Les forums de JeuxVideo.com
-
fk-corporation
- Posté le
6 janvier 2009 à 00:50:08

-
Bonjour, tout est dit dans le sujet . J'hésite à acheter Wild Arms sur le PSN US car je me demande quelle est la langue du jeu . Si quelqu'un sait merci de me répondre .
- Lien permanent
-
egrra
- Posté le
6 janvier 2009 à 11:11:40

-
normalement wild arms n'a pas de sélection de langue au début, donc il est exclusivement traduit pour le pays où il est distribué, dnc si c'est le PSN US y a de grande chance que se soit en anglais... mais bon, faut pas désespérer, si il est sur l'US y a des chances qu'il débarque sur le français...
- Lien permanent
-
[magnax]
- Posté le
17 janvier 2009 à 23:05:17

-
Le PSN US a forcement que des jeux US dans jamais en Francais .
- Lien permanent
-
kominext33
- Posté le
22 janvier 2009 à 16:13:05

-
FAUX ! magnax , SOCOM Confrontation est téléchargeable depuis des mois sur le PSN US est jouable en français , il suffit de le lancer sur une session ou la console est configuré en français et le jeu se lance en français !
Pour Wild arms malheureusement le jeu semble être uniquement en anglais , je l'ai téléchargé , néanmoins c'est un niveau d'anglais très bas et même moi qui suis un noob total en anglais arrive a comprendre .
- Lien permanent
-
egrra
- Posté le
22 janvier 2009 à 19:15:08

-
ouais j'men doutais, y doit pas y avoir de gros dialogue de malade dans wild arms, au pire décrivez le moment et j'pourrais vous racontez ce qu'il c'est passé...
- Lien permanent
-
Ouroboros4
- Posté le
25 janvier 2009 à 20:51:07

-
Pour quelques euros de plus, tu peux facilement le trouver en francais et en originale sur Ebay^^
- Lien permanent
-
kominext33
- Posté le
30 janvier 2009 à 01:15:15

-
Pas pratique si tu n'a pas de psone
- Lien permanent
-
egrra
- Posté le
30 janvier 2009 à 19:25:04

-
ps2 ça marche aussi, et ptêt même le ps3 qui sait...
- Lien permanent
Sujet : « Wild Arms en Français sur le PSN US ? »
Toutes les infos du jeu Wild Arms sur Playstation