le chateau noir - Wild Arms sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wild Arms

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « le chateau noir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • extemex Voir le profil de extemex
  • Posté le 28 juin 2009 à 13:13:33 Avertir un administrateur
  • salut tout le monde g un ptit probleme g passe le vortex et la g traversé l ile vagabonde et la suis dans le chateau noir j arrive dans la piece avc les statues de couleurs gje les ais placer comme indiquer dans le donjon mais la porte ne s ouvre pas aidez moi les geeks et geekette nous sommes une grande famille
  • Lien permanent
  • Namunscrit Voir le profil de Namunscrit
  • Posté le 28 juin 2009 à 14:21:13 Avertir un administrateur
  • Hey :)
    Si mes souvenirs sont bons, tu as 3 statues de couleurs à placer dans l'ordre indiqué, et tu en as une dernière que tu dois détruire avec une bombe. <3
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2009 à 18:08:09 Avertir un administrateur
  • je met la bleu a droite la rouge a gauche mais je ne c pas laquelle mettre au centre la jaune ou la verte car je n ais pas trouver la pancarte qui me l indique
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2009 à 19:23:13 Avertir un administrateur
  • Il me semble qu'il faut placer la jaune au centre et faire exploser la verte. Au pire tu essayes les deux possibilités :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2009 à 23:57:02 Avertir un administrateur
  • ca a marcher merci
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2009 à 00:00:35 Avertir un administrateur
  • jvais encore t embeter mais la jsuis bloquer dans le livre de le metalica il y a 5 bibliotheque et 5 coffre g beau lire les livres et ouvrir les coffres rien ne se passe
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2009 à 12:00:26 Avertir un administrateur
  • Tu n'embêtes personne, c'est aussi fait pour se faire aider les topics :rire:

Bon, ce passage là il est un peu dur.
    En fait, lorsque tu lis un livre de l'une des 5 biblio, il y en a qui te donnent des indications cachées sur les coffres à ouvrir. Par exemple, ils placent desmots comme "au milieu" ou "à la fin" dans leur texte.

Je ne sais plus l'ordre exact. Mais en fouillant un peu sur le forum, il y a pas mal de topics qui traitent de ce sujet, et tu y trouveras des réponses beaucoup plus précises :ok:
  • Lien permanent
  • egrra Voir le profil de egrra
  • Posté le 1er juillet 2009 à 02:30:44 Avertir un administrateur
  • tape juste "biblio secrète" dans rechercher, tu devrais effectivement trouver ton bonheur, ce passage étan l'un des plus hardcore du jeu (j'le passe qu'avec une soluce, la flegme de me taper les aller-retour, oui je sais, je suis mauvais joueur et alors? ça m'empêche pas d'adorer ce jeu XD)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2009 à 11:47:10 Avertir un administrateur
  • Perso, j'utilise assez souvent les soluces.
    Je fais une fois le jeu sans, mais après j'ai aussi la flemme de me recasser la tête à chercher les énigmes, sauf celles qui sont simples :rire:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « le chateau noir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "le chateau noir"

Toutes les infos du jeu Wild Arms sur Playstation