CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story]La Renaissance Lensoise!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 199»
Page suivanteFin
_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 15:57:50

:salut: A tous,

J’ai lu différentes story et ça ma donner envie d’en commencer une (celles de pilou,rouches,tylerdurden,LDC-OM,) :content:
Premièrement je ne ferais pas une carrière avec une équipe comme Manchester United, Chelsea, FC Barcelone etc... Car il n’y aurait vraiment aucun intérêt et pas du tout de challenge. :honte:
Deuxièmement je ferais une carrière avec une équipe moyenne avec un challenge qui sera de devenir le maître de son championnat puis de régner sur l’Europe et de devenir la meilleure équipe du monde en remportant la Coupe aux Grands Oreilles c'est-à-dire la Ligue Des Champions !!!! :-d

Je mettrais la composition de l’équipe au début de chaque match avec les remplaçants, la présentation du match, un résumé minute par minute avec les plus grosses actions du match (notamment les cartons jaunes ou rouges, les remplacements etc.…), l’homme du match, les résultats de tous les matchs de la journée et le classement puis enfin je mettrais tous les 5 journées le classement des buteurs et passeurs.

De plus il y aura des conférences de presse après chaque match avec la présence à chaque fois du coach et de 2 joueurs (différents chaque match) et pour cela j’aurais besoin de :

-Plusieurs journalistes (poseront les questions quand ils veulent et choisir son journal ex : L’équipe …)

-Un Président (qui fixera les objectifs du club, réagira après chaque match, et dira s’il a toujours confiance ou non)

-Un chef de supporter (qui sera le porte parole des supporters)

-Un Recruteur (il proposera des joueurs)

-Quelqu’un qui pourra représentera un journal sportif qui fera des unes etc…

Je pense que j’ai fais le tour de tous ce que j’avais à dire donc je vais vous dire quelle équipe j’ai choisie. :rire2:

Après avoir annoncé que je commencer avec Bastia puis avec Dijon et bien j’ai décidé de commencer avec le RC LENS!! :fete:
J’ai décidé de faire une carrière avec cette équipe car tout d’abord c’est mon club de cœur et que plein de monde on commencer une story avec cette équipe et n’ont jamais durée,et que comme ça il y aura une story avec les 3 « grosses » équipes de Ligue 2(Strasbourg = Pilou,Metz = Rouches) et que j’aimerais faire de Lens un grand club, avec notamment des joueurs que j’adore comme Dindane,KMP,Kovacevic,Boukari :coeur:

Maintenant j’attends vos réactions et j’espère qu’elles seront bonne et que vous vous porterez candidat pour les différents postes. :ange:
Longue vie à cette story !!!!! :fete:

_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 16:00:41

:globe: Histoire De Lens :globe:

Le Racing Club de Lens est un club français de football fondé en 1906. Le club est présidé par Gervais Martel depuis 1988 et entraîné par Jean-Guy Wallemme depuis le 27 mai 2008.
Le club « Sang et Or », champion de France en 1998 et vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1999, faisait partie de l'élite depuis 1991, avant de terminer 18e en 2008 et d'être relégué en Ligue 2.
En 1998, Les Sang et Or vont écrire la plus belle page de leur histoire sous la direction de Daniel Leclercq. Champion de France, demi-finaliste de la coupe de la ligue et finaliste de la coupe de France face au Paris SG (défaite 2-1), le club signe de belle manière son premier titre. La génération dorée des Warmuz, Déhu, Wallemme, Sikora et Magnier obtient enfin une récompense à la hauteur de son talent. Comme un symbole, c’est un pur produit du RCL, Yoann Lachor, qui inscrit à Auxerre le but permettant à Lens de devancer Metz au classement général. :fete: :fete:

Toujours sous la direction du « Druide », Lens va en 1999 remporter le second titre majeur de son histoire : au terme d’un excellent parcours en Coupe de la Ligue, le Racing bat Metz en finale grâce à Daniel Moreira et offre à ses supporters un des plus beaux cadeaux : un deuxième titre national en deux ans. Notons également un parcours probant en Ligue des Champions. Lens est le premier club français à gagner dans le mythique stade de Wembley, puisque grâce à Mickaël Debève, le RCL bat Arsenal 1 à 0. :content: :fete: Certes, Lens a été éliminé à la fin de la première phase, mais il faut dire que les adversaires étaient d’un calibre bien supérieur : outre Arsenal, le Dynamo Kiev et le Panathinaïkos d’Athènes composaient ce groupe.
La saison 1999/2000 est marquée par l'éviction de Daniel Leclercq mais également par l'excellent parcours lensois en Coupe UEFA. En effet, les hommes de François Brisson n'ont été éliminés qu'en demi-finale par le club anglais d'Arsenal. Le Racing s'est distingué en éliminant Kaiserslautern (victoire 4-1 en Allemagne), l'Atlético de Madrid et le Celta Vigo.
En 2001/2002, le club mené par le sénégalais El-Hadji Diouf fait une saison extraordinaire. Le dernier match les oppose à Lyon, qui sont à 1 point de Lens, mais Lyon s'impose 3-1 et Lens manque le titre de peu. :-(( El-Hadji Diouf auteur d'une saison de feu avec 10 buts quitte Lens pour Liverpool.

Depuis ses grand moment Lens n’arrive plus à retrouver son niveau, ils passent toujours près de la qualification en Ligue Des Champions mais se qualifie toujours « que » en Coupe D’UEFA et l’on payé l’année dernière en descendant en Ligue 2. :snif2:
Cette année Jean-Guy Wallemme l’ancienne idole de Bollaert prend en main l’équipe et la reconstruction du club ! :rouge:

_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 16:02:45

:globe: Palmarès Du RC Lens :globe:

:cd: Championnat de France de D1 :

Champion : 1998
Vice-champion : 1956, 1957, 1977 et 2002

:cd: Championnat de France de D2 :

Champion : 1937, 1949 et 1973

:cd: Coupe de France :

Finaliste : 1948, 1975 et 1998

:cd: Coupe de la Ligue :

Vainqueur : 1999
Finaliste : 2008

:cd: Coupe Drago :

Vainqueur : 1959, 1960 et 1965
Finaliste : 1957

:cd: Coupe Gambardella:

Vainqueur : 1957, 1958 et 1992
Finaliste : 1979, 1983, 1993 et 1995

:cd: Coupe Intertoto

Vainqueur : 2005 et 2007

:cd: Coupe UEFA :

Demi-finaliste : 2000

_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 16:04:28

Voilà le temps que je prépare bien la présentation de l'équipe je vous laisse donner votre avis sur la présentation et posez votre candidature pour les différents postes :rouge:

Leprevin Leprevin
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 16:06:01

President :-d

bibi0602 bibi0602
MP
Niveau 5
19 décembre 2008 à 16:07:49

bonne chance, bon début en tout cas :oui:
__________________________

Story : Le VfB Stuttgart veut renaître
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-391526-1-0-1-0-story-le-vfb-stuttgart-veut-renaitre.htm

omiendu88 omiendu88
MP
Niveau 8
19 décembre 2008 à 16:09:30

Belle story

_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 16:22:42

:merci: Darren c'était proposé lors du sondage d'être Président mais comme je prends Lens et pas Bastia je ne sais pas s'il voudra encore.
S'il veut plus tu seras président mais s'il veut tu pourras choisir un autre rôle :-d

_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 16:24:15

:pacg: RACING CLUB DE LENS :pacd:

BUDGET INITIAL :d) 8.000.000 Euros

SPONSOR PRINCIPAL :d) JONZO'S ANIME GALLERY

Prime/Match : 387.100 Euros

:cd: CRITERE DE FIDELITE

Finir dans la 1ère moitié de classement :d) 1.285.000 €

:cd: CONDITIONS DE PRIME

Etre sacré Champion :d) 455.000 €
Gagner la Coupe De France :d) 625.000 €

:cd: OBJECTIF DE LA SAISON

Remporter le championnat

_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 16:25:40

:cd: GARDIENS :cd:

1.Vedran Runje (32 ans, Gen:73)
16.Arnaud Brocard (21 ans, Gen:55)
30.Kévin Goeman (20 ans, Gen:57)

:cd: DEFENSEURS :cd:

2.Marco Ramos (25 ans, Gen:63)
3.Grégory Vignal (27 ans, Gen:65)
4.Romain Sartre (25 ans, Gen:67)
12.Alaeddinne Yahia (26 ans, Gen:67)
15.Fabien Laurenti (25 ans, Gen:65)
24.Eric Chelle (30 ans, Gen:69)
37.Jérémy Blanc (20 ans, Gen:48)

:cd: MILIEUX :cd:

8.Geoffrey Doumeng (27 ans, Gen:64)
10.Dejan Milovanovic (24 ans, Gen:63)
18.Sébastien Roudet (27 ans, Gen:68)
20.Adil Hermach (22 ans, Gen:59)
21.Sidi Yaya Keita (23 ans, Gen:64)
23.Nenad Kovacevic (27 ans, Gen:75)
25.Julien Sablé (27 ans, Gen:72)
26.Yohan Demont (30 ans, Gen:68)

:cd: ATTAQUANTS :cd:

7.Razak Boukari (21 ans, Gen:65)
9.Toifilou Maoulida (29 ans, Gen:72)
14.Kévin Monnet-Paquet (19 ans, Gen:64)
22.Issam Jemaa (24 ans, Gen:66)
27.Aruna Dindane (27 ans, Gen:77)
28.Nolan Roux (20 ans, Gen:54)
31.Dalibor Veselinovic (20 ans, Gen:54)
32.Steven Joseph-Monrose (18 ans, Gen:50)
35.Samuel Camille (22 ans, Gen:51)

_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 16:27:11

:d) Équipe type

[- - - - - - - - - Runje :coeur: - - - - - - - - -]
[- - - - - Sartre - - - - - Chelle - - - - -]
[- - Demont- - - - - - - - - - Yahia- -]
[- - - - - -Keita - - - - Kovacevic :coeur: - - - - - - - - -]
[- - Doumeng - - - - - - - -- - - -Boukari- -]
[- - - - - - - -Monnet-Paquet :coeur: - - - -]
[- - - - - - - - -Dindane :coeur: - - - - - - - - - -]

:d) Coups De Pieds Arrêtés :

Tireur de Corner : Yohan Demont
Tireur De Coup Franc : Yohan Demont
Tireur De Penalty : Kévin Monnet-Paquet
Capitaine : Eric Chelle

:d) Staff :

Entraîneur des Attaquants : 2/10 ---- > 6/10
Entraîneur des Milieux : 2/10 ---- > 5/10
Entraîneur des Défenseurs : 3/10 ---- > 5/10
Entraîneur des Gardiens : 3/10
Préparateur Physique : 2/10 ---- > 3/10
Recruteur : 3/10
Agent : 2/10
Responsable Du Stade : 5/10

Dépense de 6.300.000 € pour ces améliorations :ouch: donc il reste 1.700.000 € pour les transferts(ce qui devrait largement suffire) :-)

Leprevin Leprevin
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 16:37:06

Le président veut un Goal d'avenir car Runje a 32Ans

_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 16:39:58

:globe: France Football 01/08/08: Un futur grand à Lens ? :globe:

Comme vous le savez tous le RC Lens est désormais en Ligue 2 et cherche à reconstruire son équipe et veux des jeunes joueurs.
Et il se murmurerait que Gaël Kakuta qui vient du centre de formation du RC Lens et qui est parti il y a 1 an à Chelsea est en train d’exploser chez les jeunes mais se sent pas très bien en Angleterre et aimerait revenir à Lens pour avoir du temps de jeux avec les pros. :content:
Gervais Martel et les dirigeants de Chelsea seraient actuellement en négociations pour le transfert de la jeune perle française.
Info ou Intox ? On en saura plus demain car Gervais Martel prévoit une conférence de presse quelques jours avant la reprise du championnat. :rouge:

_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 16:42:42

:globe: Conférence de Gervais Martel 02/08/08 :globe:

GM : « Bonjour à tous ! »
Les journalistes : » Bonjour ! »

GM « Alors je suis venus ici pour vous annoncez que nous avons un grand projet pour le RC Lens. :rouge:
Le projet consiste à remonté Lens en Ligue 1 puis de devenir un grand club, nous espérons que cette descente nous permette de retrouver notre identité et de nous rendre encore plus fort ! Et ça consiste à nous servir de notre centre de formation, la Gaillette :coeur: à une des meilleurs infrastructures d’Europe donc nous nous devons de dénicher des jeunes talent. Et pour cela je peux vous l’annoncé dès maintenant que les rumeurs à propos de la venue de Gaël Kakuta ex joueur de la Gaillette sont vrais et qu’il devrait nous rejoindre car il ne se sent pas bien en Angleterre loin de sa famille et la région lui manque.
J’espère que ce joueur nous rapportera beaucoup et qu’il devienne dans quelques années un très grand joueur. »

Journalistes « Avez-vous d’autres pistes ?

GM : « Oui nous avons une autre piste et tout ce que je peux vous dire c’est que c’est un jeune joueur comme Gaël à 17 ans et qui à le même talent. Mais comme rien n’est sur je ne préfère pas révéler l’identité du joueur, il attend de voir le résultat de notre 1er match pour dire ça réponse.»

Journalistes : « Pouvez-vous juste nous dire dans quels championnats il joue et il est de quel nationalité ? »

GM « Vous êtes coriace (rires).Bon je vais vous le dire, il joue dans un club français et il n’a pratiquement pas joué en professionnelle et c’est un Belge. »

Journalistes « Merci beaucoup pour votre franchise et vos réponses !! »

GM « De rien c’est normal, Au revoir »

_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 16:44:11

:globe: France Football 03/08/08: Kakuta à Lens !!! Un autre futur grand pour le rejoindre ? :globe:

Et oui le RC Lens est en train de frapper un gros coup dans ce mercato. :content:
Le président lensois vient d’annoncer que la jeune perle française Gaël Kakuta(17 ans; Gen : 63) rejoint le RC Lens. :fete:
Et se n’ait pas tout, il nous annonce qu’un jeune talent Belge du même âge et qui joue dans un club français est en train de réfléchir à un éventuelle arrivé à Lens.
Affaire à suivre…

Leprevin Leprevin
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 16:49:48

:globe: le 03.08.08France Football :globe:
RC Lens change de Président !!!
Eh.... Oui , maintenant il y a plus que Grenoble qui a un president Japonais car Tezuka Mikano prend les rennes de RC Lens !!!
Et 33% des Actionnaire appatient a sa Société

_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 16:51:37

Quesque tu fais Leprevin ????
T'es pas encore président!! J'attends que Darren donne sa réponse! :oui:
Et le président de lens ça sera toujours Gervais Martel!! :coeur:

Leprevin Leprevin
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 16:54:17

OK
:globe: France Football :globe:
Martel change d'avis
Eh.... Oui Gervais Martel Change d'avis , même si le Japonais avait proposé une grosse somme !!!
Mais Monsieur Mikano detiendra toujours 33% Des Actionnaires :oui:

_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:03:02

Leprevin dis pas n importe quoi avec ton Japonais tu fous ma story en l'air la :-((

_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:07:14

:globe: 1ère journée : Strasbourg-RC Lens :globe:

C’est reparti pour une nouvelle saison de Ligue 2 2008/2009 avec surement plein de rebondissement et d’exploit. :fete:
Pour cette 1ère journée c’est déjà un choc.
Strasbourg qui reste sur une saison catastrophique en finissant avant dernier de Ligue 1 et donc relégué en seconde division auront à cœur de reconquérir leur public.
De l’autre côté le club mythique du RC Lens la malheureuse surprise de l’année dernière qui à la surprise général est descendu en Ligue 2 auront dans l’obligation de bien commencé leur championnat pour ne pas recommencer comme la saison précédente.
Match qui s’annonce très chaud !!!

:d) Voilà les 11 joueurs qui débuteront le match :

[- - - - - - - - - Runje - - - - - - - - -]
[- - - - - Sartre - - - - - Chelle - - - - -]
[- - Demont- - - - - - - - - - Yahia- -]
[- - - - - -Keita - - - - Kovacevic - - - - - - - - -]
[- - Kakuta - - - - - - - -- - - -Boukari- -]
[- - - - - - - -Monnet-Paquet - - - -]
[- - - - - - - - -Dindane - - - - - - - - - -]

Le jeu des pronostics est lancé!!
1 bon pronostic = 1 pt
le 1er buteur = 1
si il y a un 2ème buteur = 1
Ainsi de suite mais il faut que ça soit dans l'ordre pour que le points soit accordé(si par ex quelqu'un dit 2-0 pour lens Dindane 1er buteur et Boukari 2ème buteur,si Boukari marque le 1er et que Dindane marque le 2ème ça comptera comme faux) :oui:
C'EST PARTI PRONOSTIQUEZ!!!!! :fete:

PS : posez votre candidature pour les différents postes :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.99€ DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment