Usine à Duplicateur - Wild Arms sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wild Arms

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Usine à Duplicateur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • FairyMaid Voir le profil de FairyMaid
  • Posté le 4 mai 2005 à 19:05:53 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, je voudrais poser Ze question à laquelle je n´ai toujours pas réussis à avoir de réponses depuis le temps que je joue à ce jeux...Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé dans les sujets précédents...M´enfin voilà, quelqu´un a t´il trouver cette sacré usines censée être sur l´île des extra terrestres bizarres ou, à défaut, quelqu´un sait t´il comment avoir d´autre duplicateurs(de manières normal sans action replay) car beaucoup de portes me sont innaccessibles à cause de ça, Le temple du mage Dhee, les abysses...l´envers du mirroir dans l´arène de combat, auquel il faut 5 clés..Et d´autres que j´oublis...
  • Lien permanent
  • egrra Voir le profil de egrra
  • Posté le 4 mai 2005 à 20:16:20 Avertir un administrateur
  • mon cher, je n´ai malheureusement pas trouvé cette fameuse usine. mais je connais un moyen long mais simple qui te fera gagner de l´expérience, de l´argent et des duplicateurs:
    vas dans l´arène antique, fait de ton mieux pour buter tout les monstre de l´arène. je te donnerais si aprés la liste des faiblesse et tactique pour tout les monstres. lorsque tu auras battu le dernier, on t´offrira en cadeau: trois nectar, une balance (  pas pour peser ton poid !!!) qui est un équipement et qui annule tout les sale petit truc comme les maladies, le poison et tout ça. et bien sûr le duplicateur tant attendu!
    voila comme promis la liste des monstres de l´arène que tu devras combattre dans l´ordre s´il-vous-plait!

médée: sa faiblesse c´est le sacré alors je te conseille d´aller à la guilde qui se trouve sur l´ile pour te procurer le sort saint. ne l´attaque pas à l´épée tout cours, il évite presque tout les coups
    bad news: comme son nom l´indique, c´est une très très mauvaise nouvelle, pas de technique spécial pour lui. guéri des persos avec le sort hi-heal de cécilia et attaque dès que tu peu. met quand même la rune amour sur cécilia et dès qu´elle aura trois barre de force, balance la sauce avec grand-gardien.
    java: dès le début, balance lui le sort banish pour le faire rétrécir. si il ne rétréci pas du premier coups recommence tout de suite après.
    riversider: sa faiblesse est le feu mais ni fait pas attention. même avec hi-flame, tu ne lui fera pas beaucoup de mal. guéris toi et tu en viendra à bout en quelques minutes.
    voila voila, bonne chance!
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mai 2005 à 20:54:08 Avertir un administrateur
  • au faite, je suis heureux que ton premier message nous soit adressé. si t´as encore des problêmes, va plutôt sur le topic "  commencement du jeu". tu trouveras ton serviteur et alundra (  un type très sympa que j´ai aidé dans s´est débuts, on en est au même point et on cherche des gens pour nous aidés et pour discuter un peu.
  • Lien permanent
  • Alundra10 Voir le profil de Alundra10
  • Posté le 5 mai 2005 à 12:34:43 Avertir un administrateur
  • merci du compliment egrra

bienvenu a toi FairyMaid

pour ta reponse aux duplicateurs appart l´arene tu peux aussi utiliser un petit code (  qui marche pas toujours): tu fe utiliser une baie cura a ton premier perso
    puis au second
    puis tu fe placer l´objet a copier a la place des baies curas et tu le mets en defense

medee est vite battu meme avec de bete coups sans grande difficulter (  enfin...quand on a 999 de force et de rapidite)

pour bad new je confirme c´est le plus dur a battre
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2005 à 12:47:34 Avertir un administrateur
  • ouais, y faut avoir qu´un seul objet (  un duplicateur en locurence) à dupliquer pour que le code marche.
  • Lien permanent
  • FairyMaid Voir le profil de FairyMaid
  • Posté le 5 mai 2005 à 19:19:58 Avertir un administrateur
  • Bonjour et merci à toi Eggra, pour les conseils contre les monstres, vais essayer...Au fait c´est pas mon chère mais ma chère..^^
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2005 à 22:46:26 Avertir un administrateur
  • pardon, pardon, pardon!
  • Lien permanent
  • Mirage01 Voir le profil de Mirage01
  • Posté le 21 juillet 2005 à 18:19:47 Avertir un administrateur
  • Bon, cette usine à Duplicateurs est vraiment introuvable... Pourtant il est bien dit "  à l´est de l´île aux E.T"...

Pfffff... Encore une énigme...
  • Lien permanent
  • Mirage01 Voir le profil de Mirage01
  • Posté le 21 juillet 2005 à 18:20:32 Avertir un administrateur
  • Bon, cette usine à Duplicateurs est vraiment introuvable... Pourtant il est bien dit "  à l´est de l´île aux E.T"...

Pfffff... Encore une énigme...
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2005 à 11:22:00 Avertir un administrateur
  • peut-être que Ka Dingel était l´usine à duplicateur avant non?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juillet 2005 à 21:56:55 Avertir un administrateur
  • mais si on prend l´arene comme usine..... c´est logique vu que l´on peut avoir autant de duplicateur qu´on veut avec ca
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2005 à 13:33:07 Avertir un administrateur
  • ouais mais elle est pas à l´EST de l´île au hayokoton. c´est vraiment bizarr cete affaire.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2005 à 16:34:31 Avertir un administrateur
  • ben si on prend le jet.... qu´on se dirige tout le remps a l´Est on revien a un moment a cette ile

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme (  Lavoisier)
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2005 à 21:56:11 Avertir un administrateur
  • je savais pas que alundra était philosophe
    mais c´est vrai mais je sais pas pourquoi je suis pas convaincu. et puis je trouve que le baron sanglant où je sais plus trop comment il s´appelle n´est pas très bavard. il dit toujopurs la même chose même quand ta batu tout ses monstres.
  • Lien permanent
  • zone-2 Voir le profil de zone-2
  • Posté le 20 août 2005 à 01:32:18 Avertir un administrateur
  • personne ne connais le moyen de dupliquer ou koi?
    tu cherche des des duplicateur si tu connais le moyen de dupliquer tu en auras 255
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2005 à 13:49:00 Avertir un administrateur
  • si on sait mais on aimerait decouvrir cette fameuse usine lol
  • Lien permanent
  • boomrangflash Voir le profil de boomrangflash
  • Posté le 1er septembre 2005 à 16:01:29 Avertir un administrateur
  • salut tou le monde g lu la teori des duplicateur tu a entierement reson egra au suget de l´arene mais quant tu renporte la premiere suite de comba(et gagné un duplik)et ke tu a tué boomrang a ka dingel le deuxieme comba(toujour a l´arene) s´effectue contre boomrang ressucité je sui sur le point d´aller le tué je vou dirai koi plus tard
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2005 à 16:10:41 Avertir un administrateur
  • bref ce n´es pa pour les duplicateur ke je sui la.je joue depui 5 a wild arms la y 3 moi g decider de le finir une bonne foi en entier mai y a un truc bizar a cote de baskar, 8 pierre formant deux cercle, celon les livres dans la biblio secret a curran un cercle correspond au nord-ouest, sud-ouest, sud-est, nord-est et l´autre corespond a l´ouest,sud,est,nord. le chien blanc che le chef de baskar dit quil fo les defair dan l´ordre inverse pour ke le temp et l´espace che pu tro koi(vous pouvé fair un so yen a pa pour lonten. jene sai pa ce kil ya je ne sai pa si c fiable mai je pense kil y a kkchosesi vou avez d info merci de rep. dsl pour la taille du texte et a plus
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2005 à 19:53:01 Avertir un administrateur
  • t´inquiète avec les info que je t´ai donné tu vas y arriver.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2005 à 19:58:03 Avertir un administrateur
  • g batu boomrang flash (il ma donner une putain d´epee) et en sui a la 4eme porte de l´arene plus qu´1 tournoi et je vai rencontrer un golem a se ki parai. le suite tou a leur venez vite.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Usine à Duplicateur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Usine à Duplicateur"

Toutes les infos du jeu Wild Arms sur Playstation