CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « 𺰘LE BLA-BLA OFFICIEL°ºð »

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skerlo Skerlo
MP
Niveau 8
15 mai 2009 à 17:43:33

Bienvenu(e) sur le blabla officiel ! :fete:

Le Bla-Bla est ouvert !

Bon, eh bien bonne discute ! :fete:

eydas eydas
MP
Niveau 9
16 mai 2009 à 17:31:38

Ben dis donc quel monde! :(
ce jeu est ¥enooorme¥ et d'ailleur je l'ai en version americaine et je peut dire que ce jeu vaut le coup :ok:

  • (je l'ai a peine commencer mais pour l'instant, c'est fun!)

:content:

BigClems BigClems
MP
Niveau 8
16 mai 2009 à 19:16:24

Quelqu'un qui le possède !? Enfin ! *0*

J'ai juste une question : considérant que Tumiki Fighter est gratuit, Blast Works vaut-il d'être acheté ?
Je veux dire : est-ce que ce qu'il offre de plus (le multi et les éditeurs) sont vraiment bien réalisés ? Bien fun ?

BazarderUnChien BazarderUnChien
MP
Niveau 7
17 mai 2009 à 20:18:49

Je l'ai depuis vendredi, et je ne connaissais pas Tumiki fighters auparavant. On débloque Tumiki fighters dans le jeu, plus un autre jeu du nom de rROOTAGE que personnellement j'adore.

Objectivement, je préfère Blast Works à Tumiki. Les formes de Tumiki sont complétement abstraites tandis que pour Blast Works, les vaisseaux sont plutôt jolis. C'est assez fouillé. Par contre, je trouve Blast Works un peu plus facile: moins de projectiles ennemis à l'écran, on repère mieux les infos... Par contre, le déplacement du vaisseau est un poil plus lent dans BW.
Son gros point fort réside dans son éditeur qui est très détaillé mais assez difficile à maîtriser. Compliqué non pas pour les possibilités qui sont intuitives, mais pour la prise en main très médiocre: tout se fait à la wiimote. Combien de fois j'ai pesté contre mon écran parce que, pour la 10ème fois consécutive, je ne sélectionnais pas la forme que je voulais! Au-delà de ça, armé de patience, on arrive à faire des trucs vraiment sympa. J'ai réussi à faire des formes dont je suis super fier, mais comme je n'ai pas de WiFi je ne peux pas les partager ou en télécharger d'autres.

Le multi est sympa, pour peu qu'on joue avec quelqu'un qui aime les shoot'em up. C'est la course pour chopper des carcasses de vaisseaux! D'ailleurs, sur BW, je conseille de jouer directement en difficulté pilote(moyen) parce que le mode novice(facile) est vraiment très simple.

Il faut vraiment être un adepte du genre pour se laisser porter, mais quand on aime il y a de quoi trouver de l'éclate.

BigClems BigClems
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 23:21:30

Ma foi, si le multi est vraiment fun, je le prend dès que je le vois d'occasion ! :)

Pour ce qui est de la Wiimote, j'arrive bien à manipuler le pointeur dans d'autres jeux, donc s'il n'y a vraiment que ça comme problème avec les éditeur... :3

BigClems BigClems
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 23:23:29

Han, au fait, j'ai une autre question : faut-il une wiimote et un nunchunk par joueur ou peut-on profiter du multi avec un seul nunchunk ? :)
Et y a t'il compabilité avec la manette GC ?^^

BazarderUnChien BazarderUnChien
MP
Niveau 7
24 mai 2009 à 15:59:20

Il y a 3 façons possibles de jouer:
-duo wiimote+nunchuk
-wiimote seule
-pad classique(nécessitant une wiimote)

Chaque joueur doit avoir au moins une wiimote donc.(c'est la configuration que je préfère personnellement)

BigClems BigClems
MP
Niveau 8
27 mai 2009 à 14:34:44

Impec' ! :D Avec deux Wiimote, j'aurais de quoi faire pour m'amuser avec des potes !^^

bolonski bolonski
MP
Niveau 9
18 août 2009 à 15:39:01

J'ai un doute là.
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment