j´ai détruit une gargouille ( celle à gauche de la grille du cimetière , à l´angle du mur) mais impossible de trouver les 2 autres qui sont( d´après les messages ) dans les autres angles du mur d´enceinte du cimetière, sont-elles en hauteur? ou pas vraiment dans les angles ? je pourrais avoir une soluce détaillée svp
les 2 autres ne st pas ds les angles des grds murs ms de chaque coté du cimetiere en hauteur...chaques gargouille se trouve sur le haut d´une petite crypte.....
Morte de rire ! Moi il me reste une gargouille à trouver !
Les 2 étaient en haut de cryptes ! La 3ème l'est-elle également ?
J'ai vu qu'on parle de mur ! Je tourne en rond ! J'ai installé le campement pour cette nuit
Quand la machine émet des ondes je vois quelle devient verte !
De plus je viens de découvrir 2 codes identiques sur ma machine et pas de gargouille ! Je vais errer pour trouver la dernière jusqu'à ce que s'en suive !
J'ai lu tous les topics sur les gargouilles !
Merci de votre aide !
J'ai trouvé immédiatement suite à ton indice ! Je l'avais déjà repéré quand j'avais lu les topics mais j'ai appuyé sur le bouton gauche au lieu du droit pour l'exterminer ! C'est tout moi ! hihihi !
Je passerais le bonjour (de plus j'irais le voir à son spectacle) Je vais être morte de rire !
J'ai arrêté mon blog et forum ! J'avais besoin d'un breack ! Il faut également que je termine Dracula car je l'ai laissé de côté ! Ah toujours ces travaux ! J'espère finir pour la fin du mois !
Merci à toi pour le renseignement sur Dracula ! En fait c'est un vieux jeu mais je le trouve très dur !