Recrutement et Création de Teams - FIFA 09 - Page 244 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : FIFA 09

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Recrutement et Création de Teams »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kataminus Voir le profil de kataminus
  • Posté le 10 juillet 2009 à 16:25:13 Avertir un administrateur
  • Bonjour,je suis en recherche d'un club.
    J'ai déjà jouer dans plusieurs club.
    Je joue sur ps3.
    Mes pos préférées sont : MG,MOC,BU
    Je suis un bon tireur de coup franc.
    Et répondez vite svp.
    A plus.
    ID:kataminus
    MSN:florianvr@hotmail.com
  • Lien permanent
  • rhapsody44 Voir le profil de rhapsody44
  • Posté le 10 juillet 2009 à 16:34:50 Avertir un administrateur
  • Salut,

Nous sommes 2 bons joueurs en libre, je recherche donc 2 bons ailiers et un bon attaquant pour débuter une nouvelle team.

+18 ans seulement.

Contacter moi sur mon msn => rhapsody44@msn.com

@++
  • Lien permanent
  • snakizz Voir le profil de snakizz
  • Posté le 10 juillet 2009 à 20:58:29 Avertir un administrateur
  • « Killer for fun » une team viens de naitre, même si la saison 2009 s’achève bientôt…
    Moi et des anciens coéquipiers de FFF on à décidé de repartir à l’aventure ^^ de repartir sur un bon pied, si on peut dire ca comme ca  Et pour ça on a besoin de nouveaux joueurs, de gars motivé et assez expérimenté, et sympathique si possible…
    Car notre but est allié à la fois La performance et la bonne ambiance dans une team.
    Donc nous recherchons actuellement des joueurs à vocations offensives et assez polyvalents de bon niveau..
    Bu , MO MG MDR … ( les autres postes ne sont pas exclus )
    Notre site : http://team-killers-for-fun.xooit.fr/index.php
  • Lien permanent
  • kataminus Voir le profil de kataminus
  • Posté le 11 juillet 2009 à 10:54:06 Avertir un administrateur
  • J'aimerais bien je m'enregistre sur le forum ^^
  • Lien permanent
  • Black92000 Voir le profil de Black92000
  • Posté le 11 juillet 2009 à 10:58:16 Avertir un administrateur
  • salut a tous !!
    Nouveau club Ps3 en vu du futur Hit Fifa10, nous recrutons des à présent, afin d'avoir la meilleur équipe possible lors de sa sorti. Donc pour l'instant nous jouerons sur le 09 afin de préparer nos automatisme sur le 10
    les qualités requise sont:
    Maturité,(LE PLUS IMPORTANT),Expérience en club,Collectif,Sens du jeu,joueur pas sérieux s'abstenir.

inscription ici:http://galacticstars.xooit.fr/index.php

a bientôt.
  • Lien permanent
  • xx-furax-xx Voir le profil de xx-furax-xx
  • Posté le 11 juillet 2009 à 13:00:36 Avertir un administrateur
  • Salut, le clan recherche des joueurs actif et sérieux.
    Le clan existe depuis plus de 2 ans et se compose d'une vingtaine de joueurs sur XboX 360.
    Il y a 3 mois, ils ont décider d'agrandir le clan sur playstation et nous sommes actuellement 8 membres actif dont 2 joueurs possédant ce titre.
    Nous aimerions monter jusque 5 joueurs minimum afin d'être assez pour les match en cas d'absence de joueurs.
    Pour nous rejoindre, il faut d'abord accepter les 2 conditions minimal a remplir :
    :d) 1 : avoir un micro en bon état de fonctionnement.
    :d) 2 : Accepter de recréer un compte avec le tag du clan ; exemple => KoF-Adhes pour ma part
    POURQUOI ??
    :d) 1 : simplement pour pouvoir communiquer sur le jeu, les réunion etc....
    :d) 2 : Avoir le tag n’est pas obligatoire pendant la période d’essai du joueur. Rajouter ce tag prouve -à notre sens- la motivation du joueur à intégrer pour de bon le clan et renforce l’esprit d’équipe. Nous sommes une famille, un clan…nous avons donc tous le même nom. Bien que sur PS3, j'accepte le compte principal uniquement quand nous jouons bêtement ou encore pour le solo, le KoF est demander pour les match et entrainement.

Si vous êtes d'accord avec ces conditions, il vous suffit d'aller sur notre site ( http://clankof.roxorgamers.com ) et de cliquer sur FORUM ou encore RECRUTEMENT dans le menu principal. ( ne pas oublier de remplir entièrement la fiche de présentation )

Une fois fait, les membres vous contacterons, jouerons avec vous et ferons part de leur avis sur le forum.
    Si vous êtes accepter, nous vous demanderons alors de créé votre compte KoF et des match seront alors organiser sur CSL et CONSOLE GAMING.

xX-AdheS-XX / KoF-AdheS
    ---------------------------------------------
    Pour des questions , n'hésiter pas a me contacter ou encore venir les poser sur le site ou forum
  • Lien permanent
  • eclipsetr Voir le profil de eclipsetr
  • Posté le 11 juillet 2009 à 15:58:35 Avertir un administrateur
  • Salut tlm, je cherche une team fifa 09 sur xbox 360 qui continuera sur fifa 10 et qui a un assez bon niveau, jouant en soirée le plus souvent. j'ai un niveau acceptable (je joue a fifa depuis fifa 98 lol) peu importe le club joué, j'ai une preferance pour le poste MOC.

Contactez moi sur le live, gamertag: Trashradio.
  • Lien permanent
  • torress Voir le profil de torress
  • Posté le 11 juillet 2009 à 21:58:44 Avertir un administrateur
  • bonjour je suis a la recherche d un club fifa 09 sur xbox 360 je jou souven lapres midi et le soir mes poste son MOC MDR ou en atttaque mon ID c BODMER2 en sperant en esperant avoir un club
  • Lien permanent
  • Motorex-treme90 Voir le profil de Motorex-treme90
  • Posté le 11 juillet 2009 à 22:01:02 Avertir un administrateur
  • IDEM que torres, mais sur PS3. :)

ID : DarchArvor. :)
  • Lien permanent
  • jujudw Voir le profil de jujudw
  • Posté le 11 juillet 2009 à 22:01:56 Avertir un administrateur
  • salut a tous, donc nous recrutons un milieu de terrain, de bon niveau
    notre club c'est les galacticos, 15eme de premiere division sur xbox 360
    le profil de preference plus de 20ans, collectif, avec micro
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2009 à 22:02:55 Avertir un administrateur
  • ps: mon gamertag; galactico n9
  • Lien permanent
  • SolDierS71_2008 Voir le profil de SolDierS71_2008
  • Posté le 11 juillet 2009 à 22:36:41 Avertir un administrateur
  • SaLuT Torres nous recrutons , pourrait tu nous donner tn gamertag stp !! merci
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2009 à 22:37:37 Avertir un administrateur
  • C bn enfete dsl du double poste !!
  • Lien permanent
  • maxcocc Voir le profil de maxcocc
  • Posté le 12 juillet 2009 à 00:11:48 Avertir un administrateur
  • Salut !

Nous sommes plusieurs joueurs de bon niveau qui jouons en 10vs10 depuis longtemps, et en vue de la création d'un nouveau club, nous recherchons de nouveaux joueurs : Réguliers, collectif et évidemment de bon niveau...

Notre club fait partie d'une communauté déjà nombreuse qui joue à d'autres jeux et participent à un grand nombre de compétitions.

Nos anciens clubs ont tous été haut placés D1 et notre % de vic avoisine les 80%

Pour ceux qui seraient intéressés ou qui souhaitent en savoir plus, voila mon msn : max_1_8@hotmail.fr
  • Lien permanent
  • maxcocc Voir le profil de maxcocc
  • Posté le 12 juillet 2009 à 02:40:38 Avertir un administrateur
  • Petite précision et non des moindres, on est sur PS3
  • Lien permanent
  • Passtaga Voir le profil de Passtaga
  • Posté le 12 juillet 2009 à 10:32:35 Avertir un administrateur
  • Bonjour je suis un joueur sur PLAYSTATION 3, je recherche une team cool, avec des joueurs matures et souvent en activité en soirée, autre point je communique que sur msn, pas sur ps3. Je joue en team depuis fifa 08, j'ai un excellent niveau en libre et en attaque.

Vous pouvez me contacter sur msn: Passtaga@live.fr

A bientôt sur le terrain.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2009 à 10:56:46 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous !!

Je fais partis de la Team MaGiiK , Nous sommes sur Halo3,Cod4,FiFa09.

Nous recrutons sur fifa 09 sur xbox360 pour agrandir nos effectifs afin de jouer surdes sites tels que livenplay , gamebattle, ilovebtb , et pleins d'autres encore !! Nous voulons sur fifa 09 faire du 1vs1 , 2vs2 et 4vs4 !!

Pour plus d'info: http://www.magik-esports.com/ ( forum et postuler ) ou mon msn : soldiers71@live.fr ou MgK iZ ToMmY

Nous cherchons des joueurs sérieux , avec un bon nivo pour du jeu collectif !! Nous sommes acuellement 5 mais nous cherchons encore 3 joueurs !!

Nous sommes une des plus grosse équipe sur xbox360.

Nous sommes 1ER DE FRANCE EN 8vs8 sur ilovebtb.com face a des équipes comme les FF , FDL , E360 , KFR , MDTF , iT ...

Cordialement MaGiiK
  • Lien permanent
  • cacao26 Voir le profil de cacao26
  • Posté le 12 juillet 2009 à 11:32:00 Avertir un administrateur
  • Bonjour Motorex-treme90 et Pastaga,lol ce pseudo me plait vraiment.
    on monte un nouveau club, et nous recherchons des personnes à l'esprit tranquil.
    Notre motivation un club actif, sans prise de tête.
    Le jeu avant tout. Participer au forum...
    Je laisse le lien;
    http://la.funkcacao.xooit.fr/
    Vous êtes les bienvenus.
    à très bientôt.
    ++

Cacao
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2009 à 11:45:31 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous, voila, je suis dans le club les galacticos, premier club francais en club, 15eme de 1ere division, nous cherchons un milieu de terrain qui pourrai jouer en MOD
    Il faudrai que la personne soit active, avec un micro, collectif, de 20ans et plus
    voici mon gamertag: galacticos n9
    n'hesité pas a me contacter
  • Lien permanent
  • Black92000 Voir le profil de Black92000
  • Posté le 12 juillet 2009 à 13:49:29 Avertir un administrateur
  • salut a tous !!
    Nouveau club Ps3 en vu du futur Hit Fifa10, nous recrutons des à présent, afin d'avoir la meilleur équipe possible lors de sa sorti. Donc pour l'instant nous jouerons sur le 09 afin de préparer nos automatisme sur le 10
    les qualités requise sont:
    Maturité,(LE PLUS IMPORTANT),Expérience en club,Collectif,Sens du jeu,joueur pas sérieux s'abstenir.

inscription ici: http://galacticstars.xooit.fr/index.php

a bientôt.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Recrutement et Création de Teams »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Recrutement et Création de Teams"

Toutes les infos du jeu FIFA 09 sur : FIFA 09 sur PC FIFA 09 sur Playstation 3 FIFA 09 sur Xbox 360 FIFA 09 sur Playstation 2 FIFA 09 sur Nintendo DS FIFA 09 sur Playstation Portable