CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un prochain destroy all humans

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dedechee dedechee
MP
Niveau 7
31 août 2009 à 15:41:35

bonjour a tous!!

j'aurais voulu savoir si il y aura un nouveau destroy all humans, si des info sont apparus ...
merci

Dail Dail
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 16:01:06

Faudrait aller voir sur le site de THQ ou de Sandblast :-)))

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 18:06:23

pas de news à ce propos mais si ils en font un, espérons qu'il soit à la hauteur cette fois.... :hum:
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:) C'était Jéjé-du-69 ! :coeur:

Dail Dail
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:00:37

En route vers Paname était pas mal je trouve, mais c'est vrai que ceux avant étaient pas supers :nah:

(Sauf Lachez le Gros Willy qui avait l'air pas mal, mais j'y ai pas joué)

mysterians mysterians
MP
Niveau 3
04 octobre 2009 à 23:07:21

Vivement un autre! Je suis fan de cette serie!

LaTouille LaTouille
MP
Niveau 8
05 octobre 2009 à 20:39:16

y a pas de doute t'est fan toi :oui:

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 14:23:17

Dis moi tu as eu le 1 et le 2 Mysterians ?
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:) C'était Jéjé-du-69 ! :coeur:

LaTouille LaTouille
MP
Niveau 8
06 octobre 2009 à 17:03:29

sans doute :gni:

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:44:34

J'te causes pas à toi :nah:

M'voyez ? :noel:
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:) C'était Jéjé-du-69 ! :coeur:

LaTouille LaTouille
MP
Niveau 8
06 octobre 2009 à 20:54:22

:sarcastic:

arpido arpido
MP
Niveau 5
12 novembre 2010 à 02:58:05

11 novembre 2010 toujours pas d'info sur un prochain jeux de dha...

arpido arpido
MP
Niveau 5
12 novembre 2010 à 04:01:38

si il y en a un prochain vous aimeriez qu'il ait quoi

arpido arpido
MP
Niveau 5
13 novembre 2010 à 17:39:22

ouais bon ben laisser tomber personne va venir ce forum est mort

arpido arpido
MP
Niveau 5
16 novembre 2010 à 02:01:32

d'accord bon ce topic est vraiment mort...

mysterians mysterians
MP
Niveau 3
25 novembre 2010 à 22:51:25

NON je refuse a croire que ce topic est mort...donc je répond a tout ce que j'ai loupé ^^ (grosse absence mais toujours fan de la serie des Destroy all Humans!) oui j'ai les opus 1 et 2 qui étaient sortis sur la PS2..j'ai decouvert le premier opus par pur hasard et je ne regrette pas cette decouverte....je n'ai pas voulu m'aventurer dans la version de la WII qui ne m'a pas trop emballer (la wii c'est pas la PS2 ni la PS3..et je suis assez pro-sony -_-....) et avec l'opus de la PS3 je me suis bien régalé...et je joue a ces trois opus regulièrement et j'essaie de trouver des clin d'oeils, des points communs...etc

mysterians mysterians
MP
Niveau 3
25 novembre 2010 à 23:20:11

Si il devait y avoir un prochains DESTROY ALL HUMANS....le 5ème de la série, la logique voudrait qu'il se déroule dans les années 80...je ne sait pas quel sénario pourrait correspondre a cette periode (50,60 et 70 c'etait assez facile à imaginer) mais 80..ou meme 90..enfin bref..moi j'avais imaginé un petit scénario délirant avec le titre et tout:
"DESTROY ALL HUMANS! Destruction in Time" ; Donc en 1980 Crypto et POX (je veux qu'il redevienne un hologramme!Pas un singe!) decouvre un projet secret bien gardé dans le desert Californien, dans la Zone 41 (voir premier opus) une machine qui permettrait de voyager dans le temps...la machine en forme de gros tunnel (voir la machine de la série des années 60 "The TIME TUNNEL") et dans le sous-sol géant d'un des hangard de la Zone 41. après avoir anéanti une bonne partie du personnel et eveillé les hostilité au sein de la base, Crypto et Pox decouvrent la fameuse invension. S'approchant un peu trop près de la machine et la declanchant, cela va conduire Crypto à voyager dans plusieurs espaces temps à differentes periodes de l'histoire de l'Humanité.
J'avais pensé à 1912 au port de Southampton pour le départ du TITANIC (et embarquer dedans bien sur), 1933 à New York où une expedition revenant d'une Ile Mysterieuse rammene un singe géant, 1789 en pleine Revolution Fransaise,...on peut aussi remonter encore plus loin en Egypte Antique, Moyen Age....etc...pendant ce temps en 1980 Pox (qui peut toujours communiquer avec Crypto), tente de le faire revenir dans le présent....pour ne rien gacher à la fin du jeu Crypto pourra à volonté se servir de la machine pour voyager à sa guise dans le temps...et faire ce qu'il y veut ^^ (evidement POX se débrouille pour que Crypto est sa Soucoupe dans les differents univers..sinon ca serait pas drôle)

Voila...c'est vrai qu'un nouvel opus ca serait bien quand même...XD

mysterians mysterians
MP
Niveau 3
25 novembre 2010 à 23:28:01

XD...pourquoi pas faire rencontrer Crypto avec son double des années 50 XD ca ferait un gros clin d'oeil au tout premier opus...et puis y'a une partie du sénario qu'il faut approfondir dans cette série c'est ce qu'a dit Silouette avant de mourir dans le premier opus....et pi pourquoi se concentrer sur le passé? Une Mission dans le le Futur...et comme la date principale c'est les années 1980 (date de sortie du Terminator de james Cameron (en 1984 je crois en fait) ben pourquoi pas envoyer Crypto dans le futur d'une humanité controlée par des machines XD...(esclaves du IPOD)...enfin là je vais un peu loin...faut que ca reste dans le domaine du réalisable... :)

mysterians mysterians
MP
Niveau 3
25 novembre 2010 à 23:31:38

...ne me dites pas que ce topic est Mort quand meme....y'a tant de choses à dire sur ce jeu....en attendant une eventuelle suite bien sur.... :)

arpido arpido
MP
Niveau 5
28 novembre 2010 à 17:56:29

finalement il est pas completement mort...bon moi je dis que dans le prochain il pourrait y avoir plus d'arme et aussi y avoir encore le redocto rayon et un autre dans le meme genre mais qui les grossirait et donc crypto pourrait devenir géant :sournois:

arpido arpido
MP
Niveau 5
28 novembre 2010 à 18:00:10

ah oui et j'oubliais plus de moyen de transport comme la soucoupe,big willy...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment