Les forums de JeuxVideo.com
-
torress
- Posté le
9 juillet 2009 à 02:37:26

-
cherche club fifa09 sur 360 qui squatte surtout le soir
- Lien permanent
-
Aurelien05
- Posté le
9 juillet 2009 à 03:15:30

-
ça donne envie de te recruter, super
- Lien permanent
-
torress
- Posté le
9 juillet 2009 à 03:27:58

-
pour aurelien05
je cherche un club fifa 09 qui joue plutot le soir vers 20h jusqu'a tard le soir mes poste MOC en preference ou soit en milieu ou en attaque je m'en fou etait dans un club de division 3.je recherche un club serieux mais si cest pas classer ce n'est pas grave fifa 09 n'est qu un jeux et mon niveau mais si c est pas importan c est niveau 27 voila
- Lien permanent
-
Steph13013
- Posté le
9 juillet 2009 à 10:05:46

-
# Je cherche une team, qui débute ou qui a besoin de joueurs mais surtout qui est motivée et actif.
Ptite Fiche sur moi :
Prénom : Steph
ID en Ligne : Steph13013
micro oui - non : Non
Poste desiré : Je peux jouer en tant que MOC,BD,BG
autre poste ou vous voulez jouer : N'importe, je teste ce que vous voulez
exprience des jeux de foot : Tous les Pes et Fifa09
Club : Liege City et Nam's
maniere de jouer et motivation : Collectif. Dépend du joueur controlé. Je ne garde pas le ballon que pour moi.
Email : demande en mp
Voila. A+
- Lien permanent
-
cacao26
- Posté le
9 juillet 2009 à 10:27:38

-
salut Steph13013,
on monte un nouveau club, ton profil nous interesse.
Notre motivation un club actif, sans prise de tête.
Le jeu avant tout. Participer au forum...
Je te donne le lien;
http://la.funkcacao.xooit.fr/
Tu es le bienvenue.
à très bientôt.
++
Cacao
- Lien permanent
-
gta_42
- Posté le
9 juillet 2009 à 10:59:18

-
Bonjour à toutes et à tous !
Le Club Echelon Gaming (association loi 1901) est un Club de jeux-vidéo évoluant sur Xbox 360 et Xbox Live. Il est l'un des tous premiers à avoir crée une véritable structure multigaming pour permettre aux joueurs d'évoluer sur plusieurs jeux en équipe et il fait partit de ceux qui s'impliquent dans le développement du sport électronique (E-Sport) sur console en France.
Ce Club est constitué de plusieurs Sections E-SPORT (COD4, H3, FIFA etc.) dans lesquelles, les membres jouent pour faire de la compétition. Cependant, l'objectif n'est pas de recruter les meilleurs joueurs mais de monter des équipes fixes, compétitives, constituées de joueurs motivés, soudés et ayant un bon niveau de jeu.
Reconnu pour son organisation, son sérieux, son dynamisme, sa compétitivité, son ambiance ainsi que pour sa structure disciplinée voire militaire, le Club Echelon Gaming est présent sur de nombreuses compétitions (ladders, tournois, ligues, LAN, etc.). Il en organise aussi régulièrement en son nom avec des règles spécialement étudiées pour la compétition avec possibilité de remises de lots ou d'argent pour les vainqueurs. Il compte aujourd'hui une quarantaine de membres, de nombreux partenariats avec xbox-mag.net, xbox-360.fr, xboxygen.com, et avec un des partenaires de MS, et est présent depuis août 2005.
Après avoir fini 4ème du ladder Team et Premier sur le ladder 2vs2 sur le site LnP, nous recherchons des joueurs sur FIFA09 alors si notre projet vous intéresse ou que vous souhaitez en parler plus en détail, je suis disponible sur le live, mon GT : E360 Nico ou sur msn : nico42000@hotmail.com
Vous trouverez également des infos sur notre forum : http://www.echelongaming.fr/forums/index.php
A très bientôt j'espère
P.S : Je suis également prêt à répondre à vos questions ici, même si, malgré tout, je préfère msn ;)
- Lien permanent
-
Steph13013
- Posté le
9 juillet 2009 à 12:05:17

-
@cacao : Merci, je vais aller visiter le forum.
- Lien permanent
-
flowwww
- Posté le
9 juillet 2009 à 12:32:54

-
salut tout le monde!
je recherche une team 360 sans prise de tete mais active!
dans l'idéal je préfererai jouer défensif latéral mais ca ne me dérangerait pas de jouer defensif centrale ou meme milieu defensif.
mon GT: m59
a+
- Lien permanent
-
Keul2
- Posté le
9 juillet 2009 à 19:14:09

-
Cherche un club performant et bien classé... Joueurs sérieux visant très haut... Ambitieux.
Voilà ma fiche de présentation :
Poste : BD / BG / MOC
ID : Fit-13attention (
)
Disponibilité : Tous les soirs, aprèm... Enfin quand il faut
Mon adresse msn : x-keul-x@hotmail.fr
A très bientôt
- Lien permanent
-
Keul2
- Posté le
9 juillet 2009 à 19:14:54

-
Cherche un club performant et bien classé... Joueurs sérieux visant très haut... Ambitieux.
Voilà ma fiche de présentation :
Poste : BD / BG / MOC
ID : Fait-13attention (
)
Disponibilité : Tous les soirs, aprèm... Enfin quand il faut
Mon adresse msn : x-keul-x@hotmail.fr
A très bientôt
Dzl du double post mauvais ID
- Lien permanent
-
Bsqts
- Posté le
9 juillet 2009 à 21:05:11

-
Tu veux devenir joueur d'une super équipe?Et bé viens nous rejoindre sur ce forum http://grodt-team-fifa09.xooit.fr/index.php, tu devras faire tes preuves dans l'equipe reserve pour ensuite rentrer dans la dream team tu auras ton poste et tu deviendras un élement indeboulonables dans une équipe qui est déja au sommet. Si tu prefere la facilité vas dans un petit club qui n'est meme pas classé en Division 15 aussi non rejoins nous et tu pourras jouer dans une equipe qui est au top niveau. Le challenge t'interresse alors viens
- Lien permanent
-
SolDierS71_2008
- Posté le
9 juillet 2009 à 21:30:42

-
Bonjour a tous !!
Je fais partis de la Team MaGiiK , Nous sommes sur Halo3,Cod4,FiFa09.
Nous recrutons sur fifa 09 sur xbox360 pour agrandir nos effectifs afin de jouer surdes sites tels que livenplay , gamebattle, ilovebtb , et pleins d'autres encore !! Nous voulons sur fifa 09 faire du 1vs1 , 2vs2 et 4vs4 !!
Pour plus d'info: http://www.magik-esports.com/ ( forum et postuler ) ou mon msn : soldiers71@live.fr ou MgK iZ ToMmY
Nous cherchons des joueurs sérieux , avec un bon nivo pour du jeu collectif !! Nous sommes acuellement 5 mais nous cherchons encore 3 joueurs !!
Nous sommes une des plus grosse équipe sur xbox360.
Nous sommes 1ER DE FRANCE EN 8vs8 sur ilovebtb.com face a des équipes comme les FF , FDL , E360 , KFR , MDTF , iT ...
Cordialement MaGiiK
- Lien permanent
-
fl0o-0o
- Posté le
9 juillet 2009 à 22:00:19

-
Je joue sur 360, je peux changer mon gamertag si il le faut. Je cherche une team serieuse, avec une bonne ambiance. Mon gamertag: Fl0o 0o
Adresse: Fl0o-0o@hotmail.fr
- Lien permanent
-
romain2106
- Posté le
9 juillet 2009 à 22:59:49

-
salut a tous je voulais juste savoir si une team pouvait me prendre pour un match de 10 vs 10 pour ke je puisse faire le trophée. je joue assez bien et je suis sur ps3. merci a ceux ki me prendrons
ps:mon nom rom2106
- Lien permanent
-
cacao26
- Posté le
10 juillet 2009 à 10:44:07

-
Bonjour à tous,
on monte un nouveau club, et nous recherchons des personnes à l'esprit tranquil.
Notre motivation un club actif, sans prise de tête.
Le jeu avant tout. Participer au forum...
Je laisse le lien;
http://la.funkcacao.xooit.fr/
Vous êtes les bienvenus.
à très bientôt.
++
Cacao
- Lien permanent
-
TGD69
- Posté le
10 juillet 2009 à 11:45:44

-
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thegamersdu69 et je cherche une team sérieuse sur PS3.
Avec une bonne ambiance et surtout un bon état d'esprit.
J'ai joué chez les FFF pendant 2 ans mais le club vient de couler...
Je suis assez polyvalent au niveau de mon jeu donc c'est à vous de me dire le poste que vous désirez.
Je maîtrise également le poste de LIBRE.
J'espère trouver mon bonheur ici.
Amicalement.
ID: thegamersdu69
MSN: jojo.palandre@hotmail.fr
- Lien permanent
-
virton
- Posté le
10 juillet 2009 à 13:18:59

-
slt on a une team si tu le desire rajoute mon ID:plays50
- Lien permanent