Capt'ombres - Wild Arms sur JeuxVideo.com

Les forums de Wild Arms Taille normale Grande taille

Forum : Wild Arms

Sujet : « Capt'ombres »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Namunscrit Voir le profil de Namunscrit
  • Posté le 06 avril 2008 à 17:52:29 Avertir un modérateur
  • Salut,
    je ne sais pas vous, mais au début, je croyais que l'attaque Capt'Ombres de Jack ne servait pas à grand chose, mais j'ai vu récemment que lorsqu'on paralyse un monstre avec cette attaque et que on l'attaque une deuxième fois avec Capt'Ombres pendant qu'il est toujours paralysé, l'attaque Capt'Ombres se transforme en Ombr'Noire ( ou un truc comme ça ) et elle fait beaucoup de dégâts! =)C'est un peu difficile de faire cette attaque deux fois deux suite sans que le monstre retrouve ses capacités donc il faut mieux l'utiliser avec la force attaque double de Jack.
    Ensuite, j'avais une question, je n'ai pas bien compris le but de l'attaque division de Jack...
    Si quelqu'un peut m'expliquer chui preneuse ^^
  • Lien permanent
  • egrra Voir le profil de egrra
  • Posté le 07 avril 2008 à 13:10:04 Avertir un modérateur
  • Je crois (si je me souviens bien) que division divise les PV par deux. en gros, si l'ennemi a 80 pv, attaque division = -40 donc 40 PV pour l'ennemi.
  • Lien permanent
  • Posté le 07 avril 2008 à 20:42:59 Avertir un modérateur
  • Ok, merci beaucoup =)
  • Lien permanent
  • superbegita Voir le profil de superbegita
  • Posté le 20 mai 2008 à 23:04:03 Avertir un modérateur
  • Division trés utile contre de gros monstres surout ex si l'ennemi a 20000PV exepté pour les boss bien sur

9999 de degats essaye dontre le smonstres de l'arene tu verras
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mai 2008 à 12:44:08 Avertir un modérateur
  • ah ouais pas faux, mais les monstres de l'arène sont pas considérés comme des boss?
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mai 2008 à 14:40:36 Avertir un modérateur
  • Je sais pas si on peut les considérer commme des boss, puisque le sort banish marche sur un des monstres alors qu'il ne marcherait pas sur un boss, je pense...
  • Lien permanent
  • superbegita Voir le profil de superbegita
  • Posté le 21 mai 2008 à 21:48:54 Avertir un modérateur
  • egrra Posté le 21 mai 2008 à 12:44:08 ah ouais pas faux, mais les monstres de l'arène sont pas considérés comme des boss?

Justemment non...ce ne sont pas des boss mais commes les ET des ennemis surpuissants..enfin bien plus que ceux du monde extérieur quoi...

De meme si on exploite bien les anneaux comme je l'ai vu ca fait extremement mal!

Autre exmple que j'ai eu il n'y a pas longtmeps les anneaux ne cumulent pas leurs effets avec les tehcniques d'épées de Jack MAIS! peuvent se cumuler vaec vision sonique qui fait de nature tré strés mal!

Pour info sur le boss du lieu saint...a coté de Cour Sein j'ai fait 5000 de degats avec mon Jack level 30 et un peu plus 32 un truc comme ca avec 400 de force a peu prés....

L'effet de Vision Sonique c'ets cumulé avec la bague mais vu que ca double les degats et meme plus...j'ai 2400 x2=48000 et cie pour finir a 5000 vu que en plus c'ets un coup critique vision snique!

Trés bon a savoir

De meme que le niveau de magie influ énormément sur la puissance d'une invoc..essayez une invoc efficace contre un ennemi par ex avec Cecilia puis..Rudy qui ets une daube absolu a ce niveau la..vous verrez la différence

Pour info avec un niveau 30 et quelque et avec le Livre des Secrets qui booste encore plus la magie que Mots de Muses et avec l'inovaction de la foudre ..j'ai fait quelque 3600/3800 de dgats

En temsp normal...avec une invoc qui ferait des degats normaux j'aurai fait....on va dire moitié moins c'ets a dire 1800/1900 et encore avec un exllent niveau de magie si c'était avec Rudy j'aurais fait a tout casser allez 600 peut etre 80 avec de la chance

Bref si on exploite les faiblesses des ennemis et cie on peux leur mettre des perfetcs! pâreil pour la bonne utilisation des sorts de Cecilia....

Par contre je n'ai toujours pas compris l'interet du sort..Champ Field dans le champ que j'ai renommé en français moi même comme tous tous les autre sorts d'ailleurs

• Lien permanent
  • Posté le 22 mai 2008 à 18:03:53 Avertir un modérateur
  • Ouah =) c'est trop bon à savoir tout ça =)
    Dis moi, les bagues ou les anneaux dont tu parles, c'est les bagues que l'on peut acheter à Cour Seim ?
    Et quand tu parles d'invocations, c'est par rapport aux gardiens ou juste à des sorts normaux ??
    Ensuite pour le sort Champ Field, est ce que c'est celui qui "annule champ magique" ou un truc comme ça ?? parceque pour l'instant je vois pas trop de quel sort tu parles -_-' dsl
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2008 à 12:05:21 Avertir un modérateur
  • après plusieurs jours d'absence je reviens!

Bon alrs les bagues je pense que se sont effectivement celle qu'on achète à Cour Seim, parce que j'en vois pas d'autre.
    Pour les invoc, pareil je pense que se sont les Gardiens, pas d'autre invoc dans Wild Arms.
    "Champ Field", euh, perso j'ai jamais utilisé ces sorts de type écran ou field, jamais vraiment compris l'utilité...

aaahhh ça fais du bien de voir le fofo reprendre un chouilla de vie...
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2008 à 19:05:46 Avertir un modérateur
  • =)
    Champ Fiel, c'est pas ce qui empêche l'ennemi d'avoir recours à la magie?
    Ou alors c'est le sort qui renvoie la magie, sinon je vois pas trop ce que ça peut-être (perso j'utilise pas trop les sorts de défenses) Oo
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2008 à 19:52:38 Avertir un modérateur
  • ouais en fait, aucune finesse hez les jours de wild arms :lol que des gros bourrins!
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2008 à 20:44:57 Avertir un modérateur
  • Bah, autant liquider les monstres vite fait ^^ lol
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2008 à 19:37:40 Avertir un modérateur
  • totalement d'accord, surtout depuis que je joue à Devil May Cry!
  • Lien permanent
  • Posté le 04 juin 2008 à 13:11:41 Avertir un modérateur
  • Lol, dsl je connais pas, faut faire quoi dans le jeu ??
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juin 2008 à 13:33:04 Avertir un modérateur
  • Beat them all, littéralement : Casse-leurs la gueule :lol:
    le scénar est vraiment pas très recherché, même si il y a quelques rebondissements. en gros t'a des hordes de vilains démons pas beau qui en veulent à ta chérie et tu dois leur botter les fesses avant qu'un barjo avec sa statue géante ne détruise l'humanité. bref, un bon gros jeu sans finesse avec des guns et des épées...

ah oui d'ailleurs les épées ont des moteurs... :(
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2008 à 15:56:40 Avertir un modérateur
  • Lol, d'accord
    ça à l'air pas trop mal ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Capt'ombres »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Capt'ombres"

Toutes les infos du jeu Wild Arms sur Playstation