Les forums de JeuxVideo.com
-
sabrina7
- Posté le
7 mai 2002 à 13:15:12

-
salut comment on fait pour avoir les bras j´ai deja eu l´oeil etles ailes et de plus j´ai battu lucifer demon!!! je doit trouver ou ces bras? MERCI DE VOTRE AIDE car j´en aimarre de les chercher!!
- Lien permanent
-
Sephiroth-
- Posté le
7 mai 2002 à 19:23:55

-
tire les leviers pour que le socle bleu s´allume. lis la plaque et va comme ça : passe 2 portes au sud, et la porte nord-est, monte l´escalier passe la porte nord et lis la plaque, tu peux prendre le tunnel cacher en face pour affronter Lucifer, bien plus dur que le boss d´avant. c´est dur mais tu gagne le meilleur équipement de corps de Jack. reviens et passe la porte sud-est, saute et appui sur le bouton pour qu´il devienne orange et saute au sud. bombe le rocher au pied de l´échelle de droite et va au nord-est pour prendre les 3 coffres, redescend et appuie sur le bouton pour qu´il devienne bleu, saute et bombe le rocher au pied de l´échelle de gauche, active le carreau rouge au nord de l´échelle de droite, reviens appuier sur le bouton pour qu´il devienne orange, active le carreau rouge près de l´échelle de gauche et prend l´échelle de droite pour passer la porte centrale du bas, les bras sont au nord.
voila, a+
- Lien permanent
-
nimpouille
- Posté le
25 octobre 2009 à 08:34:25

-
Faire Lucyfer en premier. J'ai activer tout les "boutons" et du coup impossible maintenant d'ouvrir les portes de Lucifer
- Lien permanent
-
nimpouille
- Posté le
25 octobre 2009 à 08:53:41

-
Erreur de ma part y a un interrupteur pour remettre les autres d'origine.
- Lien permanent
-
Namunscrit
- Posté le
25 octobre 2009 à 11:48:04

-
C'est cool de voir qu'il y a encore quelques personnes qui jouent à ce jeux.
- Lien permanent
-
egrra
- Posté le
30 octobre 2009 à 18:41:06

-
Décidément, y a toujours de l'activité quand j'ai plus accès à internet, c'est désespérant...
J'ai pas tout lut mais Sephiroth à l'air d'avoir fait une description très complète, donc c'est bon...
- Lien permanent
Sujet : « lucifer demon de l'aide!! »
Toutes les infos du jeu Wild Arms sur Playstation