CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Je veux être en Equipe Fanion !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Azer-Boy Azer-Boy
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 09:50:02

Bonjour,
Je m'appelle Arnaud Delbrassinne (mes potes me surnomment Arni) j'ai 16 ans et je suis un médian offensif de type numéro 10 assez grand (1,90 m pour 78 kg).

De l'age de 6 a 11 ans j'évoluais au club du quartier le RAS Rosières-Rixensart, repéré jeune par l'AFC Tubize, club ou je joue depuis mes 12 ans. Cette année on a décidé de me faire intégré l'équipe AFC Tubize Espoirs U21, j'en suis ravi ! Je n'aurez plus qu'un pas, le plus grand certes, a faire pour intégrer le groupe d'Albert Cartier, l'équipe Fanion. :bave:

J'habite a Tubize en foot-étude internat or que mes parents sont restés a Rixensart car ma mère était trop attachée au coin apparemment... c'est donc a distance qu'ils suivent mes prestations: je vous dit pas leur tête lorsque je leur ai annoncé ma promotion en équipe espoirs ! :ouch:

Possédant la double nationalité Belgique-France je décidais de porter les couleurs Belges, car il s'agit du pays où j'ai grandi. Je suis international belge U18, On joue en 4-2-3-1 je suis le meneur de jeu c'est vraiment parfait ! :ok:

L'entraineur des espoirs jouait en 4-4-1-1 avec non pas un meneur de jeu mais un 9,5 juste derrière un 9, je ne sais pas si sa me conviendrais :doute: , au cas ou je peux évoluer au milieu droit, gauche et central en tant qu'infiltreur très offensif :oui: .

Quoiqu'il en soit je suis convoqué pour le match opposant les Espoirs de Tubize et de Genk demain a 17 heures tapantes ! :bave: . Plusieurs éléments du Noyau Pro seront la pour nous aider: Pinelli, Jonckheere, Villano, Pravos, Thiago ; Ce match je le sens super bien ! Je parierais sur un petit 2-1 ! :-d . Sur ce je vais me coucher car demain c'est le grand jour, il faut être au top ! :)

Mar-06 Mar-06
MP
Niveau 8
15 avril 2009 à 09:58:55

Parfait :)
Pinelli... La Louvière :coeur:
T'as pas mis la MAJ des transferts :doute:
Bonne continuation :ok:

Azer-Boy Azer-Boy
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 09:59:43

Si mais Fifa a laissé Pinelli au début j'avais même pas vu !

the-soldiers the-soldiers
MP
Niveau 9
15 avril 2009 à 10:00:22

bonne preentation :bave:

bonne continuation :cool:

the-soldiers the-soldiers
MP
Niveau 9
15 avril 2009 à 10:00:44

présentation*

Azer-Boy Azer-Boy
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 10:03:02

Des pronostiques ? Espoirs: Tubize - Genk :cool:

Mar-06 Mar-06
MP
Niveau 8
15 avril 2009 à 10:19:20

Ah, oui, c'est vrai :hum:
Pinelli est resté à Tubize dans le jeu même avec la MAJ :ok:

J'avais oublié :rire2:

Azer-Boy Azer-Boy
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:54:35

Pas de pronostiques ? :snif:

Azer-Boy Azer-Boy
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 08:24:55

Allez qq pronostiques ! :)

Azer-Boy Azer-Boy
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 13:45:31

- Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiink ! Ouf il est déjà huit heures !
Je me lève, lave, je mange et me voila partis pour un petit Jodding histoire d'être en forme pour tantôt :)
Une fois revenu je mange des pâtes, beaucoup de Pro font ça, Mmmm en plus c'est bon :p)

Voila, j'arrive au Stade Leburton, hé ouais on joue sur le terrain des Pros aujourd'hui :bave: , l'entraineur avait a présent tous les joueurs a dispositions; il commença la théorie d'avant match avec la tactique utilisée, je suis titulaire au milieu gauche :-d . Les joueurs A seront:
- Santos Pravos (Gardien)
- Jonckhere (Back Droit)
- Pintus (Défenseur Axial)
- Thiago (Médian Droit)
- Villano et Pinelli (Médians Axiaux)

Oh lala, je suis excité comme une petite puce: on monte sur le terrain !! :) J'attends patiemment le coup de siflet ... LE MATCH COMMENCE :bave:

5' Je déborde sur mon flanc gauche, j'en passe un je me retrouve excentré dans le rectangle finalement je prends ma chance du droit et tire a coté :(
15' Raid sur mon flanc, je suis a la limite du grand rectangle et je décide de céder la balle au 25 qui tire a côté ! :-(
34' Je rentre dans le rectangle légèrement excentré sur la gauche, je reçois le ballon, contrôle et frappe dans les nuages normales on m'a charger le pied ! L'arbitre l'a vu !! PENALTY ! :cool: C'est Villano, le préposé aux pénos, qui va tenté sa chance: Contre-Pied parfait 1-0 !!
43' Je pénetre dans le rectangle balle au pied, je crochète Anele (Défenseur de Genk), je tire: C'est arrêté.
45' Dernier Coup Franc pour nous dans cette première Mi-Temps, Pinelli va tenter de centrer car il est un peu loin, c'est contrer par le mini-mur cela revient chez lui, il me la cède en hauteur, je controle de la poitrine, je me retourne, je penetre dans la surface puis me met sur mon pied droit pour tirer, ça part bien je retiens mon souffle: C'EST LUCARNE !! MON PREMIER BUT !! :fete: Je fais l'avion puis je glisse devant le poteau de corner a Gauche !
46' MI TEMPS
46' Après 15 minutes de repos, nous voila repartis pour une Mi-Temps !
49' Ooh ! Je fais une magnifique passe qui cisaille la défense, ça va être 3-0 ! NON ! Mais qu'est-ce qu'il rate lui !
53' Je me charge du corner a droite; il est mal tiré (Oh ça va ça peut arriver a tout le monde), Villano botte au dessus sur la relance
65' Je rentre dans le jeu, le beau tir ... stoppé par le gardien !
85' Pintus sort, un élément du groupe pro en moins
89' Je suis replacer au Back Droit pour les 30 dernière secondes suite au changement
91' C'EST FINI !! ON A GAGNE ! JE SUIS HEUREUX ET ... HOMME DU MATCH C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !

L'entraineur vint me trouver 1 heure après le match:
" - Tu as fait un match presque parfait, Arnaud: la prochaine fois tache de rester plus sur ton flanc gauche au lieu de rester souvent dans l'axe. Dit-il
- L'axe est mon poste de prédilection c'est une sorte de réflexe, pardon. Répondis-je
- Oh mais c'est pas grave tu as été parfait ! D'ailleurs Cartier était dans les tribunes et m'a livrés de bons commentaires sur toi ... Clama-t-il
- LESQUELS ?! Répondis-je excité.
- Sur ton jeu offensif, je ne t'en dirai pas plus au revoir et a après-demain sur le terrain annexe pour notre entraînement, profite bien du jour libre."

gta400 gta400
MP
Niveau 8
17 avril 2009 à 14:36:26

Pas mal du tout :ok:

Courage :-d

Azer-Boy Azer-Boy
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:19:15

Courage, Courage mais personne ne lit !

majyian majyian
MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 12:24:29

Je n'aime pas les story :-(

Mais la tienne a le mérite d'être bien écrite, alors rien que pour ça, bonne continuation et félicitations :ok:

MicCheck MicCheck
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:26:14

C'est bien joué :bravo: :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.99€ DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment