Ce jeu me frustre énormément - FIFA 09 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : FIFA 09

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ce jeu me frustre énormément »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sick_B0y Voir le profil de Sick_B0y
  • Posté le 5 novembre 2009 à 20:08:39 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Voila, je viens d'éteindre ma console d'un geste rageur. Pourquoi ?
    Car Stoke réussit à me mettre 3 buts pourris, par une incroyable suite d'évènements. Soit deux de mes défenseurs se cognent (on frole le ridicule à chaque fois), soit l'attaquant est invincible, soit le tir traverse tout le terrain et van der sar n'est pas foutu de bouger ses fesses.
    La réalité, c'est que ce jeu est mal foutu, on n'a aucune indication pour nous aider à faire des dribles, alors que le CPU est un zidane qui enchaine tout.
    Pour les attaquants c'est très simple : à peine le ballon reçu, un défenseur est déja sur nous, impossible de garder le ballon. Un corner ? Vous calez une tete et le ballon cogne toujours sur la barre transversale et est récupéré par l'adversaire. Une frappe ? Le poteau bien évidemment !

Voila, ce jeu me frustre, j'avais l'habitude de mettre 4 à 5 buts par match dans fifa 06.
    Dans 09 avec Manchester, impossible d'en dépasser 3 et surtout impossible de ne pas en prendre.
    Si vous avez des conseils de jeu (mis à part les "casse toi" ou "arrete de jouer", n'essayez meme pas, je m'en contrefiche), ou autres, je suis preneur.
    Bien à vous
  • Lien permanent
  • La_Li_Lu_Le_Lo_ Voir le profil de La_Li_Lu_Le_Lo_
  • Posté le 5 novembre 2009 à 20:49:43 Avertir un administrateur
  • Je rencontre parfois les mêmes problèmes (le plus frustrant c'est quand ça arrive en live). Mais bon, même s'il est plus dur (et un peu plus buggé) que FIFA 06, il est aussi plus réaliste.

A force de jouer, on devient bien meilleur (foutre 5-0 en légende c'est largement faisable) et ce malgré les bugs ou les poteaux à répétition.

Je ne vois pas quoi dire d'autre.
  • Lien permanent
  • valanz Voir le profil de valanz
  • Posté le 5 novembre 2009 à 21:17:58 Avertir un administrateur
  • ça arrive de perdre. Il ne faut pas réagir comme ça.
  • Lien permanent
  • Viinz59 Voir le profil de Viinz59
  • Posté le 8 novembre 2009 à 21:26:45 Avertir un administrateur
  • Moi c'est les coup franc, je n'arrive pas a les marquer .
    C'est peut etre le Jeu ou moi .
  • Lien permanent
  • justmemax Voir le profil de justmemax
  • Posté le 8 novembre 2009 à 22:42:41 Avertir un administrateur
  • Salut, je sais pas comment tu joue, mais j'ai peut-être un conseil pour toi Sick-boy: Essaye de jouer rapidement, c'est -a-dire en une touche de balle. Organise ton équipe de façon a pouvoir le faire. En espérant que ça aura pu t'aider.
  • Lien permanent
  • snipman26 Voir le profil de snipman26
  • Posté le 9 novembre 2009 à 00:57:27 Avertir un administrateur
  • T'est passé de l'arcade à la simulation... c'est pas plus compliqué. Mais j'ai eu du mal aussi à prendre le jeu en main. Maintenant c'est un réel plaisir et si tu sait taquiner un peu le ballon, tu perce la défense et le gardien sans t'arracher les cheveux. Un seul mot pour toi : entrainement
  • Lien permanent
  • x--tristan--x Voir le profil de x--tristan--x
  • Posté le 9 novembre 2009 à 08:09:40 Avertir un administrateur
  • Viinz59 pour les coup franc c'est parce que tu manque d'entrainement ! parce que pourtant il sont pas trop dure a tirer je trouve !
  • Lien permanent
  • Viinz59 Voir le profil de Viinz59
  • Posté le 9 novembre 2009 à 18:57:42 Avertir un administrateur
  • Tristan, comment veux tu t'entrainé au coup franc alors que dans l'arène on ne peux meme pas mettre d'adversaires donc pas de mur . Meme si je voudrais amélioré mon jeu, je ne pourrais pas car on est tout le temps obligé de bouriné le goal . le mode entrainement est nul franchement mais sinon le jeu en général est bien .
  • Lien permanent
  • massilia1302 Voir le profil de massilia1302
  • Posté le 10 novembre 2009 à 17:57:20 Avertir un administrateur
  • Bienvenue au club , j'ai faillit pété le jeu a cause de ca , moi j'ai un autre , c'est que le gardien advairse , c'est superman , il arrété tout a moin d'être a 50 cm des but !
    Ce jeu est extremement mal foutu !
  • Lien permanent
  • hugo934 Voir le profil de hugo934
  • Posté le 11 novembre 2009 à 13:46:29 Avertir un administrateur
  • En méme temps si tu joue en professionnel C sur que faut que tu soit super fort. Joue en Amateur c'est cool !
  • Lien permanent
  • La_Li_Lu_Le_Lo_ Voir le profil de La_Li_Lu_Le_Lo_
  • Posté le 11 novembre 2009 à 13:56:03 Avertir un administrateur
  • En amateur :ouch: ?

Les joueurs de l'équipe adverse ne réagissent pas, sont mous, n'attaquent pas, te laissent perforer la défense...Aucun intérêt à jouer en amateur si ce n'est tenter des beaux buts et remplacer un mode entraînement inexistant.
  • Lien permanent
  • hugo934 Voir le profil de hugo934
  • Posté le 11 novembre 2009 à 17:51:06 Avertir un administrateur
  • Mouais, dans se cas met en Normal... Dans tout les cas, baisse le niveau de jeux qui t'enerve... Sinon on peut rien pour toi.
  • Lien permanent
  • calius Voir le profil de calius
  • Posté le 19 novembre 2009 à 18:48:24 Avertir un administrateur
  • ca me fait pareil des foi je pete des cables quand ca m'arrive surtout en live
  • Lien permanent
  • panda_jalala Voir le profil de panda_jalala
  • Posté le 20 novembre 2009 à 11:43:29 Avertir un administrateur
  • une seule chose a retenir :

relacher la gachette d'accélération

comme ca ca varie le rythme de course, on controle mieux, on protege sa balle
  • Lien permanent
  • franky0013 Voir le profil de franky0013
  • Posté le 24 novembre 2009 à 09:38:36 Avertir un administrateur
  • yo Sick, je te comprends parfaitement, moi aussi je faisais ke eteindre ma console juste avant la fin du match tellement j'avais la rage, mais continue a jouer , tu vas voir tu vas finir par t'y faire et enchainer de bonnes passes jusqu' o but, pour ce ki est des corners la je suis d'accord avec toi, je ne marque presque jamais, si c pas la transeversale c la balle ki est degagee par les defenseurs, c le cas de tts les coups de pieds arretes d'ailleurs, les coups francs c pire, ca rentre jamais, la defense du CPU est trop forte c vrai, c rare de faire un drible parfait alors k'eux s'amusent a te dribler n importe comment
    je crois ke la meilleure chose a faire est de travailler ta defense puis apprendre a faire de bonne passes surtout les 1,2
  • Lien permanent
  • ryukase Voir le profil de ryukase
  • Posté le 27 novembre 2009 à 23:47:03 Avertir un administrateur
  • c'est aussi une question de feeling , moi en mode pro avec la lazio en carrière je fais 2 match de LDC , je joue à anfield contre liverpool et là tout rentre je tente tout ce que je veux ça rentre je sens de quelle façon il faut jouer comment il faut marquer et comment défendre c'est dingue je leur est mis 6 à 1 à l'exterieur :-) à partir de 3 à 0 ils lachent le morceaux :oui: donc festival et après je joue contre le sporting lisbonne à priori moins fort et je fais 2-2 à domicile,pas tout compris :( mais bon ils ont tirés 3 fois ils ont en mis 2 :-(( il faut surtout organisé la défense priviligié les une touche de balle et les petites passes dans le dos de la défense qui font bien males :)
    après le 6 à 1 à liverpool j'ai mis 9 à 2 catania j'étais en pleine bourre :fou:

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ce jeu me frustre énormément »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ce jeu me frustre énormément"

Toutes les infos du jeu FIFA 09 sur : FIFA 09 sur PC FIFA 09 sur Playstation 3 FIFA 09 sur Xbox 360 FIFA 09 sur Playstation 2 FIFA 09 sur Nintendo DS FIFA 09 sur Playstation Portable