma changer l'oeil de ma play
Enfin je peux rejouez a ce jeux
Sinon merci pour les réponses
- Lien permanent
-
Namunscrit
- Posté le
29 juin 2009 à 20:19:49

-
Je suis contente pour toi
J'espère que ça va te rapeller de bons souvenirs de jouer à WA =)
- Lien permanent
-
egrra
- Posté le
1er juillet 2009 à 02:34:50

-
Pleurer? c'est clair que j'étais trop déçu du sacrifice du golem. pas capable de sauter dans le Protovol avant l'explosion, ça me tue...
en plus il était sympa, oui bon il parlait pas beaucoup mais il avait grave la classe avec sa lune sur la tête.
- Lien permanent
-
Namunscrit
- Posté le
1er juillet 2009 à 11:51:00

-
C'est vrai que ce passage là est triste. Mais je trouve que le passage le plus triste est celui du passé de Rudy. =(
Je ne m'étais pas trop attachée au golem, mais les scènes où Cécilia parle avec lui sont mignonnes.
- Lien permanent
-
egrra
- Posté le
1er juillet 2009 à 13:16:20

-
ouais c'est pas faux, en fait y a beaucoup de passage assez "émouvan" dans ce jeu, la mort du roi, le passé de Jack, le grand père de Rudy...
Mais moi c'est quand même Boomerang mon préféré, et puis ça m'a fait un peu de peine de le laisser à la mort après...
Mais quel bonheur de le retrouver à l'arène! j'adore ce gars...
- Lien permanent
-
Namunscrit
- Posté le
1er juillet 2009 à 17:14:03

-
J'avoue que Boomerang est un perso très charismatique. Je l'aime bien aussi, et je trouve que c'est sympa qu'il soit tantôt notre alié ou notre ami.
J'aime bien Alhazad (dsl, je ne me souviens plus de l'ortho) je le trouve marrant
Puis j'aime beaucoup Rudy, j'aime bien le fait qu'il ne parle pas beaucoup, qu'il soit toujours silencieux mais qu'on devine à quoi il pense.
Et enfin, j'adore les vannes de Hanpan
- Lien permanent
-
egrra
- Posté le
1er juillet 2009 à 23:59:45

-
ah est vrai que Hanpan est énorme, mon lapin a le même caractère XD
dommage qu'il ne participe pas plus...
c'est moi ou Rudy ne parle qu'une seule fois dans tout le jeu? j'ai du mal à comprendre pourquoi... c'est dommage j'pense qu'il pourrait avoir pas mal de bonnes répliques aussi...
Alhazad il me fait bien flipper... trop weird ce gars à faire des expériences zarbi sur les gens. par contre, le passage dans le donjon après l'attaque de la ville protégée parle cristal (me rappel plus le nom) aurait put être vachement gore! les monstres étant caché dans les gens... ça aurait put tourner en Alien
- Lien permanent
-
lezombiniste
- Posté le
2 juillet 2009 à 13:00:05

-
Zed ce type je l'adore
- Lien permanent
-
egrra
- Posté le
2 juillet 2009 à 13:46:40

-
bon lui aussi il me fait pitié, il est pas si méchant que ça dans l'fond... Mais je l'aime bien aussi
- Lien permanent
-
Namunscrit
- Posté le
2 juillet 2009 à 13:46:56

-
J'te plains si ton lapin est pareil
Ah bon, Rudy parle une fois? Je ne m'en souviens même plus. C'est à quel passage?
C'est clair qu'il aurait pu avoir des bonnes répliques, mais même en gardant le silence il arrive à tailler les autres ^^
Je trouve que comme il ne parle pas, ça renforce l'image du mec triste, un peu renfermé, qui cache un grand secret.
J'adore l'histoire de Rudy, elle est un peu moins tirée par les cheveux que celle de la princesse (je les trouve vraiment pas terribles les motivations de la princesse
)
Alhazad me fait un peu penser à Hojo, dans le genre scientifique fou
Je trouve aussi que le passage dans les sous-terrain après Cour Seim aurait pu être plus développé, l'idée était vraiment trop bien, même si je n'avais pas pensé aux aliens x)
Zed aussi est trop fort
Puis on en sait un peu plus sur lui à la fin, je trouve ça vraiment sympa. Dans l'ensemble, tous les chevaliers Quarte (ou je sais plus quoi) sont supers! =)
Sauf Zeik
- Lien permanent
-
X-infection-X
- Posté le
2 juillet 2009 à 18:28:03

-
Boomerang et Son chien
Je pense que j'inverse les 2
Sont trop dur a battre
La première fois de ma vie j'en ai chier
Je croit que c'est dans un temple pour récupérer une pierre
La deuxième fois dans le temple du levianthan je croit ( dur )
Puis la 3 fois fois dans l'arène je l'ai ait battus tranquille
Je pense que c'est ça sa faisait 4 ans que je ne n'avais plus jouez a ce jeux
La j'en suis qu'a la grotte vers Adlehide ( Je sais plus comment ça s'écrit
)
La ou il prennent le golem pour la foire ( Jme rappelle plus je suis quand boss de la grotte
)
Merci d'avoir lu
- Lien permanent
-
egrra
- Posté le
3 juillet 2009 à 01:13:14

-
bah en fait il a le même sale caractère, c'est fou, si je lui lache des blagues pourries, on dirait vraiment qu'il me regarde l'air de me dire "tu fais pitié mon gars". XD
pour Rudy, c'est en sortant du Volcan Canon, il sauve de peu Jane qui allait se faire écraser par un éboulement et là elle lui fait
"T'étais pas obligé de te jeter sur moi"
et il REPOND :
"bon ça va, excuse-moi..."
J'vous jure que j'ai bugué 30 secondes, j'me suis même demandé s'ils s'étaient pas planté dans le nom du perso, mais non, c'est bien la seule et unique réplique de Rudy. Imaginez s'ils avaient doublé les persos, le pauvres gars auraient eût à dire 5 mots!
Bah les motivations de la princesse sont banales, elle est juste le perso complètement philanthrope qui veut aider tout le monde. enfin en toutcas pour moi c'est rien de plus. C'est vrai que Jack et Rudy sont beaucoup plus recherché mais faut pas oublier que Cécilia est un peu le personnage central du début du jeu, tout les débus de jeu sont basiques, d'où l'histoire basique de la princesse. Après c'est mon point de vue.
J'osais pas le dire pour Alhazad, pas envie de déplacer le HS sur un autre topic
, mais je confirme, si Hojo était un monstre, ceserait Alhazad
par contre soit j'ai pas compris la fin de Zed, soit j'ai loupé un épisode, jme rappelle qu'il veut protéger une fille, mais je sais plus pourquoi...
Boh je l'aime bien moi Ziek, c'est le pur chevalier quoi, avec un code et tout...
Pareil pour moi, la première bataille contre Boomrang est trop hardcore si on a pas un minimum upper les persos. C'est simple, c'est limite s'il one-shoot pas avec ses attaques groupée... vraiment abusé quand on s'y attend pas...
- Lien permanent
-
X-infection-X
- Posté le
3 juillet 2009 à 11:12:53

-
Moi j'en ai chiez
C'est après 15 essais que j'ai réussi
En plus c'était ma première parti ( Wild arms ) de ma vie donc j'ai bouriner sur l'histoire
et j'ai pas pensez a upgrade des perso
Mais j'ai comme même réussi
Donc j'entame la 3 eme partie ( 2 eme partie assez moins bourin mais je galérer sur Zed au bateau et Boomerang & Flash la first fois ) de ma vie et je me m'est a l'écoute de l'histoire
- Lien permanent
-
X-infection-X
- Posté le
3 juillet 2009 à 11:21:02

-
Je me rappelle de la chanson quand on bat Zed
Je suis une poupée de cire une poupée de son
Sa ressemble a ça a mon gout
- Lien permanent
-
egrra
- Posté le
3 juillet 2009 à 17:04:07

-
ah ouais maintenant que tu le dis... mais j'aime beaucoup son theme, il colle bien au perso
- Lien permanent
-
X-infection-X
- Posté le
3 juillet 2009 à 20:38:18

-
Je je l'adore même si il est balèze
En plus on le bat environ 6 fois dans le jeu
Bateau
Vulcano
Malduke ( Je crois )
Une ville la ou il y le bateau ( Je sais plus coment elle s'appelle