Mauvais joueurs xbox-live - FIFA 09 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : FIFA 09

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mauvais joueurs xbox-live »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MrrrDeykin Voir le profil de MrrrDeykin
  • Posté le 5 novembre 2009 à 01:33:58 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à tous;

Je joue sur le live depuis quelques temps et je trouve super énervant le fait que lorsqu'un joueur 'A' est entrain de gagner un match l'adversaire 'B' qui est entrain de perdre se déconnecte en toute fin de match, genre à la 85ème minute, et que le match ne soit même pas comptabilisé comme une victoire pour le joueur 'A' qui était entrain de gagner...
    Cependant je pense que de son côté le joueur 'B' est pénalisé car une défaite est ajouté à ses stats, non ?
    Je ne vois donc pas trop l'intérêt pour ce genre de débile d'avoir un tel comportement... C'est terriblement frustrant pour celui qui était entrain de gagner et ça n'apporte rien au perdant...

Ainsi, à cause de 5 déconnexions, au lieu d'être à :
    -23 matchs
    -18 victoires
    -5 défaites
    je me retrouve à :
    -18 matchs
    -13 victoires
    -5 défaites

Je voudrais savoir si c'est pareil pour vous et demander par la même occasion pourquoi un système n'a pas été instauré pour que lorsque le joueur qui se déconnecte (et est donc entrain de perdre) une défaite (par exemple 3-0) ne lui serait pas infligée tandis qu'une victoire serait comptabilisée pour celui qui menait au score ??
    Et est-ce que ceux qui jouent à fifa 10 l'ont également constaté ou le problème a été traité ??

Merci à tous.
  • Lien permanent
  • x--tristan--x Voir le profil de x--tristan--x
  • Posté le 5 novembre 2009 à 09:38:07 Avertir un administrateur
  • salut, en effet moi aussi je suis actuelement à :

21 match
    16 victoire
    5 defaites

mes le souci c'estque a cahque fois il se déconecte !

et sa commence a être soulent sa ! hier j'avais pris marseille le mec avec le BARCA, je gagnez 2 a 1 a la 90ème et il a quitte... c'est vache je trouve bref !

Si tu ve qu'on face un match MrrrDeykin je veut bien moi :P

mon GT : triistaan

voila a+
  • Lien permanent
  • MrrrDeykin Voir le profil de MrrrDeykin
  • Posté le 5 novembre 2009 à 14:27:55 Avertir un administrateur
  • Bien ce que je pensais, pareil pour tout le monde...
    Oui effectivement c'est plus qu'énervant ça gâche en partie le plaisir de jouer quand tu te défonces pour gagner un match et que ça a servi à rien... En plus tes stats en sont pénalisées...
    Ok je t'ajouterais sur le live ;)
    Pour ceux qui veulent jouer fair-play pas hésiter à mettre vos GT pour se faire des matchs de temps en temps.
    Mon GT : Deykin

Et j'en profite pour redemander si sur fifa 10 ils ont corrigé le problème ??!
    Parce que je comptais me le prendre et comme je joue presque que en live ça me parait assez important.
    Merci.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mauvais joueurs xbox-live »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mauvais joueurs xbox-live"

Toutes les infos du jeu FIFA 09 sur : FIFA 09 sur PC FIFA 09 sur Playstation 3 FIFA 09 sur Xbox 360 FIFA 09 sur Playstation 2 FIFA 09 sur Nintendo DS FIFA 09 sur Playstation Portable