Les forums de JeuxVideo.com
-
Chris_the_king
- Posté le
12 juillet 2009 à 13:08:02

-
4ème journée de Ligue 1
Nantes - Rennes
Avant-Match
4ème journée de Ligue 1, le Derby Nantes - Rennes est sur toutes les bouches, cela nous promet beaucoup de spectacles ce soir
Composition du Fc Nantes (4-2-3-1)
[--------X-------]Alonzo
[--X--X--X--X--]Moullec / Pierre / N'Daw / Guillon
[----X----X-----]Vainqueur / R.Faty
[--X---X---X---]Darbion / Hanni / Babovic
[-------X--------]Bagayoko
G.Rohr a procédé a beaucoup de changements après la défaite contre le Psg. On peut voir le jeune S.Hanni (17 ans)
Remplaçants
G.N'Dy Assembe
R.Maréval
K.Barré
A.Capoue
D.Abdoun
D.De Freitas
I.Klasnic
Entraineur : Gernot Rohr
Président : Greg Garring
Composition Rennaise (4-4-2)
[--------X-------]Douchez
[--X--X--X--X--]Fanni / Hansson / Mangane / Bocanegra
[----X----X----]Lemoine / M'Bia
[--X-------X---]Leroy / Thomert
[----X----X----]Pagis / Briand
Remplaçants
Luzi
Aubey
S.Marveaux
B.Cheyrou
R.Danze
M.Saw
A.Gyan
Entraineur : Frédéric Antonetti
Président : Frédéric de Saint-Sernin
Phrase de G.Rohr : "Il faut absolument se rattraper après la défaite au Parc"
Phrase de F.Antonetti : "Ce derby est important, il faut que l'on ramène un point de chez l'ennemi"
A VOS PRONOS
- Lien permanent
-
Chris_the_king
- Posté le
12 juillet 2009 à 14:35:14

-
Des pronos
- Lien permanent
-
baguettator62
- Posté le
12 juillet 2009 à 15:14:44

-
1-1 Babovic et Briand
- Lien permanent
-
FUTKAMO
- Posté le
12 juillet 2009 à 15:31:32

-
Ta carrière est hyper bien faite !!
Continue !! J'ai des frissons quand je lis le déroulé des matchs !! Un grand bravo à toi pour la clarté de tes propos !!
Sinon lol
Nantes 0 - 0 Rennes
Voila bonne chance et continue ta story
- Lien permanent
-
Chris_the_king
- Posté le
12 juillet 2009 à 15:45:13

-
PRONO
baguettator62
Nantes 1-1 Rennes (Babovic) / (Briand)
FUTKAMO
Nantes 0-0 Rennes
Ps : FUTKAMO, ca me fait plaisir que tu me dise ça, ca me touche
- Lien permanent
-
dante_du_demon
- Posté le
12 juillet 2009 à 16:01:35

-
Message de G.Garring:
-Matche à domicile face à un bon adversair e j'espère au moins un point sur ce match.
Prono:2-1 Bagayoko X2 et Briand.
- Lien permanent
-
Chris_the_king
- Posté le
12 juillet 2009 à 16:05:13

-
PRONO
baguettator62
Nantes 1-1 Rennes (Babovic) / (Briand)
FUTKAMO
Nantes 0-0 Rennes
dante_du_demon
Nantes 2-1 Rennes (Bagayoko X2) / (Briand)
Nous allons tous faire pour remporter ce derby Mr Le président
- Lien permanent
-
Chris_the_king
- Posté le
12 juillet 2009 à 16:49:43

-
4ème journée de Ligue 1
Nantes - Rennes
Match-Première période
1' : La Beaujoire affiche complet ce soir pour le Derby de la Loire Atlantique, près de 40 000 personnes.
4' : Première intervention de Alonzo !! Thomert se présente en face à face mais Alonzo se couche au bon moment et parvient a récupérer le ballon.
8' : Encore Alonzo ! Pagis au point de pénalty parvient a se retourner et frappe mais Alonzo veille au grain et d'une main ferme parvient à mettre en corner !
24' : DARBION !!! Il récupère le ballon a l'entrée de la surface, il élimine Mangane et tire mais Douchez parvient a la touché du bout des doigts, le ballon file en corner !
32' : Ouhhhhhhhhh ! Hanni est à terre après un gros tacle de M'bia ! L'arbitre n'a pas bronché ...
40' : BAGA !!! Il se présente seul face a Douchez mais il pousse sa balle trop loin et Douchez intervient dans les pieds de l'attaquant nantais.
45' : Alonzo s'illustre a nouveau !! Pagis décoche une mine a l'entrée de la surface mais Alonzo parvient a détourner du pied !
45+3' : Mi-Temps à la Beaujoire sur ce score de parité de 0-0, on se retrouve dans 15min.
- Lien permanent
-
dante_du_demon
- Posté le
12 juillet 2009 à 17:00:33

-
Bonne première mi-temps de la part de toute l'équipe et surtout de J.Alonzo
Maintenant il nous faut marquer
- Lien permanent
-
Motorex-treme90
- Posté le
12 juillet 2009 à 17:09:28

-
Un petit but SVP.
- Lien permanent
-
Chris_the_king
- Posté le
12 juillet 2009 à 17:12:17

-
Nantes - Rennes
Match-Seconde période
45' : Les 22 joueurs reviennent sur la pelouse après 15 minutes de pause. Gernot Rohr a décidé de remplacé W.Vainqueur par I.Klasnic.
49' : Bon coup-franc pour les Canaris a l'entrée de la surface, Bagayoko s'en charge... BUTTTTTTTT !!!!! Bagayoko aux 18 mètres s'élance et enroule sa frappe, le ballon atterri dans la lucarne de Douchez ! La Beaujoire explose
56' : M'Bia ---> B.Cheyrou
58' : Bocanegra ---> L.Aubey
68' : NANTES CREUSE L'ECART !!!!! S.Hanni déborde sur le coté gauche après un double une-deux avec G.Moullec, adresse un centre parfait dans les pieds de S.Babovic qui ne pose aucune question et reprend de volée a l'entrée de la surface, Douchez n'a meme pas bougez
69' : DOUCHEZ !!! Quel arret du gardien rennais qui sauve son équipe de la catastrophe !
70' : Les chants Nantais résonne dans la Beaujoire, on entend aussi "et ils sont ou, et ils sont ou, et ils sont ou les Rennais"
72' : Thomert ---> M.Saw
83' : Hanni ---> Abdoun / S.Hanni sort sous les applaudissements de la Beaujoire
84' : BUT de M.Saw après un très beau centre de J.Briand ! Les Rennais recollent.
85' : BUTTT DE KLASNIC !!! Juste après l'engagement, Bagayoko lance Klasnic dans la profondeur, l'attaquant Croate ne rate pas son duel et crucifie Douchez
90' : DOUBLE DE IVAN !!! Klasnic élimine Mangane puis lache une lourde frappe qui s'écrase sur le poteau mais Ivan a suivi et marque dans le but vide
90+2 : C'est fini, la beaujoire est en fete ce soir
Score Final : Nantes 4-1 Rennes (Bagayoko;Babovic;Klasnic X2) / (Saw)
-------------Réactions du coach-------------
Gernot Rohr : "Je suis extremement fiere de mes joueurs qui ont montré la volonté de gagné devant le public de la Beaujoire"
- Lien permanent
-
baguettator62
- Posté le
12 juillet 2009 à 17:14:28

-
superbe victoire
- Lien permanent
-
dante_du_demon
- Posté le
12 juillet 2009 à 17:19:42

-
G.Garring:
Bravo! Superbe victoire du FCNA à domicile, victoire écrasante à la Beaujoire je ne peus que vous féliciter de ce super match. La saison débute et nous avon obtenu neuf point sur douze se qui est très bien. Le CA vous faits bien confiance pour ce moment, et encore bravo à tous.
- Lien permanent
-
Chris_the_king
- Posté le
12 juillet 2009 à 17:27:14

-
Statistiques
Homme du match : I.Klasnic 9/10
Possession : 49/51 %
Note des Canaris
J.Alonzo :6
G.Moullec :7
J.Pierre :6
G.N'Daw :7
L.Guillon :6
R.Faty :6
S.Darbion :7
S.Babovic :8
S.Hanni :7
I.Klasnic :9
M.Bagayoko :8
Note Rennaise
Douchez :4
Fanni :5
Hansson :5
Mangane :6
Bocanegra :3
Lemoine :6
M'Bia :4
Leroy :5
Thomert :6
Pagis :6
Briand :6
Buteurs : ( Bagayoko,Babovic,Klasnic X2 ) / ( Saw )
Passeurs : ( Hanni,Bagayoko) / ( Briand )
- Lien permanent
-
dante_du_demon
- Posté le
12 juillet 2009 à 17:43:48

-
Interwiew à J.Alonzo
.Bonjour à tous bienvenu ici à la Beaujoire qui est en extase après leur écrasante victoire 4-1 face au Stade Rennais FC. Nous allons interwiewer J.Alonzo le gradien du FCNA.
Bonjour, tout d'abord bonne victoire aujourd'hui, en première mi-temps vous avez été impecable en duexième vous vous êtes reprit un but êtes-vous deçu?
Quel sont vos éspérances avec le FCNA?
A 35 ans songé vous à votre retraite? Aller vous vous reconvertir entraîneur ou resterez vous au FCNA dans le staff?
de vos réponses et à une prchaine fois!
- Lien permanent
-
Chris_the_king
- Posté le
12 juillet 2009 à 18:00:20

-
Bonjour, tout d'abord bonne victoire aujourd'hui, en première mi-temps vous avez été impecable en duexième vous vous êtes reprit un but êtes-vous deçu?
J.Alonzo : "Effectivement j'ai fait une très bonne première période je suis assez content de moi. Pour le but, je n'y peux rien donc je ne suis pas spécialement déçu"
Quel sont vos éspérances avec le FCNA?
J.Alonzo : "Mon objectif principal est tout d'abord de me maintenir avec Nantes, après je vise les places européenes, on ne sait jamais"
A 35 ans songé vous à votre retraite? Aller vous vous reconvertir entraîneur ou resterez vous au FCNA dans le staff?
J.Alonzo : "Non je n'envisage pas ma retraite tout de suite, j'éspère joué encore au moins 3 ans, peut-etre avec Nantes. Après je ne sais pas ce que je vais faire quand j'aurai pris ma retraite"
Ps : Merci pour l'interview Dante
- Lien permanent
-
dante_du_demon
- Posté le
12 juillet 2009 à 18:06:32

-
De rien
Après tout que serai une story sans interwiew?
- Lien permanent
-
Chris_the_king
- Posté le
12 juillet 2009 à 18:09:14

-
Entièrement d'accord
- Lien permanent
Sujet : « [Story] Nantes, une 2nde chance a saisir »
Toutes les infos du jeu FIFA 09 sur :