Les forums de JeuxVideo.com
-
Filoute
- Posté le
2 décembre 2008 à 18:29:42

-
Bonsoir,
J'ai un problème avec la machine anti-vampire car elle est reglée comme il faut mais quand je la met en route avec la manivelle et j'appuie sur le bouton de gauche, je n'ai jamais mon curseur qui se change en viseur !
Et je n'ai pas non plus d'appareil en bas à droite de mon écran avec un voyant vert allumé !
J'ai du faire quelque chose de faux mais je ne vois pas quoi !
Merci pour votre aide.
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
2 décembre 2008 à 23:34:35

-
Bonsoir,
Si l'appareil est bien monté tu devrais avoir ceci devant les rats qui te barrent le passage :
1. tourner la manivelle pour charger le VSL et zoomer sur l'appareil (dans l'inventaire)
2. appuyer sur le bouton carré en bas à gauche = passage en mode réception = le curseur prend la forme de l'antenne du VSL.
C'est là que tu as un problème
3. viser les rats (l'icône du VSL s'allume en vert, etc.
Au montage as-tu :
1. mis l'espèce de fer à cheval sur le support du haut
2. zoomez et réglé le cadran sur 8
3. mis et réglé le tube sur 4
4. placé l'ampèremètre sous la planchette
5. mis le rhéostat en bas et grâce à lui réglé l'ampèremètre sur 7
6. remplacé l'antenne en croix par le diapason que tu as dans l'iventaire
- Lien permanent
-
Filoute
- Posté le
3 décembre 2008 à 14:25:20

-
Bonjour,
D'abord, merci de m'avoir répondu !
J'ai tout refais et parfaitement le montage du VSL mais j'ai toujours le même résultat.
Est-ce un bug ?
Est-ce une question de rapidité, c'est-à -dire que juste après avoir tourné la manivelle je dois me dépêcher de presser sur le bouton en bas à gauche ?
Je suis désolée mais là ce problème commence à me gaver !
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
3 décembre 2008 à 14:44:57

-
Bonjour,
Je ne me souviens pas qu'il faille être très rapide, je crois me rappeler qu'il suffit de bien viser les rats. En cas de blocage complet tu trouveras des sauvegardes sur ce site (version anglaise n'a aucune importance) :
http://www.nicouzouf.com/?id=draculathelastsanctuary
- Lien permanent
-
Filoute
- Posté le
3 décembre 2008 à 18:50:41

-
J'ai téléchargé le fichier qui m'interessais mais je ne peux pas le lire !
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
3 décembre 2008 à 21:01:47

-
Bonsoir,
Qu'appelles-tu le lire ? L'as-tu mis dans le dossier des sauvegardes du jeu c'est à dire en principe C:\Program Files\Dracula 2. Ensuite tu lances le jeu et tu vas trouver la sauvegarde dans le Menu Charger.
- Lien permanent
-
Filoute
- Posté le
3 décembre 2008 à 22:07:20

-
Bonsoir,
Excuse-moi mais je ne connaissais pas cela et je ne sais pas si j'ai vraiment envie de remplacer mes sauvegardes.
Je te remercie pour ton aide et vais poursuivre mes recherches.
- Lien permanent
-
Filoute
- Posté le
4 décembre 2008 à 13:39:18

-
Bonjour jpa31,
En désespoir de cause j'ai placé la sauvegarde que j'avais téléchargé dans le dossier des sauvegardes or lorsque je la charge, il y a un retour sur le bureau avec un message d'erreur.
A ton avis, que se passe-t-il ?
Tu dis aussi que cela n'a pas d'importance si c'est en anglais mais si par la suite il y a des textes à lire c'est embêtant, non ?
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
5 décembre 2008 à 00:39:23

-
Bonsoir,
Je viens d'essayer après avoir téléchargé les 8 premières sauvegardes. Surprise ! Elles ne sont pas compatibles avec mon jeu car lorsque je veux en lancer une je retourne à la présentation du jeu et au menu général. Clique sur le ? voisin de mon pseudo et envoie-moi tes sauvegardes en cours, je vais regarder si je peux me servir du VLS.
Les textes ne changent pas de langue, le jeu va les chercher sur ton disque dur ou sur le CD, pas dans la sauvegarde.
- Lien permanent
Sujet : « Machine anti-vampire défectueuse ? »
Toutes les infos du jeu Dracula 2 : Le Dernier Sanctuaire sur :