Les forums de JeuxVideo.com
-
cjay112
- Posté le
24 avril 2009 à 12:24:39

-
Merci à tous pour vos encouragements !
Je posterai le tout en fin d'aprem, début de soirée car là je ne peux rester longtemps et je préfère vous donner quelque chose de bien plutôt qu'un résumé à la va vite.
Qui a dit suspense ?
- Lien permanent
-
alex_du-91
- Posté le
24 avril 2009 à 12:35:17

-
ok sa tombe bien moi aussi je serai pas la avant 16h30 17h
donc a ce soir
- Lien permanent
-
Mikari
- Posté le
24 avril 2009 à 12:52:25

-
Moi je pars à 17h et je suis pas la du weekend...
: - Tu veux pas rouler un peu plus vite la?
: - Mais monsieur il y a des flashs...
: - Eh ben souris!
- Lien permanent
-
cadel-evans09
- Posté le
24 avril 2009 à 12:54:09

-
Super concept
ps : passez sur ma story
- Lien permanent
-
cjay112
- Posté le
24 avril 2009 à 17:34:42

-
Merci à tous !
"Tout un symbole !"
http://liverpool.fifa09.dailysnap.be/20080823-liverpool-2-chelsea-1
Composition d'équipe
[-------------X------------] Reina (G)
[--x------x-----x------x--] Degen - Carragher - Skrtel- R. Carlos Jr.
[-------------x------------] Fellaini
[---x-------x---------x---] Hazard - Gerrard - Benayoun
[----------------x---------] Babel
[----------x---------------] Kaycinho
Le film du match
03' Benayoun tacle sévèrement Bosingwa par l'arrière. Tout Anfield Road retient son souffle. Ce sera finalement un jaune indulgent qui sera brandi par l'arbitre.
05' Kaycinho, titularisé à la surprise générale par Vie Kizwezo pour endosser le rôle de remplaçant du grand F. Torres, parvient d'un mouvement rapide à se retourner et courir face au but tout en laissant Terry et Carvalho pétrifiés. Face au Peter Cech, Kaycinho décoche une frappe du gauche repoussé avec grande classe par le gardien qui sans le vouloir remet le ballon dans les pieds de Kaycinho. Reprise de volée GOAL pleine lucarne !
Liverpool 1 - Chelsea 0
09' Kaycinho réitère son mouvement de la (è minute mais trouve cette fois-ci un Peter Cech bien sur ses appuis qui capte la balle dans ses mains
14' Ryan Babel s'échappe sur une balle en profondeur de Fellaini et envoie une frappe du droit à ras de sol, à quelques centimètres du montant gauche de la cage de Cech
16' Anelka part en contre après une mauvaise relance de Benayoun mais butte sur un Reina des grands soirs
21' Super course de Benayoun sur le flanc gauche qui passe Bosingwa et se dirige tout droit vers le goal adverse. Feinte de tir et passe dans la foulée sur la droite. Kaycinho esseulé tire en une touche de balle mais Cech impérial capte une fois de plus la balle
33' Kaycinho pénètre dans la surface de réparation après avoir dribblé carvalho d'un passement de jambes mais Terry, fidèle à sa réputation vient tacler proprement et efficacement, et récupère le ballon
Suite au prochain post
- Lien permanent
-
cjay112
- Posté le
24 avril 2009 à 17:34:59

-
40'Anelka part en contre une nouvelle fois laissant Skrtel et Carragher sans voix et envoie un boulet de canon qui va mourir sur le montant gauche du goal de Reina
41' Superbe passe en profondeur de Babel quasi depuis le milieu de terrain en direction de Kaycinho qui contrôle d'un touché léché et s'élance vers le goal de Cech. Mais rien à faire, le face à face sera remporté par le grand Cech, furieux de s'être laissé surprendre à la 5è minute
MI-TEMPS
53' Superbe chevauchée d'Eden Hazard sur le flanc droit --> Malouda tacle sévèrement sans être averti. Coup franc mal botté par Hazard.
58' Kaycinho est taclé lourdement à la limite de la surface de réparation par Michael Essien. Tout le banc de Liverpool se lève et le stade entier réclame le penalty qui ne sera jamais accordé par l'arbitre. Carton jaune poue Essien.
66' Lampard envoie un boulet de canon de 30 mètres en direction de la lucarne droite du goal de Reina, détourné in extremis par ce dernier décidément très en verve.
67' Deco, oublié par la défense se retrouve face à face avec Reina, temporise trop et se fait chiper le ballon par le gardien. Intervention de Reina à la limite du penalty.
82' Benayoun, reparti sur le flanc gauche, décale Roberto Carlos Jr (monté sur cette attaque) qui délivre une passe caviar à Kaycinho qui attire sur lui Terry et Carvalho. Ne reste plus alors à Kaycinho qu'à remettre le ballon a R. Carlos Jr isolé sur la gauche de Cech qu'il crucifiera 1 seconde plus tard d'un ballon en pleine lucarne.
Liverpool 2 - Chelsea 0
85' Nouveau contre d'Anelka qui tente de lober Reina, attentif.
90' Sur un coup de coin botté côté droit, Carragher pique le ballon de la tête sur Reina qui repousse dans les pieds de Deco qui ne se fait pas prier pour exécuter le gardien espagnol. GOAL
Liverpool 2 - Chelsea 1
A noter les notes suivante du quotidien " l'Equipage" :
Homme du match : Fellaini avec 85% de passes réussies et 7 duels gagnés, 8 balles récupérées pour 2 perdues.
S. Gerrard, pas très en forme recueille un 6
E. Hazard remporte un 7 très honorable pour son baptême du feu
R. Carlos Jr : 7
R. Babel : 8
Kaycinho : 9
Et un étonnant 5 pour Reina. A croire que les journalistes ont regardé un autre match.
- Lien permanent
-
cjay112
- Posté le
24 avril 2009 à 17:35:14

-
" Victoire oui, mais ..."
"Je fulmine. Le coup de sifflet final vient de retentir. On a gagné mais ... certains n'ont pas l'air d'avoir bien retenu mes consignes. Si on a gagné, on peut dire merci à un Chelsea moribond, (à part Cech) et privé de Drogba.
Malgré tout je me dois d'avoir l'air paisible et content. C'est bon pour la comm' paraît-il. Entraîneur positivement médiatisé est déjà pardonné, dit-on. Me reste plus qu'à montrer les dents. Et vas-y que je donne une tape amical à tel joueur et que je tend mon pouce à un autre. Piiinaise, ils savent pas ce qu'ils vont prendre dans le vestiaire. Le tout c'est de paraître paisible même si je bout à l'intérieur...
Si on joue comme ça, même contre une équipe de bas de tableau mais qui jouerait juste, on prendra une raclée !
Pas de retour en défense, non respect des consignes de contre-attaque ... Heureusement qu'Anelka sortait à peine d'une gastro et qu'il n'était pas au top ...
Enfin je sauve la face, le Cheikh est content, les supporters sont contents ... Je ne vais pas me morfondre après une victoire contre Chelsea, mais il va falloir remettre les pendules à l'heure ... "
10 minutes plus tard
"Les gars, aujourd'hui nous avons gagné face à un mauvais Chelsea. Il y a eu de bonne choses, de très bonnes choses, mais aussi des choses qui ne m'ont pas plu.
Bena (Benayoun), si tu n'avais pas envie de jouer, il suffisait de me le dire au lieu d'essayer de récolter le carton rouge le plus rapide de l'histoire du club... Mes consignes étaient claires : aggressivité contrôlée et pas d'aggressivité inutile dans la moitié de terrain adverse.
Eden (Hazard), bravo pour ton premier match, tu as su créer le décalage mais quid du retour défensif? A 18 ans je ne veux pas te voir marcher sur le terrain ...
Screetch (Fellaini), bon match mais tu dois plus t'imposer avec ta taille. Tu as gagné pas mal de duels mais attention à la nonchalance en relance.
Ryan (Babel) bon match. Tu t'es mis au service du collectif et c'est ce que je veux voir de chacun d'entre vous !
Vous êtes tous des professionnels et je suis fier de pouvoir vous coacher. Mon visage inspire la sympathie parait-il. Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que le visage que vous voyez en ce moment contraste certainement avec celui d'avant match. Mon boulot consiste à vous emmener le plus loin possible, vous qui avez été jugés digne de revêtir cette tunique. Alors il arrivera que je me montre dur. Mais je m'efforcerai d'être juste. Des fois les choix seront difficiles. Personne n'aura sa place assurée. Il faudra se battre à l'entraînement. Personne !" - dis-je en fixant S. Gerrard dans les yeux, déçu de sa prestation de ce soir.
Tout le monde se tût. A une semaine de la fin du mercato, n'était-ce pas inconsidéré de traiter ainsi ce monument qu'était S. Gerrard ? Je n'avais pas le choix. Il me fallait savoir quelle était sa position dans la crise que traversait le club.
Le capitaine s'avança vers moi, un regard lourd de sens. Les autres joueurs baissaient les yeux. Il me semble avoir entendu une mouche péter. Gerrard, ouvrit la bouche, sans sortir un son, se retourna vers ses coéquipiers, puis reporta son regard sur moi et déclara d'un ton enjoué : "Qui dois-je frapper en premier ?" avant d'éclater de rire, et de déclencher une vague de fou rire parmi les autres joueurs.
Je venais de gagner ma légitimité de coach et de remotiver mon capitaine par la même occasion !
Le seul qui ne disait mot, arborant un sourire forcé, était Kaycinho. Je n'avais soufflé mot de sa prestation. La raison était toute simple : à 15 ans et 11 mois il était tout simplement devenu le plus jeune buteur de l'histoire de la Premier League, face à l'ancien record détenu par James Vaughan (16 ans et 271 jours - Everton 2005)) ! Si je lui parlais trop longuement il aurait vu la joie dans mes yeux et senti le ton ému de mes paroles. C'aurait été le plomber d'entrée de jeu et lui mettre la pression. Les journalistes avaient déjà commencé à lui passer la paumade sur le terrain. La grosse tête serait son plus grand ennemi. Je ne pouvais pas non plus ne rien dire au risque de le décourager. Et décourager une pépite de son calibre serait du suicide.
Je déclarais donc : "Bon mouvements pour les deux buteurs Kaycinho et R. Carlos Jr. On retravaillera toutefois les face à face cette semaine."
- Lien permanent
-
cjay112
- Posté le
24 avril 2009 à 17:37:53

-
Bonne lecture, je repasserai un peu plus tard sur le topic.
- Lien permanent
-
remuc72
- Posté le
24 avril 2009 à 17:43:41

-
Tout simplement ...
Génial
- Lien permanent
-
cjay112
- Posté le
24 avril 2009 à 19:22:12

-
Merci !
A 7 jours de la fin du mercato, les négociations vont bon train. Je posterai pochainement des infos sur la vague de départs et sur les éventuelles arrivées.
- Lien permanent
-
alex_du-91
- Posté le
24 avril 2009 à 19:24:36

-
j comprend pas ton truc avec roberto-carlos.jr
tu peux m'expliquer??
- Lien permanent
-
cjay112
- Posté le
24 avril 2009 à 21:16:14

-
Salut alex_du-91, alors concernant R. Carlos Junior, c'est purement fictif, à savoir que c'est le fils (inventé par moi même) de Roberto Carlos. Mais au lieu de recréer un joueur, j'ai pris Roberto Carlos que j'ai rajeuni, ainsi il a les traits de son papa et certains de ses gènes aussi
Ma carrière en ligne : http://liverpool.fifa09.dailysnap.be/
- Lien permanent
-
booyaka-rey619
- Posté le
24 avril 2009 à 21:20:14

-
c'est incroyable
- Lien permanent
-
alex_du-91
- Posté le
24 avril 2009 à 21:53:49

-
oki je comprend tout!!!
super story!!!!
- Lien permanent
-
HLR23
- Posté le
24 avril 2009 à 23:48:01

-
Génial continue
- Lien permanent
-
DarronGibson
- Posté le
24 avril 2009 à 23:54:55

-
Magnifique.
- Lien permanent
-
Mar-06
- Posté le
25 avril 2009 à 00:08:21

-
Pas mal mais sur quel site t'as créer ton site
Tu peux me passer un lien
- Lien permanent
-
cjay112
- Posté le
25 avril 2009 à 02:35:38

-
Merci à tous pour vos encouragements. Ca motive !
Mar-06, ce site est crée sur un espace perso, sous la plateforme wordpress. J'ai créé le design du site (sous forme de template).
Liverpool FC et le Real Madrid sont tombés d’accord pour le transfert du défenseur espagnol Sergio Ramos ! Courtisé par la crème du football européen, le joueur s’est félicité de pouvoir rejoindre Liverpool et par la même occasion de jouer avec son compère de sélection, Fernando Torres.
Sergio Ramos est le premier grand nom (sans vouloir faire offense aux autres), recruté par Vié Kizwezo. Or ce dernier a annoncé qu’un ou deux grands noms suffiraient pour cette saison charnière, arguant qu’il voulait composer avant tout un groupe compétitif.
L’équipe type de Vie Kizwezo commence à percer sous ses contours encore indécis jusqu’à la fin du mercato. Quel sera cet autre hypothétique “grand nom” ? Bien malin qui pourra le prédire mais avec les départs annoncés de Riera et Dossena, nul doute qu’un ailier ou milieu capable d’évoluer à gauche sera une des priorités de ce mercato.
- Lien permanent
-
booyaka-rey619
- Posté le
25 avril 2009 à 09:17:17

-
t'es a fond dans ta story
continue comme sa
- Lien permanent
-
DarronGibson
- Posté le