[Story] A la Rescousse ! - FIFA 09 - Page 11 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : FIFA 09

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Story] A la Rescousse ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
   
  • remuc72 Voir le profil de remuc72
  • Posté le 5 mai 2009 à 14:37:38 Avertir un administrateur
  • Super Sergio Ramos :rire:
  • Lien permanent
  • Nouvellevague Voir le profil de Nouvellevague
  • Posté le 5 mai 2009 à 14:52:16 Avertir un administrateur
  • Salut,

    Tu méritais que je m'arrête quelques secondes pour te faire part de mon admiration quant à cette story hors du commun. Le travail qu'elle doit te demander semble être colossal.

    Ton site est à tomber par terre, j'ai cru que j'étais sur le vrai site des Reds. En plus, super choix d'équipe, je suis fan.

    Plus sérieusement, ta qualité d'écriture est grande, ton imagination débordante, tu as parfaitement compris que ce sont les détails, aussi fous soient-ils, qui font la crédibilité d'une histoire...

    Tes anecdotes sont drôles, narrées avec passion et ironie. Par contre, HS, Torres est vraiment blessé ou ça faisait partie de ta tactique de te foutre tout seul en grande difficulté ?

    En tout cas, continue ton excellent travail, qui fait de cette story la meilleure jamais hébergée sur ce site, tous les jeux confonus. Hop, tu es dans ma barre de Favoris, et haut la main.

    Encore bravo.
  • Lien permanent
  • remuc72 Voir le profil de remuc72
  • Posté le 5 mai 2009 à 14:53:55 Avertir un administrateur
  • Il est aussi dans mes marques pages !!
    Et je te soutiens dans tout ce que tu viens d'écrire !
    Et moi aussi j'ai cru au site officiel des reds au début !
  • Lien permanent
  • cjay112 Voir le profil de cjay112
  • Posté le 5 mai 2009 à 15:08:04 Avertir un administrateur
  • :cd: "Savon de Marseille !"

    Je fulminais. Voir mon équipe se comporter avec si peu d'engagement ce soir me mettait hors de moi. Car je savais, d'expérience, que le danger qui guette une équipe en plein essor est le contentement de soi.
    Mais les accabler n'aurait pas été bénéfique. La tyrannie n'a jamais pu tirer une équipe vers le haut, ou alors seulement momentanément. Cela étant dit, il fallait que je marque le coup. Marquer les esprits, afin qu'ils en retiennent une image, un sentiment puissant qui leur permettrait peut-être de se ressaisir, plus tard dans la saison, en pareille situation.

    :cd: "10 minutes après la fin de match : dans les vestiaires"

    :d) "L'équipe ce soir, c'était Enzo Zidane, et ne me parlez pas des notes de l'Equipage, ça m'affecte autant qu'un moucheron qui pète. Enzo a attaqué, défendu et délivré les passes. Seulement tout seul, un homme ne peut pas gagner un match. Il a besoin de ses co-équipiers. Où étiez-vous aujourd'hui ?

    Pourquoi êtes-vous ici ? Si c'est pour toucher beaucoup d'argent sans rien faire, essayez la bourse. Si c'est pour jouer au football et gagner des titres alors c'est bien ici, seulement il va falloir montrer un autre visage. Si vous êtes ici, c'est parce que je crois en vous, que le club croit en vous, que les supporters croient en vous !

    Sergio (Ramos), j'ai déclaré aux journalistes "Qui celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre", en parlant de toi. Seulement j'avais les doigts croisés ... Ton petit numéro de ce soir sera visionné dans toutes les écoles de foot du monde, sous la rubrique "Ce qu'il ne faut surtout pas faire". Félicitations.

    Et Jamie (Carragher), tu sais, tu as le droit de contrer un ballon lorsqu'il prend la direction des filets et que tu es sur la trajectoire ...

    Kaycinho, quand l'équipe est en difficulté, tu te dois de revenir défendre. Tu le fais habituellement, alors pourquoi pas aujourd'hui ?

    Quant aux autres, vous m'avez également déçus ...

    Je m'adresse à vous tous, titulaires, remplaçants, réservistes : je crois en vous. Appliquez mes consignes et, sauf catastrophe, vous jouerez la Champion's League la saison prochaine. Prêtez attention à ce que je vous dis et peut-être vous repartirez avec un titre cette saison et à tout le moins la fierté d'avoir contribué à relever le grand Liverpool FC, qui était à la limite de la relégation la saison passée !

    :d) Maintenant venez avec moi, j'ai quelque chose à vous montrer, oui TOUS. Suivez moi !" dis-je sans laisser place à la moindre tergiversation.

    :cd: Je pris la direction des vestiaires visiteurs et devant les yeux éberlués de mes joueurs, je frappais à la porte.

    Keane ouvrit la porte, non moins surpris de me voir tel un arbre cachant la forêt de joueurs qui se trouvaient derrière moi. "Euh ... Oui ???" dit-il, le regard suspicieux.

    Tous les joueurs de Tottenham s'étaient arrêtés de parler et Harry Redknapp regarda dans notre direction avec incompréhension.

    :d) "Voilà, même s'ils sont en difficulté au classement ..." dis-je en m'adressant à mes joueurs, sur le ton d'un professeur arrivant au point culminant de sa démonstration, "... je voulais vous montrer une équipe de football, ça ressemble à ça !".

    Je m'excusais auprès de mon homologue et de ses joueurs et refermait la porte, laissant un grand silence et un gros point d'interrogation sur le visage de mes joueurs.

    Je tournais les talons et déclarait simplement :" Débriefing demain à 06:30 du matin. Puisqu'on a du boulot, autant commencer plus tôt !".

    J'avais été loin, je le savais, mais je n'avais pas le choix. "Ils comprendront un jour", raisonnais-je en moi-même, persuadé que j'avais fait ce qu'il fallait.

    ***


  • Lien permanent
  • cjay112 Voir le profil de cjay112
  • Posté le 5 mai 2009 à 15:19:18 Avertir un administrateur
  • Merci Nouvellevague et remuc72 !

    Nouvellevague, c'est sympa, je suis content que mon boulot te plaise.

    Effectivement c'est beaucoup de boulot. Ca faisait un bail que j'y pensais mais j'avais tellement de choses à faire ... Puis j'ai pris quelques jours de congés pour souffler, et au lieu de souffler je me suis mis dans ce projet.

    Pour ce qui est du site, je te remercie :ok:
    Pour l'écriture, j'ai toujours aimé lire, et de plus en plus j'ai envie de me mettre à écrire, alors ça m'encourage ce que tu dis.

    Pour Torres, sa blessure fait effectivement partie de mon scénario. Blessé, il laisse à la fois un grand vide, ainsi que sa place à un jeune joueur (Kaycinho) qui se retrouve en première ligne dans les tranchées du champ de bataille de la Premier League !

    Puis son retour ne manquera pas de pimenter la story :-)
  • Lien permanent
  • Nouvellevague Voir le profil de Nouvellevague
  • Posté le 5 mai 2009 à 16:23:52 Avertir un administrateur
  • En tout cas, bravo. Si tu essaies d'écrire autre chose un jour (romans, nouvelles, que sais-je?) comme moi, essaie de m'en faire part via ce topic, ça me ferait plaisir...

    Bravo pour tout ça, la crébilité (la discussion entre le coach et Kaycinho a priori trahi par son agent est excellente, bien documentée niveau texte de loi) et l'humour. Sérieux, niveau story, sur jv.com, il y a toi, et tous les autres loin derrière, à l'orthographe immonde, aux smileys omniprésents et à l'originalité nulle. Bravo !
  • Lien permanent
  • cml38 Voir le profil de cml38
  • Posté le 5 mai 2009 à 17:26:26 Avertir un administrateur
  • :rire: :rire: trop bien le coup d'aller dans le vestiaire adverse :rire: :rire:

    Quelle imagination :bravo:
  • Lien permanent
  • bibby3 Voir le profil de bibby3
  • Posté le 5 mai 2009 à 18:01:42 Avertir un administrateur
  • Est ce que Kaycinho est un joueur créé?
    IL a combien de Général??
  • Lien permanent
  • cml38 Voir le profil de cml38
  • Posté le 5 mai 2009 à 18:12:41 Avertir un administrateur
  • je crois que Kaycinho est un joueur crée :ok:
  • Lien permanent
  • HLR23 Voir le profil de HLR23
  • Posté le 5 mai 2009 à 18:26:34 Avertir un administrateur
  • C'est franchement la meilleure story que j'ai vu ! Comme l'a dit NouvelleVague, t'as une superbe qualité d'écriture, de très bonnes idées et puis l'histoire de Kaycinho est splendide. J'en ai jamais assez de lire et toujours envie de savoir la suite. Continue comme ça !
  • Lien permanent
  • alex_du-91 Voir le profil de alex_du-91
  • Posté le 5 mai 2009 à 19:17:15 Avertir un administrateur
  • oui kaycinho est un joueurs creer :ok:
  • Lien permanent
  • remuc72 Voir le profil de remuc72
  • Posté le 5 mai 2009 à 19:17:55 Avertir un administrateur
  • Sans avoir des idées délirantes .. c'est tellement bien fait ...que si on transforme quelques trucs, genre les interviews on peut en faire un livre
  • Lien permanent
  • cjay112 Voir le profil de cjay112
  • Posté le 6 mai 2009 à 04:08:17 Avertir un administrateur

  • Merci à Nouvellevague, HLR23, remuc72, cml38, alex_du-91 ainsi qu'à tous les autres pour votre soutien : ça motive ! :ok:


    :cd: Premier League : journée 8

    01 Fullham 20
    02 Everton 18
    03 West Ham 16
    04 Man Utd 16
    :d) 05 Liverpool 16
    06 Wigan 13
    07 Man City 12
    08 Arsenal 12
    09 Newcastle 11
    10 Bolton 11
    11 Middlesbrough 10
    12 Stoke City 10
    13 Blackburn 9
    14 Portsmouth 7
    15 WBA 7
    16 Sunderland 7
    17 Hull City 6
    18 Tottenham 6
    19 Chelsea 5
    20 Aston Villa 5


    :cd: Top buteurs

    Kaycinho Liverpool 9
    Keane Tottenham 7
    A. Zaki Wigan 7
    Di Michele West Ham 6
    D. Murphy Fulham 6
  • Lien permanent
  • fabregas10 Voir le profil de fabregas10
  • Posté le 6 mai 2009 à 10:18:06 Avertir un administrateur
  • ta créer avec koi ton site ?
  • Lien permanent
  • BecooLiverpooL Voir le profil de BecooLiverpooL
  • Posté le 6 mai 2009 à 11:49:07 Avertir un administrateur
  • on lui a donner la permission de faire se site il me l'avais dit
    Moi aussi j'aimerais faire un site comme le tien c'est trop bien continue comme ça


    Salut
  • Lien permanent
  • bebert-kid Voir le profil de bebert-kid
  • Posté le 6 mai 2009 à 13:26:26 Avertir un administrateur
  • Je suis de retour, desolé j'ai pas pu venir hier soir j'était pas chez moi

    Dommage pour le match nul, c'est vrai que Tottenham meritait mieu, dommage que se soit Sergio Ramos qui fait une grosse boulette car c'est un excellent défenseur, redonne lui une chance en coupe lol.

    En tout cas bravo vraiment, continu comme sa, c'est parfait

    La video Liverpool-Wigan sur ton site est pour le prochain match??? j'ai pas compri

    (five)
  • Lien permanent
  • cml38 Voir le profil de cml38
  • Posté le 6 mai 2009 à 13:48:44 Avertir un administrateur
  • je me pose la meme question pour la video de Liverpool-Wigan :question:
  • Lien permanent
  • Na3co Voir le profil de Na3co
  • Posté le 6 mai 2009 à 14:02:46 Avertir un administrateur
  • T'écris bien et ta story est passionnante bien joué :ok:
  • Lien permanent
  • cjay112 Voir le profil de cjay112
  • Posté le 6 mai 2009 à 14:46:52 Avertir un administrateur
  • Salut à tous !

    :d) Alors pour la vidéo, ben ... erreur de publication, vous n'étiez pas sensés la voir avant maintenant donc désolé pour le spoil ...

    La vidéo a quelques saccades, je me casse la tête depuis 2 jours pour me mettre au montage vidéo alors pas évident, surtout que les saccades n'apparaissent qu'après exportation, mais bon, c'est un début ! J'espère trouver la solution par la suite.
    Enfin pour l'instant donc, impossible de proposer plus que les moments forts qui apparaissent en fin de match car mon PC semble limite pour le montage video (pourtant dual core et 4 Gb de ram) ...

    Mais bon, comme je disais c'est un début :ok:
  • Lien permanent
  • cjay112 Voir le profil de cjay112
  • Posté le 6 mai 2009 à 14:49:04 Avertir un administrateur
  • ************************************************
    :cd: 2008.10.11 | Liverpool - Wigan (9 ème j.)

    ************************************************

    :cd: Avant-match

    "Wigan (6ème avec 13 points) vient défier Liverpool (5ème avec 16 points) à Anfield Road. En s’imposant ici, Wigan pourrait remonter à hauteur des Reds. A suivre aussi le match dans le match entre Kaycinho, actuel meilleur buteur avec 9 réalisations et Zaki, 3ème meilleur buteur avec 7 buts marqués..."

    :globe: SUITE ET RESUME DU MATCH (en texte et en images) ICI : http://liverpool.fifa09.dailysnap.be/20081011-liverpool-wigan

  • Lien permanent
   

Sujet : « [Story] A la Rescousse ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Story] A la Rescousse !"

Toutes les infos du jeu FIFA 09 sur : FIFA 09 sur PC FIFA 09 sur Playstation 3 FIFA 09 sur Xbox 360 FIFA 09 sur Playstation 2 FIFA 09 sur Nintendo DS FIFA 09 sur Playstation Portable