Les forums de JeuxVideo.com
-
F_I_F_A_09
- Posté le
29 juin 2009 à 22:32:09

-
Bonsoir tous le monde
Je vous donne rendez vous pour avoir un trophée qui me manque et qui doit manquer a certains sur ce forum qui est "Porter haut son club"(Il s'agit de remporter un match en mode Clubs FIFA 09 avec votre club).
Donc je propose de faire 2 équipes pour que l'une de chaque équipe gagne chacune leur tour.J'accepterai jusqu'à 4 personnes dans chaque équipe pour des raison d'organisation.
Ce trophée se fera le jeudi 2 juillet vers 15h30.
Equipe 1:
-inconnuacenom
-
-
-
Equipe 2:
-
-
-
-
- Lien permanent
-
_neutre3_
- Posté le
29 juin 2009 à 22:42:07

-
ID PS3 : mickboss
je suis a la recherche d'un club. Bon niveau individuel, je cherche maintenant a me perfectionner niveau club. Tres souvent disponible et esprit d'equipe je reste a votre disposition pour tout test eventuel. J'adore me placer numero 10 pour etre passeur decisif, cependant comme peu de club joue avec un 10 et ayant peu d'experience niveau club je me plierai au role que l'on me demande ;)
- Lien permanent
-
F_I_F_A_09
- Posté le
29 juin 2009 à 22:54:48

-
Equipe 1:
-inconnuacenom
-mickboss
-
-
Equipe 2:
-
-
-
-
- Lien permanent
-
x-EnyZ
- Posté le
29 juin 2009 à 23:01:20

-
Bonjour à tous.
Je m'occupe de la section FiFa 09 des MaGiiK, dont SolDierS71_2008 a fait une présentation plus haut.
Dans le but de construire une excellente section jouant le haut niveau sur le jeu (sur GameBattles, LnP, etc...), nous cherchons des bons, voire très bons joueurs, motivés, et pouvant changer de Gamertag rapidement.
Nous cherchons activement et rapidement d'abord un gamer capable d'évoluer en Libre, soit la place la plus importante du club.
Si vous êtes bon, prêt a vous lancer dans cette aventure, et motivé, n'hésitez pas à me contacter ou contacter SolDierS.
http://www.magik-esports.com/ ( forum et postuler )
MSN de Soldiers : soldiers71@live.fr
Gamertag : MgK iZ ToMmY
Et mon gamertag : x E n y Z
Bonne soirée all.
- Lien permanent
-
ProutQuiPue
- Posté le
30 juin 2009 à 00:58:03

-
Salut,
Voila je créé donc ma team fifa 09,
La team evoluera sur Lnp,Csl et GB.
Je cherche de tres bons joueurs pour jouer principalement en 2 vs 2 ou en 4 vs 4
Je recrute seulement de tres bons joueurs ayant une grosse experience du jeu .
Personnellement j'evolue sur Fifa depuis 2 ans ou j'ai ete plusieurs dans les 1000 premiers mondiaux.
Maintenant je me consacre au fifa privé avec mon nouveau compte vG x Skill v 2.
Avec mon autre compte OwN By ViRoZ Rw j'etais a 360 V 90 D
Voila je cherche de tres bons joueurs avec de l'ambition,du jeu collectif et de l'experience,c'est tout ce que je demande si vous etes interesses,laissez un message sur le topic et je vous rajouterais..
PS:le nom de la team sera choisi par les membres de la team
Je vise le haut du classement et un nombre maximum de 8 joueurs pour pouvoir faire plusieurs matchs par jours
Lvl: P10 55
27
- Lien permanent
-
totone93
- Posté le
30 juin 2009 à 17:29:25

-
salut
je cherche 1 ou 2 joueurs sur xbox 360 ( nous sommes déjà 3) peu importe le niveau on joue pas le classement,
on joue juste pour l'amour du beau jeu apres si le classement vien avec tant mieux mais c'est pas l'objectif principal,
on veux pas de rageux. on cherche pas de poste particulier on peut tourner
mon msn: manager932@hotmail.fr
mon GT : totone93
- Lien permanent
-
Shine[fr]
- Posté le
30 juin 2009 à 20:07:08

-
Hello ! Je joue sur Xbox 360
Je cherche une Team sympa . J'ai beaucoup d'expérience j'ai monter un club qui a duré un bon bout de temps malheureusement plus personne ne jouais vers la fin .
Je joue sur tous les postes , Préférence pour l'offensive mais après c'est comme vous voulez .
J'ai un bon niveau , Je cherche avant tout une team fun , qui cherche à construire le jeu .
Gt: CoeurHiver
msn: dams661@hotmail.fr
- Lien permanent
-
Shine[fr]
- Posté le
30 juin 2009 à 23:00:57

-
Autant pour moi ! on essait de réveillé la Team French Fun Team.
Si vous cherchez une Team vraiment Fun a jouer et qui joue souvent :
dams661@hotmail.fr
GT: Coeurhiver
- Lien permanent
-
fl0o-0o
- Posté le
1er juillet 2009 à 13:36:05

-
Salut je cherche aussi une team, une team correcte ou il y a du fun. Ce que je déteste c'est les menteurs ( n'est ce pas la team magik esport ). Voilà.
Mon email: fl0o-0o@hotmail.fr
Gamertag: Fl0o 0o
- Lien permanent
-
mathieu-MESSINA
- Posté le
1er juillet 2009 à 18:00:10

-
Ca y est la Team Golden Boys reprend ses droits, avec toujours les cadres de l'équipes ( Ostek meilleur buteur français, Jerem234 actuellement 4 éme meilleurs libre français, plus Om1908 un casseur de fillets + Vinchy2a un super passeur ), pourtant la TGB vous donnes une occasion hors normes ! Et OUI on recrute. Les beaux jours se sont faits et certains préférent aller à la plage ou à la piscine ce qui est complètement normal. Les Poste proposé sont : Libre, milieux.
Pour cela il suffit d'entrer cette adresse MSN : mathieu.messina@hotmail.fr.
Nous sommes actuellement dans les hautes marches de la D2 et nous commençons notre mercato 2010.
Bon jeux à tous et vive la TGB !!!
- Lien permanent
-
totone93
- Posté le
1er juillet 2009 à 18:50:53

-
salut
je cherche 1 ou 2 joueurs sur xbox 360 ( nous sommes déjà 3) peu importe le niveau on joue pas le classement,
on joue juste pour l'amour du beau jeu apres si le classement vien avec tant mieux mais c'est pas l'objectif principal,
on veux pas de rageux. on cherche pas de poste particulier on peut tourner
mon msn: manager932@hotmail.fr
mon GT : totone93
- Lien permanent
-
bryan013
- Posté le
1er juillet 2009 à 20:09:27

-
Salut à tous [PS3]
La Team Golden Boys ouvre de nouveau ses portes au recrutement pour son Equipe 2 « Team Golden Boys 2 » ultra performante. Aprés avoir arété l'equipe pour raison de vie
je reprend donc du service avec l'espoir de redonner vie a la TGB 2 afin de construire une equipe competitive pour le fifa 2010 donc comme vous pouvez le comprende je voudrais construire un projet sur la durée !
La Team Golden Boys, c’est 2 Equipes et une des meilleurs Equipe de France .Notre equipe 2 etait il y a peu de temp en divison 1 elle ce trouve actuellement 20 eme de divison 3
Nos criteres de recrutement sont les suivant :
- Maturité ( comportement , esprit de groupe etc ... )
- disponibilité ( etre present assez souvent )
- le collectif ( ne pas nuir a l'ambiance du groupe & le terrain )
- Pouvoir suporter un role dans l'equipe ( une tache a acomplir par exemple )
- Avoir un moyen de comunication pendant les match ( MSN ,SKYPE, TEAM SPEAK )
les postes que nous recherchons :
- Libre ( exelent niveaux voir proffesionelle ! )
- Millieux ( n'importe quel coté defensif ou offensif )
- tout joueurs polyvalent sera le trés venu
Si vous avez la motivation de grandir avec nous et le niveau recherché ainsi que l’envie de rejoindre la TGB, ne cherchez pas plus loin, notre Equipe vous ouvrira le chemin du bonheur.
Pour nous rejoindre, il vous suffit de remplir une demande de recrutement sur notre forum :
http://team-golden-boys.xooit.com/index.php ou de nous contacter sur MSN lil.niang@hotmail.fr
Toute la Team Golden Boys vous souhaite bon jeu et à très bientôt.
La Team Golden Boys
PS : Atention a ce qui annonce Mathieu Messina simple joueurs de la TGB je vous invite a me contacter afin d'en savoir plus sur la reprise de l'equipe 1 je me renseignerais auprés de jerem234
- Lien permanent
-
Sa2mY
- Posté le
2 juillet 2009 à 00:24:37

-
La Team Fennek continue leur mercato. Après avoir fermé notre mercato car nous pensions que nous étions assez, nous le ré-ouvrons pour trouver 2-3 joueurs joueur très sérieux et beaucoup disponible.
La Team Fennek est une team éxistante depuis la création du mode 5vs5 sur Fifa 08 jusqu'au mode « Club » de Fifa 09. Avant tous règne une bonne humeur dans l'équipe donc nous cherchons des joueurs avec un bon état d'esprit, et qui sait faire des sale blague (Si jamais vous pouvez aussi prendre des cours avec notre chère Nando).
Nos criteres de recrutement sont les suivant :
- Bon état d'esprit (Participe à l'ambiance de l'équipe, Esprit de groupe etc.)
- Être souvent disponible au training et non seulement au match officiel.
- Joueur privilégiant le jeu collectif.
- Être un minimum actif sur le forum (1 visite par jours suffit)
- Avoir un moyen de comunication pendant les match (De préférence MSN)
les postes que nous recherchons :
- Nous recherchons des joueurs jouant au milieu de terrain (MDD, MDG, MOG et MOD)
- Et bien sur nous recherchons des joueurs défensif (DD, DG, DCD, DCG)
Si vous avez la motivation de venir jouer dans nos rangs, venez nous faire part de votre envie et nous entrerons en contacte pour définir des dates de teste.
Pour nous rejoindre, il vous suffit de remplir une demande de recrutement dans l'espace dédié à notre équipe : http://frenchfifacom.top-forum.net/fennek-f62/recrutement-ouvert-t7343.htm
Information sur l'équipe :
Division en mode club : 5ème
Palmarès de l'équipe : Vainqueur du championnat des nations FFC V1 avec la France.
Contacte Capitaine : sa2my-fennek@hotmail.fr
Contacte Co-Capitaine : toma875@hotmail.fr
Autres responsable : mathieu064@hotmail.fr & seb59310-2009@live.fr
La Team Fennek
- Lien permanent
-
blanchette25
- Posté le
2 juillet 2009 à 07:09:15

-
Bonjour je recherche un equipe de niveau debutante (xbox 360) pour avoir bien du plaisir merci!!
gt : lilwolf25
e-mail `: blanchette_25@hotmail.com
- Lien permanent
-
allstars5
- Posté le
2 juillet 2009 à 09:46:00

-
Team PS3 :
La A.D.G recrute;
Club Utilisé : Inter de Milan
Postes souhaités : Tout les postes.
Niveau : Tout niveaux (nous saurons vous aidez à devenir le meilleur si vous debutez dans ce mode)
Division : 5eme Division du mode club, anciennement en D3 nous sommes déscendu car le club à été arrété un moment et reprend son activité.
Nombre de joueurs : nous sommes une dizaine de joueurs.
Conditions d'entrée :
- Disposé d'un Micro sur son pc.
- Etre disponible (au moins 2 soirs par semaine) bien que notre club n'est pas éxigeant en terme de disponibilité étant donnée que nous sommes plusieurs dans le club.
Nous n'acceptons pas de joueurs voulant communiquer uniquement sur le PSN !
Je laisse mon adresse msn : jordan_benzakine@hotmail.fr
l'adresse du forum : http://addicgamers.free.fr
Mon psn : Adg-Djunit
A.D.G (Addict Gamers Online)
3 Lettres pour un seul but la victoire.
- Lien permanent
-
Black92000
- Posté le
2 juillet 2009 à 10:30:34

-
salut a tous !!
Nouveau club Ps3 en vu du futur Hit Fifa10, nous recrutons des à présent, afin d'avoir la meilleur équipe possible lors de sa sorti. Donc pour l'instant nous jouerons sur le 09 afin de préparer nos automatisme sur le 10
les qualités requise sont:
Maturité,(LE PLUS IMPORTANT),Expérience en club,Collectif,Sens du jeu.
inscription ici http://galacticstars.xooit.fr/index.php
forum en construction
- Lien permanent
-
sochaux-force
- Posté le
2 juillet 2009 à 15:47:33

-
Team PS3 :
Fun fifa recrute;
Club Utilisé : encore à définir à choisir entre les membres
Postes souhaités : Tout les postes.
Niveau : Tout niveaux
Nombre de joueurs : nous venons de débuter nous sommes 4 et nous recherchons joueurs expérimentés ou novice.
Conditions d'entrée :
- Disposé d'un Micro sur son pc + msn
- Etre disponible (au moins 2 soirs par semaine) bien que notre club n'est pas éxigeant en terme de disponibilité étant donnée que nous sommes plusieurs dans le club.
Nous n'acceptons pas de joueurs voulant communiquer uniquement sur le PSN !
Je laisse mon adresse msn : guillguill20@msn.com ou vavafcsm@hotmail.fr
Un forum sera construit prochainement en fonction de l'avancement de la team
Mon psn : sochaux-force et vavafcsm
fun fifa.
Une passion,un jeu et un but!!!!
La bonne ambiance est de rigueur!!
- Lien permanent
-
FlFA09
- Posté le
2 juillet 2009 à 21:24:42

-
Hello a tous :D
Je cherche actuellement une team pour jouer en club sur FIFA 09
J'ai deja été dans quelques team , notamment une qui a été 1ere du Ladder LGX sur COD 3 (Deathmatch il me semble) , et 6eme sur le 4 , mais ça , on s'en fout :rire
En ce qui concerne FIFA , je suis classé dans les 10 000 premiers en temps normal (ca varie entre la 5000 et 9000e place) et je joue avec l'Atletico ou la Roma . Cependant , depuis 3 mois je suis inscrit sur un Forum qui organise des tournois sur FIFA , du coup , je joue presque plus en live classé ^^
Voila , pour mes postes , je peux tout jouer et meme libre . Mes preferences vont , et ça peut parraitre bizarre a certains , au Poste de MDC et de DC .
Ah oui , je joue sur X360 aussi :D
Mon Gamertag est le suivant : II Cocoz II , et mon MSN : manacocojunior@hotmail.fr
Bonne soirée a tous
- Lien permanent
-
mathieu-MESSINA
- Posté le
2 juillet 2009 à 22:18:24

-
Je ne préfére pas répondre à Bryan car cependant les résultats sont la ..
- Lien permanent
Sujet : « Recrutement et Création de Teams »
Toutes les infos du jeu FIFA 09 sur :