Les forums de JeuxVideo.com
-
Ouroboros4
- Posté le
22 octobre 2008 à 21:06:41

-
Voila j'ai recommencer Wild Arms pour essayer de faire cette fois-ci une sorte de partie parfaite^^
Donc je voudrais savoir si le niveau 30 pour le Jardin délice est suffisant?
de vos réponse.
- Lien permanent
-
Ouroboros4
- Posté le
23 octobre 2008 à 19:11:19

-
Personne?
- Lien permanent
-
Namunscrit
- Posté le
23 octobre 2008 à 19:19:29

-
wouah, désolée mais je ne me souviens plus à quel niveau j'étais lorsque je suis arrivée au jardin délices!
Après niveau 30 ça me semble bien ^^ ,enfin, je ne vois pas trop ce que tu entends par "suffisant".
- Lien permanent
-
Ouroboros4
- Posté le
23 octobre 2008 à 19:45:40

-
Bah je veux dire, que si avec de telle niveaux, je vais pas vite me retrouver dépasser par la force des monstres et des boss^^
- Lien permanent
-
egrra
- Posté le
24 octobre 2008 à 18:28:31

-
bah c'est bien simple, si t'as "sacre" ou mieux dans le genre dans tes sorts, tu te débarassera très
- Lien permanent
-
egrra
- Posté le
24 octobre 2008 à 18:31:22

-
post loupé
je disais donc :
tu te débarraseras très facilement des panthères noires, après, tu prépares le Gardien Sacré au cas où y ait un gros blème...
la seule difficulté pourrait venir du boss...
t'entends quoi par "partie parfaite"?
- Lien permanent
-
Ouroboros4
- Posté le
24 octobre 2008 à 19:06:22

-
Voila ce que j'entend parfaite^^:
-Toujours beaucoup s'entrainer dans les nouveaux lieux, pour avoir une équipe toujour avec un niveau largement au dessus de la normale(par exemple niveau 42 pour Rudy à la Photosphère).
-Avoir toujours un maximu de Gella(j'en possède 564.000 et je suis pas encore à la Photosphère).
-Toujours s'arranger pour avoir le meilleur équipements pour les personnes, et ce tout au long du jeu.
-Toujours récupéré tout le plus tôt possible(donc par exemple devoir re-traverser le jeu à pied juste pour un coffre).
-Ensuite toujours garder au moins 1 exemplaires de chaque objet/équipement, histoire de compléter l'inventaire à 100%
Voila, quelques trucs de ce genre(j'en oublie)^^
- Lien permanent
-
Ouroboros4
- Posté le
25 octobre 2008 à 12:35:06

-
Et bien sûr le plus important, battre tout les Boss optionnel sans utiliser un seul Bouc^^
- Lien permanent
-
egrra
- Posté le
25 octobre 2008 à 12:54:45

-
garu sans bouc? bah je te soutiens alors, ça doit bien être possible, ça va faire un combat épic
- Lien permanent
-
Ouroboros4
- Posté le
25 octobre 2008 à 13:04:03

-
Je sais
Mais je trouve qu'utiliser les Bouc c'est nul, car tant que tu en possède, ton équipes es invincible^^
Je veux juste dire que c'est comme utiliser Zanmato de Yojimbo dans FFX.
Donc j'aurais peut être du mal contre Ragula, mais au moins j'aurais eu l'honneur de le battre sans Bouc.
Par contre j'en profiterais pour vous relayer l'avancer de ma partie sur ce topic.
Donc pour l'instant je suis avant la Tour Epitaph Sea.
Mes 3 personnages sont presque au niveau 40(bientôt 41 pour Rudy).
Je possède aussi plus de 800.000 Gella(gagner grâce au centaines de combat que je faits pour m'entrainer).
- Lien permanent
-
Namunscrit
- Posté le
25 octobre 2008 à 18:02:28

-
Ouah t'as du courage! ^^
Perso, même sans m'entraîner beaucoup mes persos gagnaient contre tous les boss sans grandes difficultées dc j'imagine avec les tiens! ^^
Tu dois les battre super rapidement!!
- Lien permanent
-
Ouroboros4
- Posté le
25 octobre 2008 à 18:38:40

-
C'est clair qu'il font pas long feu
- Lien permanent
-
egrra
- Posté le
25 octobre 2008 à 21:08:39

-
Ouroboros, le joueur le plus redouté de Wild Arms
- Lien permanent
-
Ouroboros4
- Posté le
25 octobre 2008 à 21:10:48

-
Bon ben Boomerang, Lolithia, Alhazad, Lolithie, et Mère ont été pulvèrisè
- Lien permanent
-
egrra
- Posté le
26 octobre 2008 à 01:49:11

-
laissez tomber les gars, la ptite révolte des démons c'est déjà fini... laissez la place à un vrai défi, Ragu, tu peux venir deux secondes?
- Lien permanent
-
Namunscrit
- Posté le
26 octobre 2008 à 09:45:06

-
c'est clair ^^
Je suis préssée que tu nous racontes tous les boss optionnels !
- Lien permanent
-
Ouroboros4
- Posté le
26 octobre 2008 à 10:57:27

-
Déja la top priorité, le niveau 99
- Lien permanent
-
Ouroboros4
- Posté le
26 octobre 2008 à 11:09:36

-
Bon je viens de battre Lady Arken dans l'Autel-Dragon.
Maintenant que j'ai accès au reste de la mer, je vais récupérer quelque objets à gauche à droite, puis j'irais apprendre les magies de niveau 2.
Après cela je ferais monter mes personnages niveau 50
- Lien permanent
-
egrra
- Posté le
26 octobre 2008 à 12:16:54

-
dans ma dernière partie je sais même plus quels niveaux avaient mes persos... pas beaucoup plus que la 50aine en tout cas...
- Lien permanent
-
Ouroboros4
- Posté le
26 octobre 2008 à 21:08:11

-
Voila, j'ai fini mon petit tour de l'océan(j'ai pris tout ce qui pouvait être pris pour l'instant)^^
Maintenant la tâche la plus chiante : les faire monter niveaux 50.
Par contre hors de question d'aller combattre les Yoyakonto pour l'instant(j'attend d'avoir des Balances)^^
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Wild Arms sur Playstation